CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:54:02

Oui, c'est un film d'animation :oui: (epic fail de Yaz :oui: )

Sorrow :d) Dans Berserk tout est bon, même jusqu'au tome 29 et même après le tome 29 :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:03:17

oublions ça :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:57:48

One piece dispo en VA :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:26:38

One Piece attention gros spoils !!! :spoiler:

Comme d'habitude, très bon chapitre :content: On avance toujours, et ça annonce du lourd ! On a enfin quelques infos sur 'Big Mom', et sur Van Der Decken... d'ailleurs à ce propos, sur la dernière révélation de Madame Shirley, je me demande si elle ne pourrait pas confondre avec Van Der Decken...Sur l'affiche, il semble avoir un chapeau de paille :doute:

Mais bon, si Luffy détruisait une telle île, ce serait tellement génial :bave:

:spoiler: :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:04:48

Putain de chapitre de ouf :ouch:

SPOILS

Bon comme prévu on a droit à un empereur : Big Mam, probablement la mère à Lola tout se passe comme je l'avais prévu :content:
(enfin j'ai fais la moitié du travail... c'est Desol qu'à pensé à l'empereur et c'est moi qui ait émit la théorie sur Big Mam :o)) )
ET la fin :bave:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:12:23

Momo :d) Je suis désolé, mais entre le type solitaire, en quête de vengeance, ne vivant plus que pour ça, rejetant toute compagnie, même si ça fait cliché, ben je le préfère au groupe de péquenots qui se la jouent RPG avec leur équipements magiques kissontrobi1. J'ai vraiment l'impression que ce n'est plus le même manga, quoi...
Le seul truc que je trouve vraiment intéressant, c'est l'armure. Ca, c'est cool.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 janvier 2011 à 23:24:32

Plutôt bon le chapitre de OP :fou:

Sorrow :d) relis le manga, c'est tout ca que j'ai à te dire :oui:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:31:28

Ben j'ai prêté les tomes 20 à 25, et je sais pas quand ce sera possible qu'on me les rende =p

Mais je ne comprends pas comment vous pouvez apprécier Farnèse après le tome 20, Shierke (je sais jamais comment ça s'écrit :( ) et même Puck qui ne sert plus à rien (alors que je l'adorais dans les tomes précédents...)

Quand même comparée à la cruauté, à la folie et à la viloence qui se dégage des tomes 14, 15 et 16 (je maintiens que ce sont les meilleurs de la série, et peut-être même les meilleurs mangas que j'ai jamais lu), ce qu'il y a après le tome 20 fait franchement pitié !
Par contre, j'aime bien le passage avec les inquisiteurs... La baston finale est franchement jouissive. :noel: Et puis la salle de torture, quoi. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:56:08

OP dispo in french :ok:

Concernant Berserk en ce qui me concerne c'est à partir du moment où la magicienne rejoint la team que j'ai réellement su apprécier le manga.
Avant cet évènement je considérais Berserk quasiment comme un manga de bourrin, sans aucune relativité donc il va sans dire assez mauvais :ok:
Mais à partir de là j'ai pris conscience de la lueur qui se formait petit à petit dans toute cette obscurité. Et c'est cela qui me fais autant apprécier le manga :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2011 à 00:09:34

Tu peux pas dire ça de "l'enfance" de Guts :ouch2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:16:25

Non l'enfance de Guts c'est... en dessous de tout ça je la prend même pas en compte dans mon appréciation du manga sinon elle pourrirait mon estime envers le manga :o))

Mais bon puisque tu en parles l'esprit "compagnons" de cette partie du manga laisse à désirer. Elle est montée d'une façon beaucoup trop superficielle.

Je préfère voir la team s'agrandir en s'intéressant à chacun des personnages qui l'accompagne au cas par cas :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2011 à 00:39:38

Donc en fait t'as absolument rien compris à la volonté de l'auteur :noel: Tu es passé à côté de pas mal de choses au début, recommence :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:50:34

J'adore le try again :noel:

Je répondrai demain :ok:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:51:21

Ben tu vois Raby, pour moi c'est totalement l'inverse :noel:
Je trouve que le manga descends justement à cause de la petite sorcière... Et je rejoins Bad (en ce qui concerne Berserk, c'est plutôt surprenant que je sois du même avis que lui =p) pour ce qui est de l'enfance de Guts :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:52:52

Badcloud :d) C'est peut-être du trollisme mais je n'ai définitivement pas aimer la partie anime :non: (si tu n'avais pas insisté à ce moment là d'ailleurs je n'aurais pas continuer les scans) ... peut-importe la profondeur qu'on y trouve :(

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 08:55:30

C'te chapitre ! :ouch2: Mais la bataille on ne l'a pas vu, si ? :doute: Je n'arrive plus très bien bien à suivre OP, ou c'est moi qui ais (aie ?) changé mais euh ... :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:18:05

Quelle bataille :(

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:26:49

Bah avec les HP quand Luffy est empoisonné ? Quand ? :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:31:44

SPOILS

Quand il balance un jet pistolet dans le chapitre 609. Tu vois que le sabreur en fait pare le coup de Luffy et de ce fait lui injecte involontairement du poison dans le bras :ok:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:41:08

M'okay, je file relire alors.

La vidéo du moment