Fallen
Petite précision, Desol n'a pas du tout était emballé avant le sixième tome (il a arrêté en plein milieu de celui-ci
)
Donc étant donné son avis actuel sur The Breaker inutile de te dire à quel points les 4 derniers tomes sont bons
Moi c'est différent pareil au tome 5 j'étais super emballé, mais à côté de ce qui se passe après ça fait pâle figure
Badcloud
Comment ça tu recherches un nouveau manga et tu refuses The Breaker
Déjà il faut savoir que tu n'es pas forcé de poursuivre avec les New Wave tu peux aisément t'en tenir à la première saison
(en ce qui me concerne je suis la deuxième saison pour l'instant uniquement dans l'attente d'un niveau de qualité égal à la première
)
De plus, les parutions des chapitres sont tout à fais régulière mais euh... problème de team apparement la US refuse de collaborer avec la vf
Enfin bref, dis toi que si tu cherches de quoi ne pas ressortir déçu, The Breaker is for you
Sinon voilà la liste actuelle que j'ai à te conseiller :
- The Breaker (déjà parlé plus haut
)
- Nausicaa de la Vallée du Vent. Assurément le plus grand chef d'oeuvre de Hayao Miyazaki, notamment en ce qui concerne le scenario !!!
- Ubel Blatt : Le même genre que Berserk dont j'avais parlé
. Desol n'avais pas aimé mais c'est essentiellement parce qu'il ne s'est pas attaché au héros
(et aussi que j'ai fais l'erreur de vouloir le comparer avec Berserk
... donc please ne part pas avec des préjugés de ce côté là ^^' )
- Katanagatari (anime) : Bon j'en ai parlé plus haut inutile d'en rajouter ^^