CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:24:28

Deso qui a (encore) trop raison ! :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:48:25

Je suis absolument pas de ton avis, Sorrow, les personnages qui entourent Guts ont de l'épaisseur, ce ne sont pas les gentils tout gentils, y a qu'à voir Farnèse, qui est l'un des personnages les plus réussis pour ma part, complètement cramée dans sa tête.

Et l'histoire avec Rosine c'est l'une des histoires que j'ai trouvées le moins passionnantes, après c'est le cycle de la naissance dans la tour , puis l'arrivée de Schierke et Flora donc c'est la grosse boucherie sur la place de l'église et ça a autrement plus de gueule que l'histoire de Rosine qui est certes mignonne mais qui est clairement un arc de transition... Enfin, c'est toujours tout le temps une boucherie, surtout avec la guerre entre la Troupe du Faucon et l'armée des Kushans. Je te conseille de relire Berserk, car tu te méprends pas mal :o))

Et pour le caractère social de Guts, faut voir que le personnage évolue et comme je l'ai dit il refait exactement la même erreur qu'il y a quelques années dans la Troupe du Faucon et la question c'est de savoir si c'est bien une erreur ou non. Cela signifie qu'il peut faire une rechute violente si ses nouveaux alliés crèvent à nouveau.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2011 à 18:57:53

C'est quoi exactement l'histoire avec Rosine ? c'est pas le premier véritable arc après "l'enfance" de Guts ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:58:35

Oui avec les elfes.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:21:57

Ouais donc moi non plus j'ai pas ultra ultra kiffé ma race :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:23:54

Badcloud :d) Oui justement c'est ce que j'insinuais ça sert à rien de comparer Berserk avec OP :o)) , concernant les persos ils sont chacuns bien développer mais dans un style différent :o)) (pourtant tu continues de les comparer :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:55:49

Chapitre de Naruto intéressant :oui: (par contre j'ai peur pour le prochain :peur: )

Bleach :rire: :rire: :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 janvier 2011 à 20:59:30

Il y a meme pas besoin de lire les derniers chapitre pour dire que Bleach :rire: :rire: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:09:40

Non mais là c'est du jamais vu :fete: , cette tentative de l'auteur de remettre son manga à niveau après Aizen :rire: . Pire que les DB GT pour tenter lamentablement de rallonger la série :o))

C'est comme si Naruto poursuivais après l'arc Sasuke/Madara, ou OP après que Luffy devienne le seigneur des pirates :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:20:17

Comment je suis absolument pas d'accord :ouch:

Bleach > Naruto, les derniers chapitres nous le prouvent, enfin j'sais pas, c'est ptêtre moi tout seul qui délire, mais les sept ninja trop puissants qui sortent du c*l de Kishimoto, non mais lol.

A côté on a un manga avec de vrais dessins, de l'humour et un scénario qui se relance de manière tout à fait intéressante :oui: Et on est loin de rallonger inutilement la série puisqu'après l'arc Hueco Mundo il restait encore plein de zones d'ombre dans le scénar.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 janvier 2011 à 21:27:06

A côté on a un manga avec de vrais dessins, :d) de l'humour :g) et un scénario qui se relance de manière tout à fait intéressante :oui:

-> C'est redevenue comme les tout premiers tomes ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:32:56

Desol :d) Pour Naruto bah en ce qui me concerne je trouve que c'est pas mal trouvé invoquer les 7 grands épéistes, enfin faut partir du principe qu'on aime cette idée de ressusciter les morts pour la guerre :o)) (toutefois il est vrai que ça peut tourner mal à n'importe quel moment :peur: ... mais pour l'instant je trouve ça trés bien :oui: )

" A côté on a un manga avec de vrais dessins, de l'humour et un scénario qui se relance de manière tout à fait intéressante "

...on va se contenter d'une divergence de point de vue TOTALE :o)) (de vrais dessins :gne: ... surtout qu'il n'y a pas encore eu d'occasions pour réellement le montrer :o)) ; de l'humour... oui, assez pitoyable d'ailleur :o)) ; un scenario qui se relance de façon intéressante ... euh ça aurait pu être ok si c'était une nouvelle série mais pour rattraper le bide d'Aizen faudrait faire mieux que ça :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:34:34

Jiang :d) Ouais un peu le même genre mais bon... encore une fois ça rattrape pas Aizen et ça va certainement rapidement dégringoler :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:37:12

Je pense que nos points de vue sont irréconciliables, Rab :noel: Pour moi, l'Edo Tensei c'était ce qui pouvait arriver de pire à Naruto :noel:

Alors que là, je sais pas, l'intrigue est vraiment relancée dans Bleach, on sait pas trop où on va, on apprend des choses et dans Naruto, Kishimoto crée des persos juste pour le plaisir de créer des persos, des gars qui servent à rien qui n'existeront plus dans trois chapitres ... :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:38:54

Perso quand j'ai vu la gueule de Aizen en mode je sais pas quoi,genre combinaison de peintre blanche mais refermé jusqu'à la tête,j'me suis dit: "Ah ouais.. ok.. :sarcastic: "

Puis là,rebelotte des HS,et Shippuden,HS depuis 2-3mois :noel:

Tentative désesperer d'essayer de rattraper One Piece aux nombres d'épisodes? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:03:41

Hmm... pour OP si tu attends un peu il me semble que l'arc devrait bientôt se finir :(

Mais bon la qualité de l'anime est vraiment pourrie... enfin je dis ça par comparaison avec les scans, peut-être que quelqu'un qui ne fait que découvrir y trouvera un peu plus d'intérêt :o))

Je n'ai recensé qu'un seul épisode vraiment bon, mais je ne peut pas dire sur quoi il porte à moins que tu veuilles que je te spoil un des éléments éssentiels de l'arc :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 22:09:35

J'ai ouvert le tome 56 il y a quelques jours à la fnac. J'ai vite refermé, on dirait qu'un enfant en avait fait son affaire et je voulais pas faire souffrir mes yeux plus longtemps. :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2011 à 22:14:51
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 21:20:17 Avertir un administrateur
  3. Comment je suis absolument pas d'accord :ouch:

Bleach > Naruto, les derniers chapitres nous le prouvent, enfin j'sais pas, c'est ptêtre moi tout seul qui délire, mais les sept ninja trop puissants qui sortent du c*l de Kishimoto, non mais lol.

A côté on a un manga avec de vrais dessins, de l'humour et un scénario qui se relance de manière tout à fait intéressante :oui: Et on est loin de rallonger inutilement la série puisqu'après l'arc Hueco Mundo il restait encore plein de zones d'ombre dans le scénar.

Idem je trouvais ça bien de faire renaitre les gars pour le fan service, mais les 7 épéistes, useless, la scène pleine de larme entre Haku/Kakashi/Zaubuza, totalement PITOYABLE...

Mais Bleach j'ai un peu peur, je sais pas le truc là de l'âme, je sais pas j'attends de voir ce que c'est vraiment, mais c'est de toute façon tellement mieux que Aizen que bon :rire:

Rab :d) humour pitoyable ? Tu veux parler de Sanjy avec son nez :hap: (non ça honnètement c'était nul, et simplement un prétexte, on est d'accord) Alors qu'à côté on a du vrai comique, j'ai nommé un des persos qui m'aura fait le plus rire, Brook "Ahhh mes yeux je vais être aveugle !!! MAIS J'AI PLUS D'YEUX !!! yohoho" :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:17:34

Je regarde pas OP :noel: J'ai 30 épisodes dans la vue,je laisse couler en attendant d'avoir un bon paquet d'épisode a regarder,parce que regarder un épisode par semaine,et être en plein milieu d'une baston épic,et devoir attendre 1 mois pour la finir,sa fait mal au cul :noel:

Sinon franchement j'prends plus mon kiff sur des animés "normaux" genre Get Backers,GunGrave,etc...

Que sur Naruto et Bleach si on compare sur le long terme :)
J'trouve ces mangas beaucoup trop hypé vu leurs niveaux actuels..

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2011 à 22:19:52

MDR j'ai posté en pensant que tu n'étais pas là, sdommage :noel:

Naruto et Bleach ne sont bons que sur le début :non: les autres sont au moins "moyen +" durant toute la série, ça fait une sacré différence.

La vidéo du moment