CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2011 à 23:58:47

Oui une main, ce qui fait une bonne vf :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:00:55

Badcloud :d) Au fait tu n'a même pas pris la peine de lire ma suggestion de manga je suppose que je t'avais proposé plus haut :noel:

Les seules VF que j'arrive à digérer sont GTO et DB :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:44:07

Intéressant chapitre de FT :oui:

En tout cas pour en revenir à la précédente discussion cette appellation de "tueur de dieu" ne semble venir que d'un membre un peu excentrique :oui:

SPOILS

Les pouvoirs de dieu ne constituent selon lui que la magie perdue. D'ailleurs les combats risquent de devenir très intéressants avec ces pouvoirs tout à fait inédits :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 janvier 2011 à 00:59:37

Une autre team a traduit "Dieu slayer" donc, dompteur de dieu, ça me parait plus juste que tueur de dieu :oui:

Sinon j'ai vu tes suggestions, j'ai pas commenté c'est tout :non:

Ubel Blatt : pas envie, me donne vraiment pas envie

The breaker : à voir, vu que c'est fini

Et le dernier je préfère le lire en vrai :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 janvier 2011 à 01:10:33

Je vois mal Natsu mettre une branlée à tout grimmoire heart sans que ça parraisse abusé, déjà qu'avant la victoire contre jesaispluslenomdelaguildenoire faisait un peu... bizarre vue la branlée première qu'ils s'étaient pris...

Puis le délire "je mange ta flamme parce que je maitrise le pouvoir de celui qui maitrise le feu en premier :content: " je sais pas :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 janvier 2011 à 01:51:07

Donc je ne suis qu'à 3 tomes de Hajime no Ippo, et j'adore totalement, donc je pense que je vais même pas lire les autres et me lancer directe là dedans :non:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 06:22:03

Nan Rab', t'inquiètes pas. Pour moi c'est une heure habituelle ! :o)) Bon allez, quelques petites formalités encore et hop, tome 7 ! :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:07:25

Rab -> Une des meilleurs VF reste pour moi,celle de Yu Yu Hakusho :) Même si comparé à la VOSTFR elle tient pas la route,y'a aucune voix de guignol et elles collent bien aux personnages.

Bad -> Content que t'accroches à HNI,perso il est facilement dans mon Top 5 :) Mais franchement pour un manga sur la boxe,j'trouve quand même que regarder l'animé serait plus immersif :noel: Rien que pour la voix de Takamura qui est beaucoup trop représentative de sa personnalité :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:50:42

Badcloud :d) Tu as tort pour UB :ok:

Sinon j'hésite à me lancer entre Hajime no Ippo et Air Gear (plus penché vers ce-dernier comme ça ce sera probablement un manga que je serais le seul ici à connaitre et que je pourrais faire chier tout le monde pour le lire :o)) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:53:22

Bad connait :)

Et j'ai Air Gear en dvd :)

Mais Hajime No Ippo est juste 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de fois mieux que Air Gear,y'a pas photos :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:59:55

Non mais je ne me fierai jamais à la comparaison de 2 animes :o))

Cependant il est vrai que j'ai souvent entendu parler d'HNI comme un des meilleurs mangas qui aborde un thème en particulier (en l'occurence ici la boxe :ok: )

Peut-être à égalité avec Hikaru no Go :hap: (ceci n'est pas un avis personnel, c'est juste une constatation à partir de plusieurs topics de manga :ok: )

Cependant la boxe, pas emballant Air Gear a tout de même une présentation beaucoup plus accrocheuse :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 janvier 2011 à 11:06:13

Bof..

Entre des combats de rolleur et de la boxe,le choix est vite fait :noel:

Sinon y'a pas que de la boxe dans Ippo,t'as l'humour archi-présent,parait que c'est un manga initiatique aussi..
Au début c'est un looser,et a force d'entrainement il a de plus en plus confiance en lui.

Mais bon,moi je kiffe la boxe donc normal que j'adore,mais on peut adorer sans forcément aimer la boxe :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 janvier 2011 à 11:11:30

"Sinon y'a pas que de la boxe dans Ippo,t'as l'humour archi-présent,parait que c'est un manga initiatique aussi..
Au début c'est un looser,et a force d'entrainement il a de plus en plus confiance en lui. "

Oui c'est à peu près ce que l'on voit dans tous les mangas traitant un thème particulier :o))

Mais le fait d'aimer ce qui est traité dans le manga le valorise beaucoup plus :oui:

Par exemple "Prince du Tennis" n'est objectivement pas extra comme manga, pourtant étant donné que je suis fan de tennis bah voilà quoi j'ai accroché à mort :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 janvier 2011 à 11:14:24

Ouais mais pas dans les mangas de sports en général :noel:

Genre Olive & Tom,on te balance juste des matchs de foot et basta ^^

Sa me donne envie de revoir HNI pour la 4e fois :(
Mais maintenant que j'ai fini Get Backers,j'me refais la saga DB comme prévu :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 janvier 2011 à 11:17:12

Bah sport ou pas ça change rien, le principe est le même :o)) :
Et puis l'humour c'est une chose, mais ce qui permet vraiment d'accrocher même si tu n'aimes pas le sujet traité c'est le développement de l'intrigue, voir le personnage évolué, affronter de nouveaux adversaires plus fort... on remarque aussi souvent une certaine attirance du lecteur pour les tournois :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 janvier 2011 à 11:20:20

Normal quand on kiffe la baston,le tournoi c'est que ça et 0 temps mort :noel:

Mais y'a pas a hésiter entre HNI & Air Gear,et puis Air Gear sa se finit en 1 semaine donc tu lis vite fait Air Gear & tu passes sur HNI :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 janvier 2011 à 11:22:35

Air Gear ça se lit en une semaine... il est vraiment temps que tu t'attaques aux scans :rire:

AIr Gear détient à ce jour plus de 28 tomes à son actif :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 janvier 2011 à 11:24:25

Ah.. ouais :noel:

L'animé doit être daubesque alors pour avoir que 26 épisodes :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 janvier 2011 à 11:27:25

Oui c'est ainsi que j'en ai entendu parler l'anime est vraiment à chier comparer au manga :ok:

Mais après faudrait voir l'avis de Badcloud à ce sujet même si je ne suis pas sur qu'il l'ait déjà lu :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 janvier 2011 à 11:48:33

Oui je lis air gear, j'en ai assez souvent parlé :oui: (encore un manga dont j'ai aimé le début tien :rire: )

ça part un peu dans du nawak, avec une guerre quasi littérale, mais en dehors de ça j'aime vraiment beaucoup et contrairement à pas mal de mangas quand je vois qu'il y a un chapitre de sorti (parce que c'est bien long entre 2 sorties :sleep: ) je saute dessus, puis c'est un manga assez rapide à lire :oui:

L'anime est très mauvais je crois :doute: pas sûr, j'avais vu le premier épisode sur Virgin 17 ça m'avait donné envie de regarder

Dans mon dernier post je voulais écrire que j'étais qu'à3 chapitres, j'en suis maintenant à 38, et kom j'aime ça :bave: Enfin faut aimer le style, le style "machin n'a jamais touché à la boxe de sa vie, c'est même une victime mais c'est en fait un dieu de la boxe".

M'enfin je pense qu'il vaut mieux que tu lises Air gear (lise, pas regarde :non: ) parce que même si ça part dans du nawak un peu (mais il est bien amené hein) les battles de air gear sont vraiment sympa, contre les behemoth :bave:

La vidéo du moment