CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
25 novembre 2010 à 07:54:32

Tu rigoles ? Il est énorme le chapitre ! :rire:

Zoro : On dirait des méduses.

:rire:

Leurs power up ! :bave: Luffy qui colore ses attaques selon le haki utilisé ! :bave: Sanji et sa diable Jambe ! :coeur: Zoro avec ses six chemins ! :rire: Tu m'étonnes qu'il se perde ! :rire:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
25 novembre 2010 à 07:57:43

Et j'ai avancé un peu dans reborn. J'ai fini le choice, là j'en suis à l'arc première génération. C'est dommage que l'histoire se répète, en deux points.
- La Famiglia X ressemble de trop à la Famiglia I, c'est dommage.
- C'est toujours les mêmes choses, avec leur jeu et les Cervellos.

Voilà pour les points faibles. Les points forts ne sont pas les personnages mais leurs interactions. C'est fort !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 novembre 2010 à 09:12:27

C'est normal que la première famille soit identique ou presque à la 10iem, c'est la meilleure famille :oui:

Sinon bon OP :oui: Et........... Ussop est toujours une trouillarde :noel: et chopper et Robin ont bien progressé :noel:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
25 novembre 2010 à 12:52:56

Ouais mais c'est dommage. Et Franky aussi ! :rire: Les tétons lumineux ! :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:42:07

Desol :d) Alors comme ça tu as le temps de relire Berserk sans t'intéresser à The Breaker :snif: (enfin tu rates quelque chose d'énorme en ce moment c'est le manga que je recommande le plus avec Nausicaa sur les forums :ok: )

Sinon j'ai finis les Prince du Tennis. Excellent, on est dedans du début à la fin très difficile à décrocher ^^.
Bon après c'est un shonen classique, qui traite d'un sujet spécifique comme Capitain Tsubasa, Hikaru no Go, Hajime no Ippo et autres :ok:
En tout cas ce qui est sur, il est incontournable pour tous ceux qui apprécient un tant soit peu le tennis :ok:

Bon je vais maintenant voir les nouveau OP hier j'ai essayé la RAW mauvaise qualité c'était incompréhensible :o)) (texte et images :o)) :o)) )

Zayalu
Zayalu
Niveau 6
25 novembre 2010 à 15:19:20

:spoiler:

Le combat de l'escadron d'infiltration de Naruto était franchement pas mal. Kankurou surpasse Sasori, Deidara meurt encore une fois par pêché d'orgueil, et Sai a pu enfin délivrer son défunt "frère" de ce remord qu'il avait de ne pas avoir pu voir la fin de son livre d'image !

Et Omoi me fait penser à Zoro de OP avec son "Cloud Style" :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:48:01

Woaw je vient de trouver un site étonnant pour les mise à jour :ouch: (mais bon je préfère ne pas en parler car j'ai l'impression qu'il propose du licencier ^^' )

En tout cas chapitre 107 et 108 de Bakuman, et chapitre 212 de FT out :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 novembre 2010 à 16:52:57

Aucuns commentaires sur Ussop rab :hap: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:05:17

Badcloud :d) J'ai pas encore lit le chap :o))

Et je prend un peu le temps de voir si je peux tourner ça de manière à ce que je n'ai pas complètement tort :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 novembre 2010 à 17:13:22

Enfin je suis contant déjà parce que j'avais, visiblement, raison, et parce que si Ussop avait fait comme Luffy and co "un monstre flippant :cool: c'est rien :rire: " ça aurait fait ultra tache et n'aurait pas nécessairement donné quelque chose de bon :non: L'équipage est trop bien équilibré je trouve maintenant pour changer ça :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:31:34

À mon avis Usopp est toujours un gros trouillard, mais au moins il aura la force de se battre en cas de vraie nécessité :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:01:18
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 14:42:07 Avertir un administrateur
  3. Desol :d) Alors comme ça tu as le temps de relire Berserk sans t'intéresser à The Breaker :snif: (enfin tu rates quelque chose d'énorme en ce moment c'est le manga que je recommande le plus avec Nausicaa sur les forums :ok: )

:d) Ca fait longtemps que j'avais pas lu les Berserk + j'ai les mangas en relié donc c'est un plus et en plus toi tu lis Prince of Tennis au lieu de Angel Sanctuary :nah:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:26:45

Oui c'est vrai mais comprend moi j'en suis au tome 5 d'Angel Sanctuary sans avoir eu la possibilité de le poursuivre durant 3 jours, c'est donc difficile de s'y remettre :malade:

Qu'entends tu par en relié ?
Si c'est tout un tome dans un seul dossier j'ai la même pour the breaker je peux te refiler les liens :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:44:30

Bon, pour les manga de la semaine ( :spoil: pour chaque manga bien sûr)

-Psyren : Vraiment bon, je trouve. La mise en scène et le développement efficace et assez audacieux des chapitres précédents amène à un climax assez intense ici. Yoshina et Miroku qui joignent leur force c'est assez génial, sans compter que Yoshina est vraiment trop classe avec sa porte :bave: Toutefois j'suis pas certain que ce manga durera très longtemps :doute:

-One Piece : Encore une fois, vraiment bon, y a pas forcément de nouveauté, mais le génie est bien de concilier les habitudes avec de nouvelles découvertes. Les personnages sont toujours délirants (Franky, Zoro, Brook :rire: ), le personnage de Cariboo commence à prendre un peu d'épaisseur, sans mentionner qu'il est une recrue potentielle, car je pense que désormais ses membres d'équipage sont morts (quoiqu'on ait déjà vu un faucon résister à une explosion alors qu'il était à l'épicentre du phénomène) ; par ailleurs sans les trois grosses frappes de l'équipage, il risque de tenter quelque chose. Bref, à voir, si Cariboo est sur ce bateau ce n'est pas anodin. Pour le reste, j'aime comme toujours les "concepts graphiques" de Oda, la noirceur et le glacial de ces 7.000 mètres de profondeur sont bien rendus. Le Kraken et le requin libéré auront certainement des rôles à jouer dans les chapitres à venir. On peut peut-être critiquer la séparation des personnages qui devient franchement répétitive en début de chaque arc, mais bon, comment Oda peut-il faire autrement ? C'est un peu le procédé qui fait tout le génie de ses différents arcs, et qui permet de bien insister sur la personnalité des différents protagonistes.

Naruto : Franchement, je suis bien content de voir ce genre de chapitres, mais le problème maintenant est tout autre : on ne comprend rien à l'action. Les personnages se ressemblent trop et en plus certains c'est la première fois qu'on les voit. Pourquoi Kishimoto s'encombre-t-il de personnages inintéressants ? Il devrait plutôt voir moins loin et sortir les gros personnages secondaires plutôt que des persos tertiaires qui ne font qu'encombrer les cases et l'intrigue. Après, bon, je sais pas, la tonalité de Naruto a toujours été ainsi, c'est vachement sérieux, et du coup je trouve que ça en devient vite ridicule, comme les phrases pré-mâchées de Kankuro, Sasory, Sai, un peu tout le monde en fait. En parlant de Kankuro et Sai, ça fait vraiment plaisir de les revoir.Pour Deidara et Sasory, en revanche, le fait qu'ils reviennent après avoir été tués, je trouve que c'est vraiment juste pour faire monter le "fan-service", ça n'a rien de naturel. C'est un peu bof à mon goût.

-Fairy Tail : Mouais... On dirait du Saint Seiya pour ce chapitre. Flashback trop triste "bouh je suis seul", et grosbillisme "comment il fait ????", bon, plus un gros groupe de badass qui arrivent... Franchement, je sais pas pourquoi quand les manga commencent des sortes de tournoi, ils ne vont jamais jusqu'au bout ? Il faut toujours qu'il y ait un casse-bonbon pour tout foutre en l'air (je repense au tournoi dans DBZ dans la saga Bou par exemple). Bon, enfin je sais pas, pour moi FT a un énorme problème, c'est qu'il y a une énorme hésitation entre deux tonalités : le comique et le sérieux. Je pense que Mashima gagnerait à alléger la tonalité de son manga (de plus marcher sur les traces de son mentor Oda en somme :o)) ). Ce qui n'empêche pas de faire du sérieux, mais dans FT c'est toujours mitigé. Quand y a pas Natsu, c'est toujours trop sérieux, limite.

-Bakuman : Bon, ben ça avance petit à petit, j'ai pas grand chose à dire, j'ai hâte de voir comment va se passer la suite, le dénouement entre cette compétition de shônens amoureux entre toutes les grandes figures que l'on connaît. J'espère une victoire franche de Ahirogi Muto :o)) M'enfin, quand on lit tout d'un coup c'est franchement intéressant, mais c'est par chapitre, ça l'est moins, du coup je pense que c'est celui qui m'a le moins intéressé.

Donc, en attendant Reborn et Bleach, le top serait plutôt le suivant cette semaine :

5-Bakuman
4-Fairy Tail
3-Naruto
2-Psyren
1-One Piece

En attendant Reborn et Bleach (j'attends beaucoup du Bleach au passage).

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:56:32

Rab :d) Ben j'ai les tomes concrètement, quoi, achetés, en volumes reliés :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 novembre 2010 à 19:04:18

Chaud de pas savoir ce qu'est un volume relié. On voit ceux qui achètent pas souvent.

Snaked
Snaked
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:12:05

:spoiler:

J'ai hâte de voir ce chapitre de Naruto en anime car les combats s'annoncent bons :oui: Quand à One Piece, cela nous fait plaisir de voir l'équipage redevenu comme il l'était :noel: Je me demande ce qui arrivera à Luffy, Zorro et Sanji :hap:

J'ai une question, il a quoi comme pouvoir Caribou? :(

Cracken
Cracken
Niveau 11
25 novembre 2010 à 19:13:21

En même temps on a pas tous l'occasion d'avoir un budget manga. (perso j'ai déjà du mal à en tenir un pour les sorties et jeux vidéos :o)) )

Sinon Naruto commence vraiment à redevenir pas mal depuis quelques temps, j'espère que ça continuera comme ça :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:20:39

Jiang :d) Bah c'est pas parce qu'on achète pas de mangas qu'on doit forcément savoir ce qu'est un manga relié :doute:

Sinon pareil que Cra*k difficile de trouver l'argent pour tout ça, sauf que moi tout vas dans les sorties, non pas que je fasse la teuf tous les soirs mais quant je la fais c'est pas pour rien :o))

Cracken
Cracken
Niveau 11
25 novembre 2010 à 19:28:20

OMG l'endroit d'où la lumière sort de Franky :rire:

La vidéo du moment