Non les tragédies ne peuvent finir bien, psyren est plus une tragédie, si ça finit en "j'ai la plus grosse, j'ai la gonzesse que je veux, j'ai sauvé le monde" c'est nul, c'est tout. Même Kishimoto ne fera pas cette erreur
Fairy tail peut se finir bien, Bleach également, Naruto aussi, même si je le veux pas, Psyren OP et FMA (entre autre) peuvent pas se conclure par "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Oda l'a compris, et il fait en sorte que chaque être dans son manga subisse cette fatalité, déjà les fruits du démons... Grand pouvoir mais tu ne peux plus approcher l'eau, dans un monde où l'eau est omniprésente. Luffy se suicide petit à petit, Zorro a perdu un œil pour pouvoir soutenir Luffy, Sanjy a vécu l'enfer pour Luffy...
Pour mest
"Oh lala je suis le middle méchant qui veut vous faire fermer hahaha" j'ai trouvé ça très mauvais
Et pour Psyren c'est une bonne chose que l'auteur aille très vite sur la fin
on est plus dans psyren, on a déjà eu droits aux combats épiques
En plus on a déjà vu que les gars dans 10 ans allaient perdre, c'est normal qu'ils se prennent une branlée 10 ans plus tôt
Après si on ajoute une petite histoire, je dirais pas non, l'intrigue a bien été mené, les persos idem toussa
donc...