CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zayalu
Zayalu
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:50:40

Desolation, pour Naruto, c'est pas vraiment du fan-service : tu as vu tout les personnages que :spoiler: Kabutomaru [ouais j'l'appelle comme ça désormais] fait revenir à la vie ?

Les Hokages du Village caché de la feuille
Les précédents Kages des différents villages.
Les Jinchuuriki décédés (donc il y en manque logiquement deux)
Les anciens membre de l'akatsuki
Et des membres de clans diverses et variés, revenus dans le but de troubler les personnes suivantes : Sai, Hinata & Neji, etc...

Et encore, je suis étonné qu'il n'y ait pas Kushina et Minato ! Et Hashirama prends part au truc ? Et à quand l'arrivée des Zetsus ? Quid de Sasuke + Zetsu ? Quid de Madara ? Quid de Tsunade & autres compagnies.

Next !!!

fin de :spoiler:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:11:29

Ma CRESTAAAAAAAAA :snif2: :snif2: :rire:

Cracken
Cracken
Niveau 11
25 novembre 2010 à 20:42:54

Kushina et Minato ont été pris hein... :hap:

Zayalu
Zayalu
Niveau 6
25 novembre 2010 à 22:43:43

J'en suis pas si sûr. Du moins, je ne les ai pas vus (ni reconnu dans le cas où je sois dans le faux) ... donc laisse moi en douter.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
25 novembre 2010 à 22:47:05

Il me semble que je les avais vu dans un chapitre précédent moi :doute:

Zayalu
Zayalu
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:15:09

Justement, j'ai pas eu de souvenirs d'eux. On a vu Hashirama, son frère, Hasuma, etc... Mais pas de Minato, ni de Kushina, et je crois même ne pas avoir vu de Sarutobi (ou alors, j'dois être aveugle pour le coup xD)

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
26 novembre 2010 à 05:13:48

Deso > Je suis d'accord avec toi ! :o)) Seulement, je ne pense pas que Cariboo deviendra un nouveau membre, il est vraiment trop violent. Son plaisir c'est quand même d'enterrer les gens vivants ... Personne des Mugis ne tolèrerait ça. Après je peux me tromper mais bon, on verra.

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 novembre 2010 à 09:27:32

Caribou peut justement retrouver le droit chemin :o))

1. Zayalu Voir le profil de Zayalu
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 19:50:40 Avertir un administrateur
  3. Desolation, pour Naruto, c'est pas vraiment du fan-service : tu as vu tout les personnages que :spoiler: Kabutomaru [ouais j'l'appelle comme ça désormais] fait revenir à la vie ?

Les Hokages du Village caché de la feuille
Les précédents Kages des différents villages.
Les Jinchuuriki décédés (donc il y en manque logiquement deux)
Les anciens membre de l'akatsuki
Et des membres de clans diverses et variés, revenus dans le but de troubler les personnes suivantes : Sai, Hinata & Neji, etc...

Et encore, je suis étonné qu'il n'y ait pas Kushina et Minato ! Et Hashirama prends part au truc ? Et à quand l'arrivée des Zetsus ? Quid de Sasuke + Zetsu ? Quid de Madara ? Quid de Tsunade & autres compagnies.

Next !!!

fin de :spoiler:

:d) Oui du fan-service quoi :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 novembre 2010 à 09:56:15

Il peut faire autant de fan service qu'il veut si c'est pour nous donner des chapitres du niveau des 3 derniers :oui:

Et pour Sasuke je suis VRAIMENT pas pressé de le voir :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 novembre 2010 à 10:49:58

Mouais pas super le bleach... Le one shoot pour le film est sympa, je le regarderais :oui:

Pour le chapitre on sent déjà trop comment l'arc va se passer, mais Kubo peut mettre un feinte très facilement, j'espère qu'il le fera...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:37:35

Voici mon classement des scans de la semaine ^^ :

1) One Piece => Il faudrait réellement un chapitre exeptionel de la part d'un autre pour le détrôner ^^'

Bon après je crois que chaque semaine il va être difficile de distinguer les position des 3 prochains numéros :o))

2) Psyren => D'une très forte intensité, on se demande vraiment ce que la suite nous réserve concernant le prochain arc :bave:
3) Fairy Tail => Pas compris comment Desol l'a fais passer derrière Naruto, surtout avec un Gajil remonté comme on l'aime :doute: :bave: . Par contre j'avoue être déçu d'avoir vu s'interrompre d'une façon aussi marquée l'examen :-(
4) The Breaker New Wave => Très bon, mais il restera je pense un cran au dessous des deux autres tant que Lee Shion sera aussi faible :snif: . Mais bon on en est qu'au 3ème chapitre depuis la fin de la première partie "The Breaker"
5) Naruto => Ca a déjà été dis et redis mais ouais, Naruto commence à bien remonter la pente. L'intervention des personnages secondaire est je crois ce qu'il fallait pour sauver le manga ^^
6) Bakuman => Pffff lassant on continue de tourner en boucle je ne suis même plus emballé par ces revirement de situation :sleep:
7) Bleach => Sans même avoir lu le chapitre de cette semaine, ça m'a trop dégouté de le voir se lancer sur un nouvel arc...

Je n'inclurais plus Hitman Reborn dans ce classement car avec lui je ne supporte pas le un chap/week :mort:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 novembre 2010 à 13:59:22

Rab :d) Ben euh, je trouve que le chapitre de FT n'était franchement pas intéressant :( Heureusement que c'est pas comme ça toutes les semaines, mais là, Gajil remonté, ouais, ben si tu sais pas pourquoi j'ai pas aimé, c'est dans mon commentaire en fait :o))

Sinon, je viens de lire Bleach et Reborn. Pour moi, Bleach est au-dessus de Naruto cette semaine, car il y a des éléments qui se placent, et enfin une intrigue autour de la famille Kurosaki. Et autour de Urahara aussi, ça promet du bon, très franchement. Je pense que Kubo s'était un peu paumé dans le Hueco Mundo dans des situations de combat qui manquaient cruellement de rythme, dans la Soul Society, les capitaines avaient des valeurs et étaient piégés dans l'intrigue tordue et sordide d'Aizen, du coup, ils devaient se déplacer, leurs déplacements les faisaient rencontrer des opposants mythiques... Alors que là, ça manquait cruellement d'énergie et c'était le combat pour le combat, au diable l'histoire. En recentrant le manga sur l'histoire, Kubo se donne les moyens de remettre enfin des combats gigantesques en scène. J'accorde donc beaucoup de crédit à la suite.

Pour Reborn, bon, y a pas à dire ça perd pas mal d'intérêt la parution hebdomadaire :-( La tension des combats est fortement estompée. Et puis, bon, j'ai l'impression maintenant que tous les Vongola vont gagner :noel: La fin du chapitre entretient le suspense et évite de tomber dans les affres de ce que j'appellerais un système, mais faut voir ce que ça va amener.

Donc si je refais le top :

1-One Piece
2-Psyren
3-Bleach
4-Naruto
5-Fairy Tail
6-Reborn
7-Bakuman

En sachant bien sûr que s'il y avait HxH et Berserk, Psyren et Bleach seraient fortement inquiétés :o)) Vivement qu'ils reviennent d'ailleurs ces deux-là :-( Ah et j'ai mis Reborn derrière Fairy Tail, mais je pense qu'ils sont interchangeables.

Bon, et sinon, plutôt qu'un tournoi, je pensais faire plutôt une sorte de calendrier de l'avent mais avec des manga :o)) Ou des jeux vidéo.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:33:25

Desol :d) Oui c'est dans ton commentaire mais je m'en fous du partage mitigé entre humour et sérieux... c'est du Gajil remonté de toute façon et de plus je trouve que c'est le genre de personnage qui est très bien adapté à n'importe quel cas de figure de la répartition de ces deux critères ^^

En tout cas j'aimerais savoir ce qu'en pense Badcloud ^^

Bien sur qu'il y a un évènement imprévisible durant ce tournoi ^^ (je pensais plus à Naruto mais DBZ marche aussi très bien :noel: ) sinon il y aurait trop de linéarité, autrement il faudrait être vraiment très fort rendre cette linéarité intéressante ^^'

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:42:58

Non mais je parlais plutôt de ces sentiments guimauve autour de la solitude et du grosbillisme genre d'un coup hop je me réveille je tue tout le monde, je sais qu'il y en a partout et que One Piece n'est pas une exception d'ailleurs, mais bon, là c'est juste bof pour un chapitre, ça passera ptêtre mieux en lisant les volumes reliés, dans une certaine continuité. En plus j'aime bien le personnage de Gajil, mais j'ai trouvé le chapitre très peu inspiré dans l'ensemble (alors qu'il y a quelques semaines, j'avais adoré Natsu contre Gildhart (je me rappelle plus son nom exact, c'est cela ? :noel: ).

Et tu partages pas mon avis pour Bleach ? :o)) J'essaierais aussi de démarrer Breaker pour les vacances de Noël :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 novembre 2010 à 20:19:49

Pour bleach je suis pas aussi optimiste que toi Deso... J'annonce dès maintenant que le gars trop dark est en fait trop méchant qui manipule Ichigo alors qu'il a une famille certes un peu cachante sur les bords mais très gentille qui le soutient à 2000%. Un truc du genre. Si je sais plus qui le trop dark est un ennemi il y a 70% de chance que ça parte dans du véritable nawak :oui: s'il est quasi neutre et qu'il veut vraiment montrer la vérité à Ichigo, LA oui on tient un très gros truc :oui: mais j'ai pas confiance...

J'ai pas encore lu Psyren et FT, je l'avais pas encore trouvé, je pense que maintenant il est en ligne je dirais ce que j'en pense bientôt, mais à priori je serais entre rab et deso :noel: j'aime pas trop le reveil grobillistique mais venant de Gajil ya des chances que ça passe, dépend la mise en scène en fait :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 novembre 2010 à 20:38:10

Ouais en fait je suis du côté de Rabiere cette fois... Je vois pas ce qu'il y a de mauvais dans ce qu'a souligné Deso...

Mais je mettrais Naruto et OP au dessus tout de même chapitre intéressant mais sans plus (oui pour le moment Naruto est second :ouch2: mais ya beaucoup d'espoir dans ce choix aussi :rire: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:13:27

Ben y a d'intéressant dans la mise en scène et on a des gros clichés. Je vois pas comment vous pouvez pas le voir :doute:

"faut pas être seul" "bouhou, j'vous laisserai pas tuer les gentils qui m'ont dit ça" *power up* AAAAAAAAAAAAH !

C'est bon quoi :sleep: Et dans l'ensemble, Fairy Tail est un manga franchement sympa mais loin de devenir culte pour ma part.

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:03:39

Psyren s'arrête dans deux chapitres apparemment j'avais raison :( C'est dommage je suis sûr qu'il y avait possibilité de continuer plus, on sent à la place que le manga n'a pas eu le succès escompté et doit terminer plus tôt. Quel dommage :-(

Et si Rab passe par là : n'oublie pas d'aller voter sur le topic du calendrier de l'avent :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:04:56

Quoi Psyren va s'arrêter ? :snif:
Pfff ça vient surement des éditeurs ça le manga est probablement pas assez connu :snif: ... car on sent quand même le potentiel que l'auteur y avait mis, et qu'il n'avait à mon avis pas l'intention de s'arrêter ici :-(

Allez Desol The Breaker :bave: (avant que ce soit licencié !!! )

Bon vyons un peu ce calendrier de l'avent^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:21:31

Euh, tu parles de The Breaker, mais je croyais que tu parlais de Code Breaker :noel:

Pour Psyreen apparemment il était déjà dans le rouge depuis le chapitre 40. Apparemment, l'auteur est en train de faire la fin qu'il souhaitait même si c'est plus tôt que prévu.

La vidéo du moment