CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:39:23

Desolation : Et bien le fait que Kankuro dispose de la marionnette de Sasori, ça m'agace. Il n'a rien fait pour le battre et je pourrai dire qu'il l'as volé, comme si il s'était approprié le prestige de l'avoir battu. Et le fait qu'il le batte m'agace aussi, y a peu Sasori l'éclatait comme il voulait, un changement de niveau aussi rapide est presque impossible. La cerise sur le gâteau c'est quand il lui fait la morale à la fin...
Quant à la bataille entre frère avec Sai, je trouve dommage que le premier retrouve ces esprit avant de disparaître. Et Sai est ridicule quand il est énervé, mais c'est parce que je n'aime pas le personnage non plus.
Enfin! Ou sont passé la toute-puissance des membres de l'Akatsuki! On avaient des combats dantesques avant! La 1 chapitre et c'est réglé. :(

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:45:55

moi ça fait un bail que je calcul plus naruto, en general ce genre de grosse guerre aurait du me mettre dans tout mes etats mais ... rien, je regarde, je lis un peu mais ça sent la fin (en ce qui me concerne )

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
29 novembre 2010 à 15:40:32

Regardez à la fin de cet épisode, Lambo est déguisé en Eneru ! :rire:

http://www.dailymotion.com/video/xdhrtw_reborn-186-vostfr_fun

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:17:37

:rire: t'as l'oeil :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:01:48

Le chapitre 213 est disponible en français de FT :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 novembre 2010 à 18:03:46

faudra vraiment que je pense à essayer de me souvenir où j'en étais dans FT :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:14:45

Il est meilleur que le précédent à mon goût :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:42:49

Quoi c'est tout :doute: :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 novembre 2010 à 19:08:17

Question, on voit encore souvent Plue ? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:06:37

Plue ??? :doute:
C'est qui déjà ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 novembre 2010 à 20:43:34

Le "chien" de Lucy, et non on le voit .................. plue :non: :noel:

Sinon je viens de me mettre à jour dans psyren, c'est vraiment une bonne série, pas d'happy end et ce sera parfait :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:02:41

Et Fairy Tail, un autre avis concrêt plz :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 novembre 2010 à 21:25:58

Ya pas d'avis à avoir on est au milieu de l'action :non: Mis à part la TRES mauvaise surprise sur Mest...

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:32:47

Comment ça la très mauvaise surprise sur Mest ? :doute: On sait pas franchement de quel genre de perso il s'agit :doute:

Sinon Plue c'est le meilleur perso de Rave et il apparaît dans Fairy Tail :bave:
http://antoineblais.files.wordpress.com/2010/01/plue.gif

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 novembre 2010 à 09:27:16

Pas mal du tout ce chapitre 144 de Psyren :oui: ... mais bon on sent quand même que l'auteur s'empresse de conclure :snif:

Et je pense qu'on aura bel et bien droit à une happy end, et je ne vois pas ou est le mal :( ... Badcloud qu'est ce que t'à à vouloir coller des fins tragiques à tous les mangas, on dirait que monsieur n'aime pas les histoires qui finissent bien :coeur: :o))

C'est vrai que c'était inattendu pour Mest mais bon, comme l'a dis Badcloud ce personnage ne doit pas manquer de ressources et même comme tel ça nous montre vraiment à quel point les choses comment à bouger de partout :bave:
En tout cas on n'arrêtait pas de procclamer que l'intrigue de FT n'avançait pas du tout bah là on est servi :

Grimoire Heald, Zeref, examen Rang S, le Conseil... manquerait plus qu'il y ait une petite allusion aux dragons et on aura la totale :fete: (ce qui est fort probable vu que le type semble connaitre Natsu de longue date, avant qu'il intègre FT ^^)

A part ça épisode 20 de Densetsu no Yuusha S-U-B-L-I-M-E !!! :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 novembre 2010 à 09:51:20

Non les tragédies ne peuvent finir bien, psyren est plus une tragédie, si ça finit en "j'ai la plus grosse, j'ai la gonzesse que je veux, j'ai sauvé le monde" c'est nul, c'est tout. Même Kishimoto ne fera pas cette erreur :non: Fairy tail peut se finir bien, Bleach également, Naruto aussi, même si je le veux pas, Psyren OP et FMA (entre autre) peuvent pas se conclure par "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Oda l'a compris, et il fait en sorte que chaque être dans son manga subisse cette fatalité, déjà les fruits du démons... Grand pouvoir mais tu ne peux plus approcher l'eau, dans un monde où l'eau est omniprésente. Luffy se suicide petit à petit, Zorro a perdu un œil pour pouvoir soutenir Luffy, Sanjy a vécu l'enfer pour Luffy...

Pour mest

:spoiler:

"Oh lala je suis le middle méchant qui veut vous faire fermer hahaha" j'ai trouvé ça très mauvais :non:

:spoiler:

Et pour Psyren c'est une bonne chose que l'auteur aille très vite sur la fin :oui: on est plus dans psyren, on a déjà eu droits aux combats épiques :oui: En plus on a déjà vu que les gars dans 10 ans allaient perdre, c'est normal qu'ils se prennent une branlée 10 ans plus tôt :oui: Après si on ajoute une petite histoire, je dirais pas non, l'intrigue a bien été mené, les persos idem toussa :oui: donc...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 novembre 2010 à 09:56:53

Pour l'allusion aux dragons, on l'a déjà, les fées :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:28:26

Ouaah j'ai 3 Fairy Tail, 5 Bakuman, 1 one piece et 1 Bleach à rattraper, sans compter que j'ai repris GTO et que je compte quand même essayer Young GTO :o)) =

Voilà un bon horaire d'exam en vue :-d

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:46:24

Vous aurez un bon mangas à me conseiller vu que je vais devoir tuer beaucoup de temps dans un Fnac ces prochains jours ? :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:58:33

One Piece Berserk ou Hunter x Hunter au choix :o))

La vidéo du moment