CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:24:08

C'est dommage pour la colo, au contraire, je trouve qu'un ton dur et très contrasté aurait bien fonctionné, voire mieux en fait.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 novembre 2010 à 17:58:38

Il y a des pages Colo quand Runge interroge pour la première fois Eva, elles donnent un effet très intéressant :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:40:44

Le chapitre de Fairy Tail très bon, il nous apprend que les combats à venir ne seront pas évidents :o))

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:02:24

:spoiler: Fairy Tail
Vu comment Gajil c'est fait défoncer par 2 sous-fifres(même si il est encore au combat), je n'ose même pas imaginer la puissance des chefs...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 novembre 2010 à 17:08:55

J'aime vraiment beaucoup Gajeel :oui:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:19:49

Moi aussi :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 novembre 2010 à 20:17:24

:hello:

j'ai crée 4 fond d'ecran specialement pour mon iPhone sur Bleach et One Piece et je me suis dis que ca interesserait peut etre quelqu'un donc je vous passe le lien (cliqué sur l'image pour l'agrandir)

http://img522.imageshack..us/gal.php?g=appleobleach.jpg

ils seront peut etre pas mal sur autre chose que l'iphone, a essayer :ok: si quelqu'un a un iPhone j'ai laissé une barre de slide et limité la place a 2 ligne d'application (d'ou les cases en haut des fonds d'ecran)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 novembre 2010 à 20:29:44

Donc j'ai acheté Naruto Storm 1 je suis à l'arc tsunade.

Voici mon avis : Le jeu est pas mal modélisé ça va mais ces manques :fou: déjà Naruto sans Rasengan (quand il est pas en mode Kyuby) ça passe moyen mais bon soit, Gaara sans sa forme "démon" (quand il n'est pas encore Shukaku, enfin géant quoi) euh non là non... Le scenario est pitoyablement mis en scène, ça n'a aucun intérêt :non: Naruto Ultimate ninja 4 était 100 fois meilleur sur ce point.
Niveau gameplay, je suis à plus de la moitié du jeu, et 0 difficulté même contre Orochimaru (le 3iem est un pur tuer :fou: son ninjutsu est impossible à esquiver je crois, et sa technique secrète enlève plus d'une barre de vie, mais elle est monstrueusement classe :bave: ) Se balader dans la ville n'a aucun intérêt...

Les persos sont assez mal équilibré (Kankuro est cheated d'une force avec sa marionette :fou: ) mais bon ils ont un peu chacun leur gameplay donc ça reste sympathique tout de même, un nouveau mode rage ou réveil, bien mieux que le précédent que je connaissais, plus dans le trip du manga.

Sinon ben je sais pas demandez si ça vous intéresse :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 novembre 2010 à 23:22:36

Oh putain ultra épique le perfect que je viens de mettre à Kisame avec Gai :rire:

Condition "les attaques ennemis vous coutent du chakra" donc jme dis, jme ferais pas tapé, je commence avec la tech secrète, j'appelle Kurenai qui le déconcentre, tech secrète, puis tornade de Konoha hop :rire: (A noter le fifa style de la tornade quand on te lance un truc, hop retour à l'envoyeur :rire: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 novembre 2010 à 09:56:40

Le dernier Bleach promet malgré tout un retour aux choses intéressantes je pense.

:spoiler:

Je pensais qu'on aurait des renseignements sur le père d'Ichigo dans l'arc Hueco Mundo, mais finalement, ce serait plutôt pour cet arc. Ca m'intéresse, en définitive.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 novembre 2010 à 10:23:17

C'est vrai que ça a prit le temps balançant nullités sur nullités pendant 3 chapitres mais là ça annonce quelque chose d'intéressant et qui a finalement bien fait d'avoir été laissé sous silence :oui:

J'espère que Kubo va réussir à faire revenir la dernière victime d'aizen :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:20:26

Jaja :d) classe :bave:

Comment peut-on trouver que les choses deviennent intéressantes pour Bleach bon j'ai pas lu le chapitre de cette semaine... En fait ce n'est pas vraiment la mauvaise qualité des précédents chapitres qui m'indisposent, mais l'idée de lancer un nouvel arc :sleep:

Sinon je me suis attaquer aux oeuvres de Miyazaki Hayao, en commençant par Le chateau ambulant une véritable merveille :coeur: (même si je vois mal comment il pourrait faire mieux que Nausicaa enfin je verrais peut-être avec le reste :ok: )

Et en parlant de film d'animation j'ai été passablement déçu par l'étrange noel de M. Jack... faut dire que n'aimant pas les comédies musicales :-d (mais bon ce qu'il y avait a côté était très bien la raison pour laquelle je n'ai pas zappé après 10 minutes de film :ok: )

Tome 5 de Angel Sanctuary finis ^^

Très intéressant ce manga mais j'attends la fin pour un compte rendu détaillé

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:23:13

D'toute manière là, ça ne fait que commencer A+S :oui: Tome 5, en gros, tu ne dois rien comprendre de tout ce qui est en train de se passer :noel: Tout tend à s'éclaircir le tome 10 passé. Les cinq derniers tomes sont une tuerie sans nom.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 novembre 2010 à 17:34:49

Rab :d) ben on peut trouver que les choses peuvent commencer à devenir intéressant quand on sait ce qu'il se passe dans ce chapitre, même si ya une page de bien et que le reste de du " :hap: ?" ptete pas un 3 max quoi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:03:06

Bah si jusqu'au tome 5 c'est assez compréhensible ... mais on ne voit que la partie émergée de l'iceberg :o))

Mais bon si c'est sympa je ne suis pas non plus super emballé je doit un peu me forcer pour entamer un nouveau tome et ceci fais il me faut beaucoup de concentration pour ne pas me disperser ailleurs ^^'

Sinon toujours aucun preneur pour The Breaker :snif:

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:08:12

Voilà, j'ai fini Reborn :o)) La fin des épisodes est tout de même nettement moins bonne que le reste :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:59:03

Si t'as l'impression que c'est compréhensible, Rab, c'est que tu as mal compris :o)) Le début est un peu pénible en tout cas j'suis d'accord. Surtout avec environ 7 ans de recul sur cette oeuvre et de nombreuses relectures, je dirais que le début est laborieux, lourd, et l'intrigue compliquée mais la suite est géniale, les personnages sont vraiment énormes d'ailleurs :bave: Pas un seul mauvais perso.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 novembre 2010 à 08:51:56

Desol :d) Bah on comprend qu'il y a eu une guerre entre démon et dieu, qu'Alexiel a été emprisonnée suite à sa rebellion mais qu'avant cela elle avait scellé Rochel. Que Dieu s'endort en prévision d'une nouvelle guerre avec les démons, et que ceux-ci attendent le réveil d'Alexiel :doute:

En gros compréhensible même si ce n'est pas très accrocheur :o)) (bien sur il reste beaucoup de mystère autour de tout ça ^^' , et probablement plus en ce qui concerne la suite des évènements c'est simplement pour dire que je ne broie pas du noir :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 12:44:22

Hier soir j'étais par hasard sur le 18-25 et je suis tombé sur ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12885353-1-0-1-0-qui-est-le-perso-le-plus-fort-dans-dbz.htm

Et pour vous, qui est le plus fort ? :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 novembre 2010 à 12:50:44

Tortue géniale of course :noel:

Bon sinon, est-ce que Naruto repartirait sur de bonnes bases ? :( Même graphiquement, il y a des choses intéressantes, qui décalent un peu (en même temps Kishimoto n'aurait pas dû écarter si vite le personnage de Sai). A confirmer.

La vidéo du moment