CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2011 à 16:54:36

Ah oui c'est finit the breaker. Mais bon new waves est à 13 chapitres hein...

Autant me faire d'autres mangas longs, le temps que j'arrive à la fin yaura plein de tomes en plus, donc voilà.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:55:11

Nan mais go lire/regarder Hajime No Ippo :)
C'est juste un des meilleurs mangas de sport et tout court HNI :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2011 à 16:56:38

"tout court" 90 tomes pas encore fini :doute: Quasi 900 chapitres :rire: 20 ans de parution :doute: ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:01:24

Mangas de sport voir mangas tout court...

J'parlais pas de la longueur :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:02:48

Je croyais que tu voulais dire que Hajime No Ippo, faisait HNI tout court. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:23:26

Fallen :d) Petite précision, Desol n'a pas du tout était emballé avant le sixième tome (il a arrêté en plein milieu de celui-ci :rire: )

Donc étant donné son avis actuel sur The Breaker inutile de te dire à quel points les 4 derniers tomes sont bons :o))

Moi c'est différent pareil au tome 5 j'étais super emballé, mais à côté de ce qui se passe après ça fait pâle figure :o))

Badcloud :d) Comment ça tu recherches un nouveau manga et tu refuses The Breaker :ouch:

Déjà il faut savoir que tu n'es pas forcé de poursuivre avec les New Wave tu peux aisément t'en tenir à la première saison :ok: (en ce qui me concerne je suis la deuxième saison pour l'instant uniquement dans l'attente d'un niveau de qualité égal à la première :p) )

De plus, les parutions des chapitres sont tout à fais régulière mais euh... problème de team apparement la US refuse de collaborer avec la vf :fou:

Enfin bref, dis toi que si tu cherches de quoi ne pas ressortir déçu, The Breaker is for you :ok:

Sinon voilà la liste actuelle que j'ai à te conseiller :

- The Breaker (déjà parlé plus haut :o)) )

- Nausicaa de la Vallée du Vent. Assurément le plus grand chef d'oeuvre de Hayao Miyazaki, notamment en ce qui concerne le scenario !!!

- Ubel Blatt : Le même genre que Berserk dont j'avais parlé :ok: . Desol n'avais pas aimé mais c'est essentiellement parce qu'il ne s'est pas attaché au héros :oui: (et aussi que j'ai fais l'erreur de vouloir le comparer avec Berserk :hap: ... donc please ne part pas avec des préjugés de ce côté là ^^' )

- Katanagatari (anime) : Bon j'en ai parlé plus haut inutile d'en rajouter ^^

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:26:26

Tome 5 fini, malheureusement, j'ai d'autres chats à fouetter. :-( Et en plus, si ça fait pâle figure ... :snif2:

Mais normalement, demain je e lève à 5h30, donc je lirais le tome 6. Faudrait vraiment que je m'achète des bouquins, histoire de les lire quand je veux. :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:34:35

Je n'ai pas détesté Ubel Blatt, j'ai juste dit que si on le comparait à Berserk il faisait pâle figure, c'est tout, sinon c'est un bon divertissement (mais ce n'est surtout pas essentiellement à cause du héros, c'est bien parce que le manga n'était pas aussi profond qu'il voulait bien le faire croire c'est tout, on en avait déjà débattu longuement :hap: ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:38:27

Oui on en a débattu est comme prévu on est arrivé à rien, chacun est resté buté sur ses idées :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:12:57

Good news pour The Breaker New Wave finalement la team française à reçue le feu vert donc pas moins de 7 chapitres paraitront dans les prochains jours :bave:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:53:48

(Good News)² : quartier libre pour le moment, tome 6 en action ! :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:42:02

Ehe... ne viens pas le regretter après :sournois: (au pire si tu dois t'arrêter fais le à fin du tome 6 sinon je ne vois pas quand tu pourrais le faire ^^)

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:02:06

J'ai du m'arrêter justement ouais. :-(

Mais putain, voir Lee mettre un bourre pif du tonnerre de dieu dans laggle de Shangmachin, putain que c'était jouissif ! J'ai attendu 6 tomes pour ça ! :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:07:20

^^, it's just the begin :ok:

C'est clair qu'à partir de maintenant tu pourras oublier la version tsunaze de Lee :cool:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:19:48

Ca fera plaisir !! :fete:

Tome 6 fini, tome 7 normalement programmé demain matin ! :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:22:02

Oulà c'est chaud quand même de se taper un manga à cette heure surtout vu la tension qu'il y a... ça risque de nuire à sa qualité :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 janvier 2011 à 21:48:24
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 16 janvier 2011 à 16:15:29 Avertir un administrateur
  3. Rab :d) dans ce cas j'ajoute Tokko et MX0 :hap: (2 mangas qui n'ont que des débuts en fait :rire: je sais pas pourquoi ils ont été annulé du jump... Bon Tokko est très sombre pour le jump, mais MX0 c'est dommage ça allait dans un bon sens :oui: )

-> Tokko, c'est surtout que Fujisawa a pas continué. D'ailleurs, il me semble que c'est pas le seul manga qu'il a stoppé.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:07:03

Putain je viens de regarder la VF de Get Backers et j'ai comparé avec la VO.

C'est dingue comme un personnage peut perdre 80% de son charisme rien qu'en changeant de voix :(

Faudrait bannir la VF,et nous refiler que des Vostfr sur les chaines qui passent des mangas :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2011 à 23:25:29

La VF de one piece le fait passer pour plus ou moins le pire manga imaginable :oui: incroyablement mauvaise, déjà que l'animé de base est pas jobar face au manga...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:51:50

les bonnes vf se comptent sur une main :o))

La vidéo du moment