CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:13:39

GTO c'est bien déglingué, et la fin est super. :oui: Enfin, j'avais les animés donc bon. :ange:

Et qu'est ce qu'il a FMA ? Il est pas bien ? Je voulais me le faire dans les prochains mangas à lire ... :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:15:09

Si, mais si tu peux regarde Brotherhood :oui: C'est la version papier adaptée en anime et elle est de loin préférable à la première saison et au manga :oui:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
30 janvier 2011 à 22:15:58

Fallen :d) Justement FMA est une tuerie (mon préféré avec One Piece et Berserk :oui: ) mais c'est juste que Momo adore troller dessus :noel: (enfin il me semble que c'était Momo :noel: )

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:21:48

M'okay. :hap:

J'vais encore verser une larme pour Nina et Hugues. :snif: J'ai jamais été plus loin. :non: Rhoo, pis y'aura les bruits de Glutonny. :malade:

:rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:26:10

Hughes :bave: :coeur: :snif:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
30 janvier 2011 à 22:27:24

Hughues il roxx, dommage que sa mort soit intervenue si tôt...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:34:48

il reste plus longtemps sur la premiere version :o))

je viens de voir les scans en retard de fairy tail et one piece, pas mal (natsu brule son cosmos :noel: ) et one piece bah rien de bien excitant :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:25:07

"Je regarderais la suite, vu que le premier épisode m'a quand meme plu. Mais en tout cas, meme si c'est un bon anime, c'est clairement pas l'anime de 2010. "
"Sinon, dans la liste des animes incontournables, ils ont quand meme oublié certains comme Jin Roh. Et j'aurais pensé qu'il y aurait aussi un Miyazaki et un Satoshi Kon."

Jiang :d) Pour Katanagatari attend d'en voir un peu plus :-d
Ah oui tiens c'est vrai, on pourrait penser que cela ne s'applique qu'aux séries mais ils ont tout de même mis le film Akira, donc c'est clair qu'ils auraient pu mettre un Miyazaki.

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 janvier 2011 à 00:34:42

le dernier episode de OP etait sympa mis c'est dommage que ca traine un peu en longueur :snif:

triste le chapitre de fairytail j'espere que c'est pas definitif pour MJ :ange:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:08:21

Clair pour OP àa affecte vraiment trop la qualité ce 1épi=1 chap... SPOILS (Yusuke :hap: ) la scène où l'équipage de BN mitraille BB a du durer aumoins 1 minute :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 01:28:06

Epicness si elle dure aussi longtemps, j'aurais même voulu qu'elle dure un peu plus :bave: vivement que ça passe à One piece "Z" comme ça je me regarderais Impel Down et Marinford d'une traite :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:36:38

Lupe :d) Bah d'ici une dizaine d'épisode tout au plus normalement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 01:47:04

Je sens les HS qui vont se pointer comme à la fin de naruto :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 janvier 2011 à 01:52:59

Non c'est pas necessaire avec sabo et le passage de tout les perso de l'equipage ca laissera largement de temps au manga pour prendre de l'avance :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:01:51

Il y aura certainement un petit HS, ou alors une petite 10aine d'épisodes (si ce n'est plus) centrés sur l'équipage :ok:

L'anime devrait reprendre avec une 30aine de chapitres de retard. Et possible également qu'on ait un petit HS au début de la next gen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 02:07:26

Non avant la next gen tu veux dire. Parce qu'un HS d'entrée dans la next gen alors que tu viens de taper sabo ... merde quoi :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:16:31

Quoi c'était pas si mauvais Sabo :hap:

Mais bon c'est vrai que je ne vois pas du tout où ils pourraient caller un HS d'entrée sans falsifier les données du manga :o))

Mais bon le truc c'est que même 3 tomes d'écart c'est dangereux car il n'y aura pas de moment de répit pour l'anime afin qu'il puisse laisser de l'avance au manga :( (sachant que l'anime rattrape tout de même le manga, avec toutes ces pauses :o)) ). Il faudrait presque faire un double épisode pour chaque membre de l'équipage afin que l'anime puisse avoir quartier libre jusqu'à la fin de l'île des hommes poissons ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2011 à 04:44:09

Ca y est, 20th century boy terminé :bave:
La fin a pas mal été critiquée mais en ce qui me concerne elle me convient parfaitement :oui:

Elle clôt parfaitement l'intrigue sur les cahiers de prédictions (ce n'est pas ce qui a été critiqué), mais laisse place à de nombreuses interprétations possibles ^^

Bon allez pas plus de 3 heures de sommeil aujourd'hui, peut-être même pas plus de 2 vu que je vais probablement méditer 1 heure sur cette fin :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 06:17:17

Faut pas oublier aussi le moment où SPOIL FOR YUSUKE :hap: Luffy laisse un message pour ses nakamas. Je pense que les HS seront là. :oui: FIN SPOILER FOR YUSUKE :hap: A moins que l'équipe de l'animé foute un gros HS à la fin de cet arc avec SPOIL FOR YUSUKE :hap: Ace et Luffy pour montrer quelques autres bons moments passés ensemble, ça ferait une régression jusqu'à l'époque avec Sabo. FIN SPOILER FOR YUSUKE :hap:

Je file finir le tome 4 de Psyren. :bave: Bien sur que je double posterai ! :(

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 06:39:39

:bave:

Enfin ! :content:

Je file lire quelques autres scans. :bave:

La vidéo du moment