Oui là par contre je suis un peu pareil... si j'ai trop le choix j'ai vraiment du mal à me lancer car je me dis que si je regarde ça je vais délaisser cuilà qui a l'air lui aussi très bien.
Il me faudrait les regarder tous en même temps pour être comblé
Je n'ai pas laché Densetsu no Yuusha car son potentiel est énorme
, pourtant il est vraiment lourd à ses débuts
Disons que la partie chiante c'est lorsqu'ils sont à la recherche des reliques des héros, une fois cette quête interrompue on entre dans un scénario moins plat/linéaire pour faire face à de nombreux rebondissements.
Le manga s'améliore également au niveau de l'humour, j'ai choppé pas mal de crises de fou rire
(ou bien peut-être me suis-je simplement habitué au caractère des personnages assez déroutant au début ^^ ). Mais maintenant dès que Raina sort une blague du genre "Si j'étais roi, je ferais un loi pour que les gens dorment 50 heures par jour" j'explose
Concernant le développement du scenario, et à l'insu du potentiel qu'on y percevait au début de la série, pour cette première saison dumoins on est plongé non pas dans l'histoire des reliques (même si cela reste relativement présent) mais plus vers des complots politiques
.
Mais cela ne le rend pas pour le moins inintéressant au contraire les choses prennent une tournure très intéressante
Bref, avec Katanagatari elle est pour moi la révélation des séries de 2010
(probablement plus loin que 2010
)
Mais bon le must reste Katanagatari qui se distingue sur tous les critères