CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:18:50

68*

J'en perds mon latin enfin, mon arabe. :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:53:06

Désolé du quadruple post mais The Breaker fini. :fete:

Alors ... Bah en gros, la fin c'est un énorme soufflet bien doré qui gonfle, qui gonfle qui se relâche un peu sinon il exploserai, finalement il se dégonflement petit à petit et là, il sort un bruit horrible de pet, et se dégonfle total. La fin flope quoi, c'est flou, brouillon.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:04:33

Comment ça une fin brouillon :ouch:
Enfin ça dépend de ce que tu attends par la suite... Moi je l'aime bien essentiellement parce qu'elle concilie l'arrêt du manga avec une suite envisageable.
Enfin si tu parle de la forme du dernier chapitre m'en souviens pas à vrai dire c'est pas ce qu'on retiens dans ce manga surtout que ce n'est pas vraiment la "fin".

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:21:54

C'est pas que je voulais une fin pure et dure, c'est que la transition n'est clairement pas fine, ça ne met clairement pas fin au manga.
Tain et puis on perd tous les persos de vu (Shiho, Koo Moon Ryong et le Lee Shi Woon du monde des Murims (à cause du coup de son maitre)). :-( C'est pour moi décevant, même si je ne voulais pas une happy end hein.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:32:57

Ouais enfin décevant donc dans le sens du manga :o))

Le gens ont souvent tendance à ne pas distinguer par exemple un mauvais personnage (un personnage mal joué) et un bon mauvais personnage (un mauvais personnage bien joué).

Il est clair que pas d'happy end te foutra les boules :ok:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 04:57:56

Exact.

C'est vrai que ça considère plutôt la forme. Mais je ne sais pas, même le fond je n'adhère pas, y'a un truc qui me gène.

Pourquoi avoir voulu faire une fin à The Breaker ? Ce que je veux dire, c'est qu'elle est parfaitement inutile. Les New Waves n'ont pas lieu d'être parce que ce n'est que la continuité de la saison 1 surtout que cette "fin" pose de nouvelles questions. Une fin c'est sensée les résoudre.
C'est juste pour inclure de nouveaux personnages ? Dans ce cas là, ça s'appelle un arc donc pas besoin de nouveau nom. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2011 à 08:57:51

Fallen :d) tu as oublié l'édition :ok: l'auteur a peut être changé d'éditeur ou a été obligé par son éditeur :non:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 08:58:58

Attends, je regarde. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2011 à 08:59:22

Et sinon un mauvais personnage est un mauvais personnage, bien joué ou pas :non: j'ai pas d'exemples en têtes vu que je lis 100 fois plus de scans que d'animés mais bon...

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:00:41

Même pas. :rire:

Boarf, peut être un petit plus quand même. Une préférence.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2011 à 09:06:58

Non mais ce que je veux dire c'est que si l'auteur l'a fait c'est probablement une envie de l'éditeur, en tout cas au japon, le mangaka ne fait pas ce qu'il veut loin de là, Bakuman met d'ailleurs en scène des mangakas qui se battent quittent à perdre leur boulot pour faire en gros ce qu'ils veulent, et c'est un shonen... Ça montre bien l'esprit du truc :non:

L'indice "d'écoute" était ptete pas assez haut et on lui a demandé de faire une nouvelle séries pour faire venir de nouveaux fans ou un truc dans le genre :non:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:27:46

Ah, okay. Parce que c'est con de "couper" le manga alors qu'il y pas trop lieu quoi.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:49:20

Pour moi, New Waves est donc bidesque. :oui: Les nouvelles saisons c'est con, ça répond aux questions qu'une non-happy end pose. Et le but de la non-happy end, c'est de poser des questions que seul le lecteur résout selon lui.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:00:23

Mouhaha, quoi que le meilleur est à venir ! :content:

:ange:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:44:15

Quadruple poste. :peur:

Y'en a chez qui MangaSpace bugue ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:09:53

Badcloud
Posté le 19 janvier 2011 à 08:59:22
Et sinon un mauvais personnage est un mauvais personnage, bien joué ou pas j'ai pas d'exemples en têtes vu que je lis 100 fois plus de scans que d'animés mais bon...

:d) Je faisais pas allusion aux mangas mais plutôt aux films et séries ou on peut distinguer acteur et personnage :ok:

Sinon je continue de grignoter Liar Game petit à petit (pas trop le temps ^^) ... et c'est toujours aussi bon :p)
Parait qu'à partir du tome 4 ça explose littéralement !!!

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 janvier 2011 à 19:12:51

Fallen :d) Ca fait près d'une semaine que je peux plus continuer la lecture en ligne :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 janvier 2011 à 19:19:15

#

Sinon je continue de grignoter Liar Game petit à petit (pas trop le temps ^^) ... et c'est toujours aussi bon :p)
Parait qu'à partir du tome 4 ça explose littéralement !!!

-> Si c'est à ce moment que débute le jeu de contrebande, c'est bien à ce moment là que ça commence à vraiment prendre de l'ampleur.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:43:02

j'ai repris shiki a l'episode 12 :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:37:39

Jiang :d) Je sais pas, mais tout le monde semble se concerter sur le fait que le tome 4 soit magistral ^^

Là j'en suis au passage ou l'escros (pas encore retenu son nom :o)) ) nous dévoile son plan pour réussir la deuxième épreuve du jeu. Pfff c'est vraiment hallucinant, une telle réflexion sans pour autant faire appel à des moyens irrationnels (je veux dire c'est carrément logique :( )

La vidéo du moment