CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 07:13:39

Bien sur que je TRIPLE* posterai ! :(

Pinaise, j'ai lu jusqu'au chapitre 40 ! :bave: Les Wyses, toutes les nouvelles, Amamiya, Oboro ! :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2011 à 08:16:55

J'ai vraiment commencé à aimer le manga qu'à partir des Wyses :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 janvier 2011 à 08:56:20
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 23:25:07 Avertir un administrateur
  3. "Je regarderais la suite, vu que le premier épisode m'a quand meme plu. Mais en tout cas, meme si c'est un bon anime, c'est clairement pas l'anime de 2010. "

"Sinon, dans la liste des animes incontournables, ils ont quand meme oublié certains comme Jin Roh. Et j'aurais pensé qu'il y aurait aussi un Miyazaki et un Satoshi Kon."

Jiang :d) Pour Katanagatari attend d'en voir un peu plus :-d
Ah oui tiens c'est vrai, on pourrait penser que cela ne s'applique qu'aux séries mais ils ont tout de même mis le film Akira, donc c'est clair qu'ils auraient pu mettre un Miyazaki.

-> Le pire, c'est quand meme de ne pas mettre Jin Roh. Surtout quand on voit qu'il y a Death Note.

Et dans les mangas, ils auraient pu mettre Lone Wolf and Cub. Vu l'influence que ça a eu sur les mangas d'après, il méritait sa place.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 09:13:13

J'aimais un peu avant perso, mais là ! :bave:

D'ailleurs, aussitôt de retour, aussitôt la suite ! :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2011 à 09:24:10

Jiang :d) J'arrive même pas à trouver ton manga sur anime-kun :o))
A la place de D.N j'aurais vu Liar Game il le surpasse largement, mais bon ils ont dis que l'histoire n'était pas encore assez avancée ^^

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 09:34:00

Dis moi Rab, tu as un peu de temps devant toi ? J'aimerais te parler sur MSN, comme tu le sais. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2011 à 09:46:21

Ah, oui oui :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2011 à 09:48:44

Ah par contre je ne me souviens plus si j'ai ton adresse ou non :( (et surtout si oui : sur laquelle :fou: )

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 09:52:01

Non non. :o)) :d) handkershield at hotmail.fr

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 10:11:47

Les Wyses ont franchement l'air cool. :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 janvier 2011 à 10:59:20

Bon ben j'essaye de récupérer 20th Century Boys le plus tôt possible :noel:

Et j'ai démarré Code Breaker puisque je l'avais pris à la place de The Breaker initialement, et ça commence tout à fait sympathiquement je donnerais plus de précisions plus tard :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2011 à 11:50:00

Desol :d) Ah je croyais que tu les avais lu les 20th Century Boys :doute:

En tout cas en ce qui me concerne je les place au-dessus de Monster :oui: (pas des masses, hein ^^) .
Même si le charisme du gros méchant est moins fort que dans Monster (pour Yohan), je lui préfère en revanche son ambition :bave:

Ah et un conseil pour ne pas être déçu par la fin, essai de te dire qu'elle finira bidesque :ok:

Le truc c'est qu'elle fait surtout réfléchir :oui: (mais il parait qu'on peut retrouver les morceaux manquant du puzzle en analysant le manga... ou du moins émettre une théorie valable ^^ )

En tout cas ça m'a donné envi de poursuivre avec Urasawa, donc je pense poursuivre avec Pluto :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 janvier 2011 à 17:24:53

Pluto, j'avais lu le début et c'est excellent.

1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 09:24:10 Avertir un administrateur
  3. Jiang :d) J'arrive même pas à trouver ton manga sur anime-kun :o))

A la place de D.N j'aurais vu Liar Game il le surpasse largement, mais bon ils ont dis que l'histoire n'était pas encore assez avancée ^^

-> Si tu parles de Jin Roh :
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-jin-roh-la-brigade-des-loups-108.html

Si c'est pour Lone Wolf and Cub :
http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-lone-wolf-and-cub-209.html

Et Liar Game, meme si c'est un bon manga, il a rien de culte. Déjà, il est trop récent, et il y a plein d'autres mangas aussi bons.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 03:37:38

Bon, j'ai décidé de me purifier un peu de toute cette tension accumulée avec mes précédents mangas.

Je me suis donc intéressé à Yokohama Kaidashi Kikou, le premier tome semble annoncer qu'il sera le manga le plus "pur" que j'ai eu regardé jusque là ^^

Un petit scenario ambitieux derrière et il se pourrait que je sois tombé sur une petite perle :coeur:

Enfin il me tarde déjà d'attaquer mon prochain manga... j'hésite avec Kekkaishi (très bon shonen j'ai déjà eu un avant goût de ce qu'il valait), Pluto (depuis 20th century Boy j'ai comme une envie de me farcir tous les Urasawa d'un coup :sarcastic: ), et enfin l'Habitant de l'Infini, pour l'instant celui qui m'emballe le plus les critiques à son sujet m'ont mis l'eau à la bouche :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 03:42:00

Jiang :d) Ouais bon 1 épisodes pour 2 tomes concernant Jin Roh :sleep:

Pour ce qui est de Lone Wolf and Club la couverture ne fait pas envie :malade: ... t'aurait un lien pour des avis à son sujet (nom pas que je me repose uniquement sur cela, c'est simplement pour avoir une idée générale des aspects du manga :ok: )

Je n'ai pas dis que Liar Game était culte, c'est clair 5 tomes c'est pas suffisant pour faire parti de ce genre de collection, mais même avec ça il le mérite 100 fois plus que DN :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 février 2011 à 06:34:23

Les 7 premiers tomes de DN sont tout de même géniaux :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 février 2011 à 06:48:09

Jin Roh, c'est un film. Et c'est culte.

Pour Lone Wolf and Cub, c'est un manga des années 70 qui a influencé la plupart des mangas sortis après, et meme les BD occidentales. C'est l'histoire d'Ogami Itto, l'executeur qui travaille pour le Shogun. Le clan Yagyu tue toute sa famille sauf son fils Daigoro, et le fait passer pour un traitre. Au lieu de pratiquer le seppuku, il s'enfuit avec son fils et devient tueur à gage pour se venger.
Ca retranscrit bien le coté culturel japonais de l'époque des samourais.

Et Liar Game, ça a plus de 5 tomes.

1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 1er février 2011 à 06:34:23 Avertir un administrateur
  3. Les 7 premiers tomes de DN sont tout de même géniaux :oui:

-> Les deux premiers sont excellents. Après, ça chute, et vers le 7ème, c'est les plus mauvais.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 12:10:40

Badcloud :d) Ah oui je ça je n'ai pas dis le contraire c'est excellent :oui: . Mais même si DN avait cette qualité sur l'ensemble du manga, je lui préfèrerai tout de même Liar Game :oui: :bave:

Jiang :d) Le tome 5 sort demain :ok:
La liste des mangas qui avait été défini ne prenait en considération que ceux qui peuvent intégrer la bibliothèque des individus :o))

Sinon je me souviens tu m'en avais déjà parlé pour Ogami Itto :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
01 février 2011 à 17:20:23

Scan 56 de Psyren. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2011 à 01:50:31

Allez hop, je me remet un peu à Yokohama Kaidashi Kikou avant de dormir ^^ (et puis à l'allure ou s'enchaîne la lecture, le manga n'est vraiment pas encombré. Quoiqu'il ne faut pas sauter les images trop rapidemment au risque de laisser quelques subtilités nous échapper :p )

Je pense que je me répèterais encore dans les prochains post mais...quelle pureté dans ce manga :coeur:

La vidéo du moment