Sinon 2 épisode de Densetsu no Yuusha d'un coup
D'ailleur le deuxième une véritable tuerie, j'ai eu l'impression qu'il a duré 5 minutes, il m'a mis la larme à l'oeil première fois que ce manga fais preuve de tant d'émotion 
En tout cas j'ai de plus en plus d'espoir pour cet anime. Le côté ennuyeux du manga du aux quêtes des reliques est révolu et laisse place à un scénario totalement imprévisible (les 2 dernier épisodes en sont la preuve, plus particulièrement le dernier qui change complètement la donne).
Aussi, depuis pas mal d'épisodes déjà je me plie en 2 devant les scènes d'humour, sans savoir si c'est le manga qui s'est amélioré ou bien moi qui me suit adapter à ce genre d'humour ^^ (quasi impossible que je ne pique pas une crise fou rire devant un "Ryner le démon pervers"
)
Mais bon malgrè cela l'anime souffre d'assez nombreux défaults techniques. Dans la réalisation il manque de dynamisme, non pas qu'on s'endort devant mais même quand une situation épique apparait, elle est traitée avec molleur... (bien que cela se soit améliorer depuis pas mal d'épisodes)
Yusuke
Y en a beaucoup des comme ça pareil pour mon oncle il reste sur Naruto alors qu'il passe à côté de monstre du genre One Piece
(Y a que DN qu'il a suivi un peu)
Yaz
Bien ça Katanagatari en plus y a le 10ème épisode qui vient de sortir 
Mais bon pas sur qu'il soit pour toi je te suggère plutôt Kekkaishi.
Je ne dis pas qu'il est mauvais, hein, à mon goût il est probablement l'anime le plus raffiné, le plus artistique, mais ce qui risque de te déplaire c'est la quantité des dialogues, non pas que ceux-ci soient mauvais la qualité de l'anime repose avant tout sur ça
. Enfin la part d'action est pas mal non plus c'est amusant de voir les stratégies mises en place par Schishika pour venir à bout de ses adversaires ^^
Quoiqu'il en soit si tu te lances je te suggère de pousser jusqu'au deuxième épisode. Car une grande partie du premier est consacré à l'évocation de noms qu'il est absolument impossible de retenir
(mais bon au final ils servent à rien
)
En tout cas l'épisode 10 est sorti je l'ai regardé est splendide, comme d'habitude on le droit à une nouvelle personnalité vraiment intéressante ^^