- Desolation Voir le profil de Desolation
- Posté le 13 janvier 2011 à 21:20:17 Avertir un administrateur
- Comment je suis absolument pas d'accord
Bleach > Naruto, les derniers chapitres nous le prouvent, enfin j'sais pas, c'est ptêtre moi tout seul qui délire, mais les sept ninja trop puissants qui sortent du c*l de Kishimoto, non mais lol.
A côté on a un manga avec de vrais dessins, de l'humour et un scénario qui se relance de manière tout à fait intéressante
Et on est loin de rallonger inutilement la série puisqu'après l'arc Hueco Mundo il restait encore plein de zones d'ombre dans le scénar.
Idem je trouvais ça bien de faire renaitre les gars pour le fan service, mais les 7 épéistes, useless, la scène pleine de larme entre Haku/Kakashi/Zaubuza, totalement PITOYABLE...
Mais Bleach j'ai un peu peur, je sais pas le truc là de l'âme, je sais pas j'attends de voir ce que c'est vraiment, mais c'est de toute façon tellement mieux que Aizen que bon
Rab
humour pitoyable ? Tu veux parler de Sanjy avec son nez
(non ça honnètement c'était nul, et simplement un prétexte, on est d'accord) Alors qu'à côté on a du vrai comique, j'ai nommé un des persos qui m'aura fait le plus rire, Brook "Ahhh mes yeux je vais être aveugle !!! MAIS J'AI PLUS D'YEUX !!! yohoho"