CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:04:32

Zato :d) Fais gaffe aux spoils pour Yusuke :o))

SPOILS

Clair que dans le dernier épisode Shanks à une de ces putains d'allure, je pense que cet épisode rentre dans le top 10 de mes préférés (pas le top 5, car Baggy fais tache :o)) )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:17:34

il est parti une semaine au maroc donc on peut se lacher :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mars 2011 à 17:59:18

J'avais bien aimé Baggy :oui: c'est l'animation qui l'a foiré ou t'a vraiment pas aimé Rab ?

Dans CT je suis à la demi finale du second tournoi. Le remake est plus proche du manga, je pense même un peu meilleur, et c'est moi qui le dit :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:09:28

Ah, cette fois-ci c'est bien l'anime que tu fais !? ^^ . C'est surtout le rythme qui est mieux dans le remake, ça va même parfois un peu trop vite, les matchs qui durent une moitié d'épisode :o))

Baggy j'avais trouvé bof à la base, j'espérais qu'il fasse une petite action d'éclat mais il a fais que de la merde du début à la fin (ah si, il a été utile pour réceptionner Jinbei et Luffy :o)) ).
Mais bon, le voir de temps à autre sur une ou deux pages du manga passe... en revanche quant il y a une moitié d'épisodes qui s'y consacre entièrement, là c'est moins digérable :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mars 2011 à 18:16:45

En moyenne on a 2 matchs par tomes, donc en fait...

Non je regarde le manga, mais j'ai déjà vu l'animé donc je peux comparer.

En effet ce qui était sympa avec Baggy c'était qu'il était en fait assez anecdotique, si on le centre trop... Ben ça ferait un peu trop.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:27:24

Pour baggy c'est exactement ça :o))

Sauf que là l'anime a dépassé les bornes. Il était sur le point de pondre l'épisode le plus stylé de la série, et qu'est ce qui viens faire tâche en prenant 1/4 de l'épisode ? ... le type au nez rouge :hum:

QUI A UN NEZ ROUGE !!??? :-((

Pour CT, c'est la coupe internationale junior ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 mars 2011 à 18:28:42
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 10 mars 2011 à 11:28:22 Avertir un administrateur
  3. Ah, il existe donc bel et bien une version manga de Baccano :doute:

-> Je parlais du roman.
Mais je crois qu'il y a aussi eu une adaptation en manga, mais ça devait juste reprendre le premier roman. (l'histoire avec Szilard et Firo).
En tout cas, le tome 5 du roman, il nous en apprend plus sur les immortels, vu qu'il est centré sur Elmer, Maiza, Czeslaw, Sylvie et Nile(lui, on le voit que quelques secondes dans l'anime) et que les autres immortels qui ont survécu sont mentionnés assez souvent.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mars 2011 à 19:06:08

J'ai dis que j'étais à la demi finale contre furano :noel: là faut que je dl les tomes 20 et + flemme :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:28:45

Mec, j'ai toujours regardé l'anime en VF, si tu me sort de snoms japonais j'y comprendrais rien :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 mars 2011 à 20:00:37

Il mérite le terme de ricidule par contre ?

Pour Baccano! , j'ai trouvé que en anglais. Et tout n'est pas traduit. Il y a que le premier tome, sur l'histoire avec Szilard et Firo, le quatrième tome sur l'histoire de Eve (avec aussi une partie sur Beg qui est pas dans l'anime) et le cinquième (sur Elmer) qui sont entièrement traduits. Pour les autres tomes, en général, il y a les commentaires des persos sur les autres persos qui sont traduit, et parfois un ou deux chapitre.
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Baccano

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mars 2011 à 20:07:55

Rab :d) je suis quasi sûr que Furano est le nom en VF :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mars 2011 à 20:18:53

Ah non, c'est flynet :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:21:15

Badcloud :d) Même, avec tous les mangas que je suis, pense bien que j'ai du mal à retenir le nom des personnages secondaires :o)) (déjà les principaux, c'est pas évident :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mars 2011 à 20:23:44

Enfin si je ne m'abuse "Furano" fait pas trop équipe internationale :noel: donc à la limite tu me demandais à quel tournoi j'étais, mais pas un tournoi internationale en tout cas :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:38:48

Eh oh, tu me les pompes là :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mars 2011 à 21:02:25

Raj' :noel: ?

Desty9
Desty9
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:52:06

Wut ?
Moi j'avais bien aimé Gantz, pour une fois qu'on a un anti-héros, qui au final agit comme pas mal d'hommes auraient fait.
Le truc que j'ai pas aimé c'est que les mecs dans cet anime ils sont armés jusqu'aux dents, y'a un méchant monstre qui explose leur camarade dans une bouillie de sang, mais non, ces abrutis ils restent là à trembler de peur et à finir par crever comme des merdes :honte:
Y'a aussi l'espèce de fin bidesque mais j'ai cru comprendre que c'était relatif à l'anime et que la version manga était bien plus longue et mieux foutue que ça :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:55:00

je plussois, archi merdique la fin de l'anime de gantz mais parait que le manga papier n'est pas comme ça, la fin baclé de l'anime ne correspond pas au scan

Zorro-Dono
Zorro-Dono
Niveau 3
10 mars 2011 à 22:01:58

Surtout que les scans de Gantz ne sont pas terminés :o))

C'est Rabiere, s'il vous plaît rester soft devant ce ce pseudo :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mars 2011 à 22:22:02

Dono c'est le titre pourquoi ?

La vidéo du moment