CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desty9
Desty9
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:48:35

Le pire je crois c'est les québécois :noel:

Bon sinon je viens de finir Kiss x sis.
Un brin plus osé que les autres ecchis que j'avais vu jusque là tout de même :oui:
Limite un peu excitant quoi :noel: (enfin sauf les trucs urophiles qui me dégoûtaient un peu, m'enfin ça va ils pissent de l'eau dans cet anime :rire: )

Mais bon niveau "lol" je préfère quand même B Gata H Kei :)

Je crosi que je vais enchaîner sur Baccano ! (que j'ai déjà vu m'enfin), après Durarara !! et sans doute Cowboy Bebop dont j'ai énormément entendu parler :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:20:51

je suis a l'épisode 5 de cowboy bebop fin j'ai pas eu le temps de continué

fin c'est pas grave, chaque épisode est independant de l'autre :(

et faut que je vois le dernier chap de ft

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:14:05

Desty :d) B Gata H Key est incomparable avec Kissxsis :doute:
Cette dernière n'est pas vraiment faite pour se tordre de rire :o))

Le rival de BGHK :d) School Rumble :) (qui lui est quand même supérieur je pense)

Desty13
Desty13
Niveau 3
09 mars 2011 à 00:28:12

Erf, school rumble j'ai le gros regret de m'être arrêté au beau milieu de la saison 2 et j'ai pas envie de recommencer... Mais reprendre comme ça au bout d'un an c'est zarb aussi ^^

M'enfin j'ai pas souvenir d'avoir vu school rumble comme un ecchi donc c'est aussi pour ça que j'en ai pas parlé :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:33:03

Bon c'est clair que Scool Rumble fais un poil moins ecchi, mais bon ce sont probablement les 2 animes pour lesquels je trouve le plus de similitude :p)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
09 mars 2011 à 03:52:06

Sérieux quand je lis Naruto en ce moment, j'ai l'impression de nager dans le HS, mais sérieux, la moitié des personnages, mais d'ou es-ce qui vienne? Cela me gonfle tellement que je me suis vite remis à Fairy Tail. Toujours aussi bon :bave:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:07:16

Spoil de Op 617 sortis mais flemme de traduire, même pour moi même donc désolé du post inutile mais apparemment, il est génial et les combats débutent (celui de Zoro).

No spoil. :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:36:07

Bon je suis obligé de partager ça, j'arrête pas de me le passer en boucle depuis hier :bave:

http://www.watchingate.com/2011/02/one-piece-episode-489-vostfr.html

Excepté Yusuke :-d , regardez à 4m, et 16m35s :ok:
C'te musique :coeur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:25:14

school rumble aussi traine dans ma reserve depuis quelques mois deja :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:34:57

Ton estomac doit s'en réjouir, cela lui épargne quelques crampe :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:40:27

mouais fin ça deviens dangereux dans ma reserve, je vais bientot me retrouver avec plus de "a voir" que de "vu" :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:41:23

Ouais je connais ça, d'ailleurs ça devient beaucoup plus difficile de se lancer dans un après, tu as déjà du t'en rendre compte :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:55:21

j'en ai deja quelque un en cours, episode 5 pour cowboy bebop, episode 7 ou 8 pour togainu no chi, episode 6 pour olive et tom, d'ailleurs je me souvenais pas que c'etait aussi ... naif cette anime, olive est insupportable avec ses grands yeux aussi niais qu'on croirait tout droit sorti d'un kikoo hearts :fou:

et j'ai jamais eu la force de finir la saison 2 de shikabane hime et j'en ai peut etre oublier 1 ou 2 :o))

Desty9
Desty9
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:59:03

Olive et Tom c'est plus de la nostalgie qu'autre chose, je pense que tu vas te faire chiay au bout d'un moment :oui:

Y'a des animes dont j'ai des souvenirs étant petit (merci France 5 :noel: ) et que j'ai voulu revoir étant maintenant plus grand :oui:
Bin Olive et Tom ça m'a vite soûlé :(
Après j'ai essayé Sakura Chasseuse de Cartes, putain quand j'étais petit de jouissais à chaque épisode, mais quand je l'ai revu y'a pas longtemps bin j'me suis fait chier 3 épisodes et j'ai arrêté :( Le truc qui casse le mythe quoi, je vous raconte pas à quel point j'étais déçu :snif:
En plus le générique VO il est moins bien que le générique VF :nah: (Na na na na na na Na na na... :noel: )

Le seul anime que j'ai réussi à re-regarder c'est Yu-Gi-Oh, même si il est pas si terrible que ça (je l'ai vu en VF).
Par contre je serais assez intéressé de pouvoir voir la fameuse "saison 0", paraît que Yami Yugi est un peu plus D4RK dans celle-là :noel: :

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:18:26

Le chapitre 617 de OP est pas mal :ok:

En tout ca, j'ai trouvé un nouveau fond d'écran :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:29:32

Bon en attendant le chapitre de One Piece, j'ai pu finir de lire Tsubasa Reservoir Chronicles.

Par où commencer ?

En fait, je vais ptêtre prendre tout le monde à contre-courant, mais pour moi le manga est sympa jusqu'au gigantesque retournement de situation que ceux qui ont lu comprendront de suite ; et après je trouve... que ça devient du gros n'importe quoi. Enfin j'sais pas y a un taux de masturbation intellectuelle qui me dépasse, ça devient d'une complexité monstrueuse et comme en plus tous les persos se ressemblent on comprend encore moins bien.

Bref, ceci dit je reste sur une note positive, y a de l'émotion, y a de l'épique, y a un scénario qui est là, et j'ai envie de lire XXXHolic qui me semble incontournable pour mieux comprendre Tsubasa. M'enfin, ça restera pas l'oeuvre que je retiendrai de Clamp.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mars 2011 à 22:32:28

Je suis à la blessure de Tsubasa :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:37:39

Ah, enfin tu l'as fini ^^

Ah, je me doutais que certains auraient cette réaction, c'est clair que ça devient difficile à comprendre à partir de ce moment là :mort:

Mais bon moi je me suis concentré pour être bien certain de saisir tout ce qui se passe, faire une pause dans la lecture lorsqu'il y a des éléments qui m'échappent, et c'est très bien passé, tout ça finalement dans une parfaite cohérence :oui:

Au chapitre par chapitre ça devait certainement être plus digérable. Car quant on a plein de chapitres d'un coup on a tendance à vouloir se les enfiler, choses qu'il ne faut pas faire avec TRC :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:39:57

Badcloud :d) Quelle Blessure :question: (t'en es ou exactement, dans la quête des plumes ?)

Desol :d) J'oubliais, xxx Holic est pas mal en manga, et il est clair qu'il est un très bon complément pour Tsubasa :oui: (même s'il ne t'apportera pas énormément de lumière pour la compréhension de celui-ci :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:00:09

Le One Piece est sorti :-d

La vidéo du moment