CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 12:53:49

Yamcha pwned toutes vos daubes :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 novembre 2010 à 12:56:27

http://www.youtube.com/watch?v=aSNmGh9Zs-Y&feature=related

:hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2010 à 12:59:31

S'quoi ce bête sondage? :noel:

Dbz -> Sa se joue entre Vejito et Gojita (Vegeto & Gogeta made in Fr :noel: )

Et de toute facon,officielement,le compteur de puissance va jusqu'à la mort de freezer :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 13:10:49

Deso :d) Yamcha pwned toutes vos daubes... en terme de faiblesse :hap: . De loin le plus faible après Mr. Satan :noel:

yusuke :d) Non mais sans fusion :non: et je dis Sangohan en Lib. Potentiel :oui: . Le compteur de puissance c'était méga Kitsch et ça devenait totalement obsolète à partir de Frieza, heureusement que Toriyama l'a supprimé.
En tout cas le topic fait plus d'une vingtaine de pages, abusé :rire: . Ils ont même dérivé sur les musiques de DBZ et chaud de constater que malgré le doublage de merde, les musiques américaines bouffent sans forcer 90% des musiques jap/fr :ouch:

J'aurais peut être prêter plus d'attention à l'anime si les epic moments étaient mieux orchestrés :noel: :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:20:50

Sans fusion, on sait pas vraiment s'il s'agit de petit Boo, Sangoku SSJ3 ou Sangohan Libre potentiel (quoique Sangoku SSJ3 a quand même l'air en-dessous de petit Boo). En sachant que si le petit Boo est le plus fort, alors Oob a le potentiel pour lui aussi être le plus fort :oui: Bien sûr on ne parle absolument pas de DBGT :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:44:01

Chaozu est plus faible que Yamcha? :noel:

Sinon Goku en SSJ3 se fait powned par Boo petit...

Mais y'a plein de choses à prendre en compte,Gohan se fait poutrer par Boo qd il a absorbé Gotenks mais si pas de fusions,pas d'absorption alors :noel:

Puis dans l'oav,Goku SSJ3 dégomme Hildegarne alors que Gohan se fait éclater comme une merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 13:52:34

yusuke :d) En même temps les OAV c'est carrément du HS, ils ne peuvent même pas se caler sur la trame du manga. Il n'y a même pas Gros Buu et Uub dans l'OAV (si je me souviens bien) donc je doute que Sangohan ait sa force libérée à ce moment là.

DBGT :malade:
Dans Budokai 3 et Tenkaichi 1, j'évitais même de me transformer en SSJ4 pour dire. :o))

Buu originel > Sangoku SSJ3. Il ne peut pas tenir longtemps sous cette forme et n'aurait jamais pu battre Buu sans le fameux "Doné mwa votr forsse :hap: ".
ça se joue entre Buu originel, Uub qui n'a pas conscience de sa force et Sangohan Lib. Potentiel :oui:

N'empêche chaud que ça ait pu tenir plus d'une dizaine de pages sur le 18-25 :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:56:35

Bah Gotenks SSJ3,Gohan se transforme pas en SSJ,Goku SSJ3,Videl,Trunks parait plus vieux,donc sa laisse clairement penser que sa se passe après l'arc Boo :)

Sinon j'viens de matter le dernier Bleach,trop de parlotte,pas assez de combats... Vivement que la série se termine histoire de pas merder tout les bons moments du début de la série...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 14:01:31

Ouais pas con. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:45:13

Toutefois, Sangoku tente de passer au stade au-dessus du SSJ3 en se battant contre Boo mais il n'y parvient pas :o)) Dans le paradis il a donc acquis une force bien supérieure, donc c'est lui le plus fort :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:56:15

L'arrivée de Urahara remet un peu de piment dans Bleach :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 novembre 2010 à 16:49:16

Dans DBZ on a tout de même dit haut et fort que les mixages inter raciaux rendaient plus fort, rien qu'à voir les SSJ, Vegeta bosse comme un con des années pour l'atteindre, sangoku l'a atteint très spécialement et sangoten à 7 ans le maitrise parfaitement :rire:

Donc théoriquement ça voudrait dire que c'est sangohan, mais sangoku > all :oui: (c'est lui qui fait venir les meuchant :oui: )

Sinon jerry du classement dans le premier post, Freezer devant cell devant boo... On devient de plus en plus fort pour tuer, avec difficulté, des ennemis de plus en plus faibles WTF :mort: Mais niveau peur et charisme cell parfait mode sayen > all :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 novembre 2010 à 13:59:07

Cet arc s'annonce définitivement bon dans Naruto :bave: ça fait vraiment plaisir, mais si Naruto vient refaire son kikoo comme contre Pain... Mais bon ça nous laisse au moins 2 tomes qui devraient être sympa déjà, c'est toujours ça :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:22:51

Oyo mina-san :-d

Bon je crois que je n'aurais pas du m'égarer dans Prince du Tennis avant d'avoir un peu plus avancer dans Angel Sanctuary ^^.

Un shonen tout ce qu'il y a de plus classique, comparable à d'autres mangas sur le sport seulement lorsqu'on rafole du sujet traité ça en devient tout simplement excellent :bave:

Cawote-_-Killer
Cawote-_-Killer
Niveau 9
21 novembre 2010 à 11:32:08

Yo tout le monde ça fait un bail.

Bon, là j'me suis mis sur Death Note et perso j'adore :o)) C'est bourré de suspens et c'est ça que j'aime. Je suis seulement au tome 4. :/

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:44:58

Cawote :d) oui là c'est une bonne période malhereusement la meilleure :-(

Berserk 317 out je verrais plus tard dans la soirée ce qu'il donne :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:46:42

Ah je vais voir ça tout de suite :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:09:16

Ca n'avance toujours pas tellement dans One Piece :non:
Seul bon moment : Garp qui explose Marco :bave:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:03:32

sans oublier barbe blanche et les amiraux :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:08:16

Ouais bon l'anime de OP :sleep:
Par contre 19ème épisode de Densetsu no Yuusha out je suis trop impatient de le voir :bave: :bave: :bave: (parait qu'il est sensationnel... mais bon moins que le 18 forcément :o)) )

Sinon je continue d'engloutir Prince du Tennis ^^ (enfin quant j'ai le temps mais je fais en gros du 3 tome à l'heure ^^). Toujours aussi bon je le conseille fortement à tous ceux qui aiment un tant soit peu le tennis de s'y intéresser :ok: (Tezuka :cool: :bave: )

Et pour finir The Breaker vient d'être licencié cela veut dire qu'un anime ne devrait pas tarder à entrer en jeu :oui: . Enfin bon il est toujours le manga number one que j'ai tendance à suggérer ces temps-ci :ok:

La vidéo du moment