CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2011 à 16:45:06

Yusuke :d) Ah c'est con de démarrer l'arc en sachant cela :o))
Mais bon tu l'as un peu cherché en laissant un arc entier en suspend :(

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
03 février 2011 à 16:46:17

Franchement, tu devrais lire les scans. :oui: J'étais comme toi, mais pour OP, tu peux les lire. :oui: Et pour Bleach, l'inverse. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 février 2011 à 16:50:37

Bof,jm'en fous un peu de le savoir à l'avance,ça changera pas ma vie :noel:

Pour Barbe Blanche j'men balance totalement,juste pour Ace ca me fait mal au cul :(

Fallen -> J'aime pas lire :noel: Et encore moins sur un ordi,si j'avais les mangas,là je les aurais tous lu mais pas en scan où y faut zoomer pour lire les bulles,c'est trop trop chiant :noel: Puis je préfère un animé avec des voix japonaises ultra stylés,des musiques qui te mettent encore plus dans l'ambiance et du mouvement,pour moi c'est primordial pour un manga de baston :bave:

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
03 février 2011 à 16:52:55

Bah pour une LeL, ça va, pas besoin de grossir la page, c'est surtout des excuses bidons. :noel: Pareil, pour les spoilers, je m'en fous un peu. :oui:

Je savais que tu allais kiffer Ace. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2011 à 16:53:28

Ouais, pour Ace ça fais mal mais c'est surtout trés inattendu au vue de ce qui se passe dans les précédents chapitres :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2011 à 16:59:18

Faut voir les spoils... en ce qui me concerne lorsque ce sont ceux qui définissent l'aboutissement d'une centaine de chapitre, je pense que j'aurais des raisons d'être frustré :o))

Mais aprés tant mieux pour toi si tu le prend ainsi Yusuke :o))

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
03 février 2011 à 17:00:42

Ces morts ne m'ont rien fait personnellement ... Parce que celle de ... oui. Enfin, on ne sait pas vraiment s'il est mort ou pas mais bon ... C'est plus affirmatif que négatif. :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 février 2011 à 17:02:44

Bah genre me dire que Luffy va mourir à la fin de One Piece c'est à dire à l'épisode 1350,ouais ca me ferait peter un cable :noel:

Mais bon,Ace vlà quoi,y'a deux solutions ou y crève,ou on le sauve,je le savais depuis le début. Tant que l'arc déchire et qu'il y a un bon dénouement,moi ca me va :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2011 à 17:07:24

" Mais bon,Ace vlà quoi,y'a deux solutions ou y crève,ou on le sauve,je le savais depuis le début. "

Bah justement parce qu'il y a ces deux aboutissement pré-définis, le lecteur est tenu en haleine durant tout l'arc pour savoir si Ace va vivre ou mourir...

Et puis la mort de BB est aussi importante, peut-être pas à cause du personnage lui-même mais des répercussions que cela aura à travers le monde :oui:

Quant à savoir si Luffy vit ou meurt à la fin perso j'en ai rien à foutre, ce n'est pas comme si c'était un facteur pour le développement de l'intrigue :(

Fallen :d) Bah j'ai bon espoir aprés ce qui s'est passé à Impel Down par la suite :op)

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
03 février 2011 à 17:09:23

Déjà quand on a perdu tous les nakamas, ça m'a fait trembler, j'imagine si Luffy meurt. :noel:

La mort des persos, ça me fait penser que j'ai pas vu la mort de L. :content:

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
03 février 2011 à 17:10:46

Rab > Chais pas ... :doute: Je me disais que Oda n'avait pas montré sa mort mais vu qu'avant il ne montrait pas les morts en direct ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2011 à 17:11:19

Fallen :d) Bah ce sera la fin du manga donc c'est pas comme si dans les prochaines aventures le personnage manquerait à l'appel :o))

Sinon pas mal le spoil pour Death Note sur la mort de L aussi :o)) (mais bon c'est vrai que t'as trainé pour le regarder en entier ce manga)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 février 2011 à 17:11:27

Bah de toute facon,j'prendrai autant de plaisir à matter l'arc donc s'pas grave :noel:

Mais je commence à être en manque de Reborn là :(

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
03 février 2011 à 17:14:20

Animé ou scan ?

Bah franchement, finalement, il est pas si bon que ça. Il est pas mauvais mais voilà.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2011 à 17:15:11

Fallen :d) Non le truc c'est que jusqu'ici il n'y avait jamais eu de morts dans OP :o))
Enfin je suppose qu'Oda n'a pour l'instant pas d'idées concrêtes à ce sujet... mais il s'est quand même réservé une large part de potentiel pour faire revenir ce personnage quant et si il le souhaite :ok:

Pour Reborn je suis vraiment pas emballé pour reprendre la lecture des scans :( ... je verrais peut-être quant l'arc actuel se terminera... :sleep:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 février 2011 à 17:15:17

Animé :(
Surtout les musiques & Hibari + Mukuro qui me manquent :bave: :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2011 à 17:16:41

Je suis d'accord avec Fallen Reborn c'est limite, surtout quant t'enchaine avec un chef d'oeuvre comme Psyren juste après :bave: ... ce-dernier étant finalement pulvérisé par Nausicaa et Uber Blatt :o))

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
03 février 2011 à 17:17:07

Les musiques sont toujours les mêmes ça gave. Moi, j'adore le trio Bel, Fran et Mukuro. :bave: :rire:

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
03 février 2011 à 17:20:09

Uber Blatt me rappelle que Deso m'avait fortement recommandé Berserk. :noel: J'ai un peu la flemme de lire 300 scans, déjà, heureusement que Psyren en a pas beaucoup et que c'est bien parce que ... :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 février 2011 à 17:22:08

Perso si cette musique était dans chaque épisode,ca me ferait encore plus kiffé :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=GVylADVHjvw

Mon père m'a mit une pression de dingue pour que je la lui mette sur son MP3,il en est fan :-d

Sinon la fille que je suis en train de gratté vient d'me lacher qu'elle regardait One Piece,Bleach & Naruto :ouch2:
Le kiffe total :noel:

La vidéo du moment