CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:26:40

je prefere attendre demain soir plutot que de lire en anglais :o))

au fait c'est quoi la frequence de parution des scans de FT ? :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:30:13

OP out en français :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2010 à 21:30:28

1 par semaine :oui: mais un peu plus tard que les OP et tout, le samedi ou dimanche je crois.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:05:44

pas mal ce chap de one piece :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:16:11

Quel bonheur les épisodes de Fairy Tail :bave:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:17:52

j'avoue que la demonstration de l'oracion seis etait vraiment magistrale :bave: :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2010 à 22:22:38

Johan, la mise en scène, l'opening, l'ending :bave:

S'il n'y avait ce rythme un peu lent et cette redondance du trait, ce manga serait parfait :bave:

J'ai hâte de pouvoir me payer le manga :bave: j'ai hâte :bave:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:24:47

mouais, johan m'a fait ni chaud ni froid je dois dire :o)) par contre l'opening et l'ending :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2010 à 22:30:29

C'est parce que tu n'as pas vu Johan :non:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:33:32

heu si je l'ai vu, je suis venu a bout des 74 episodes quand meme :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2010 à 22:35:16

Il y a voir, et voir, c'est comme écouter et entendre :oui:

Puis si je suis en psycho c'est pas pour rien :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:37:42

perso j'ai pas compris la methode employé par johan pour mettre tous ces psychopates dans sa poche pour qu'ils fassent tout ce qu'il veux fin les gens le prennent tellement pour LE monstre alors qu'en fait c'est un type limite qui en branle pas une quoi :(

tout façon, runge et grimmer >> all :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2010 à 23:01:19

Oui c'est pour ça, tu es passé à côté du côté le plus important du manga, c'est normal que tu n'ai pas aimé plus que ça.

:spoiler:

En fait de ce que je sais pour le moment, et ce que je me souviens, Johan est un génie qui ne ressent rien, du à son enfance et il se venge de quelque chose je crois, et ces meurtres sont soit perpétrés par des hommes lui vouant une sorte de culte, soit par des malheureux qu'il a "tué" de l'intérieur une fois devenu des légumes ils font ce qu'il veut. Il y a enfin les tueurs en séries, des personnes qui ont perdu leur équilibre mental à cause des autres, ils agissent en parti pour se soulager, c'est plus ou moins efficace, et Johan leur fait revivre leur traumatisme pour les obliger à commettre les crimes qu'il veut.

En gros c'est ça, c'est assez énorme :oui:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:09:25

ouais mais on ne voit pas beaucoup la methode employé ou alors j'ai du m'endormir entre 2 :o)) mais je trouve vraiment johan surcoté, tous ces gens terrifier par ce type c'est totalement improbable quoi mais y a tellement de truc dans ce manga totalement folle quoi

de ce que je me souviens ...

le gosse qui gere la banque, qui empoisonne les medecin alors qu'il a une balle dans la tete et a propos de tete, le gars ... "vise dans la tete" ollol tro dark :rire:
fin tout ce culte pour ce type qu'on voit a peine dans le manga je trouve ça vraiment abusé, pour moi ce type ne vaut pas mieux qu'un autre
et puis ces livres de pope ... heu ouais c'etait sympas mais la encore tout un cinema et des delires psychotique totalement surgonflé :(

fin je suppose que c'est dans notre imaginaire qu'on devait visualiser les methodes de ce "super" yohan a defaut de rien voir concretement dans l'anime :sleep:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 novembre 2010 à 00:37:07

Celui qui est plus fort encore que sangoku en SSJ 350, c'est celui qui d'un clin d'œil le détruit et récupère sa force, on le voit à l'œuvre quelques fois :oui:

Mais en gros c'est la force des plus grands dictateurs, ou simplement des plus grands meneurs d'hommes.

J'ai pas lu ton spoil parce que je me souviens pas très clairement de la fin et vu comment ça m'emballe (même si je me souviens de quelques détails très spoilant) j'évite les spoils :oui:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
11 novembre 2010 à 07:55:01

:rire: pour le OP de cette semaine !

Oda n'a pas perdu la main ! Ca fait toujours autant plaisir ! Mais pas de chapitre la semaine prochaine.

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
11 novembre 2010 à 07:55:50

:rire: n'est pas assez fort, je voulais vraiment dire :rlre: tellement c'est fat ! :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 novembre 2010 à 11:03:32

Oda a des problèmes de santés ou une connerie dans le genre ? Non parce que là ça fait beauuuucoup de pauses :doute:

CoinManga
CoinManga
Niveau 4
11 novembre 2010 à 11:13:57

Bon épisode de Shinrei Tantei Yakumo. Bon le potentiel que le premier épisode a alissé paraitre ne sera évidemment pas. Celui-ci était sans nul doute le meilleur auquel on ait eu droit jusqu'ici du fait de son intrigue.
Mais bon la série nous apporte notre lot hebdomadaire d'émotions (toujours un passage dans l'épisode qui nous donnes des picotemments aux yeux ^^). Yakumo me plait toujours autant comme perso... mais il est vraiment dommage de voir des intrigues aussi banales.
Quant au fil rouge il évolue un peu plus à chaques épisodes mais je crois qu'il ne sera abordé pleinement que lors du dernier épisode :oui:

A part ça je me suis rapidemment intéressé à Quartier Lointain, 2 tomes plutôt paisible (il me le fallait pour me remettre de la claque reçue par The Breaker :bave: ). J'ai tout de suite accroché au concept (un homme de 48 ans, se dirige malgrè lui vers sa ville natale où il prendra intègrera alors de son esprit le gamin qu'il était à 14 ans, et verra ainsi les choses évoluer d'un autre angle : son destin en sera-t-il changé ? Peut-il influencer ainsi le cours du temps ?)
Très beau et touchant, particulièrement la fin qui garde une part de mystère (et pour laquelle j'ai ressenti quelques frissons ^^).
Je recommande fortement pour se changer les idées après un gros morceau :oui:

CoinManga
CoinManga
Niveau 4
11 novembre 2010 à 11:23:08

Badcloud :d) Ca va faire 7 chapitres depuis la reprise ça nous ramène au traintrain quotidien d'Oda :ok:

La vidéo du moment