CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
10 novembre 2010 à 18:07:05

C'est Yusuke :noel:

De toute facon,si quelqu'un veut faire un quizz ou quoi que se soit,faudra faire un autre topic,sinon ca va devenir un bordel totale ici,et y'a qu'à voir le topic Coin Manga du forum DQ8 qui s'est terminé en simple vote et plus aucun post constructif :)

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:17:54

hum j'ai presque faillis etre emballé par reborn, je met en route l'episode 34, combat bien interressant :bave: avant de retourner sur tsunaze :-( ... je crois que je suis allergique a ce type :-(

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
10 novembre 2010 à 18:20:58

Tracasse,tu seras fan quand il sera constamment en flamme de dernière volonté :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:25:10

"L'auteur du topic n'est pas forcément le responsable du quizz. "

Yusuke :d) Justement j'ai dis que je passais mon tour tu sors vraiment des choses sans rapport :noel:
Sinon j'aime pas trop ton principe ou alors le faire sur un topic à part :ok:

Badcloud :d) Bah si je me souviens bien de nombreuses tueries ont été éliminés parce qu'ils sont tombés sur OP. Mets un Code Geass vs FMA tu verras un peu le match à mort :ok: . Et puis Code Geass il me semble qu'il n'était pas encore trop connu sur le pic à cette époque :(
Sachant que depuis les fréquentations du topic ont ps mal chané, ainsi que nos connaissances à tous (en ce qui me concerne ma tête de liste n'est plus du tout ce qu'elle était :o)) )
Moi je dis l'enjeu est intéressant si on exclu One Piece :oui: (FMA il rentre même pas dans mon TOP 10 :noel: )

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
10 novembre 2010 à 18:27:32

Bah alors dis pas que l'auteur doit avoir une culture sans faille,il en a rien a secoué,il pose sa question,et basta,le jeu est lancé..

Puis c'est comme sa que fonctionne les quizz dans 80% des cas sur les forums :)

Maintenant fait ce que tu veux,moi j'donne juste une idée de jeu :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 novembre 2010 à 18:29:40

Pour un quizz, le problème, c'est qu'on se fera encore plus facilement spoiler.

Alors que le nouvel animé de FMA lui a rapporté Zat + Yaz + deso + Crak + toi il me semble, seul moi connaissait vraiment FMA à l'époque et il a fait un bon score, avec l'animé donc qui est moins bon, sauf la fin. :noel:

-> Moi aussi, je connaissais déjà Fullmetal Alchemist. J'en étais pas aussi loin que toi vu que je lis pas les scans, mais j'en étais au dernier tome paru en France. (donc ça doit faire un truc genre 3 ou 4 tomes d'écart).

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:07:53

"L'idée de Desol semble bonne mais bon il risque d'être faussé pour des raisons de préjugés voir de mauvaises foi. "

:d) Y aura la même chose dans un tournoi sauf qu'en plus c'est infondé :p)

Pour le quizz, je ne concéderai pas de nouveau topic, ceci dit, il existe un topic Grand quizz, qui peut absolument retenir ce système de questions / réponses.

Et pour Nausicaä, j'ai pas grand chose à dire là dans l'immédiat, avec du recul on verra, surtout que tu serais le seul à le lire, Rab :noel: En tout cas, le film est assez honteux à côté du manga :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:10:11

Rokudo_Mukuro
Posté le 10 novembre 2010 à 18:27:32 Bah alors dis pas que l'auteur doit avoir une culture sans faille,il en a rien a secoué,il pose sa question,et basta,le jeu est lancé..

Yusuke :d) je comprend jamais rien j'ai parlé de l'organisateur pas l'auteur du topic :doute:
Mais bon crée un deuxième topic pour les mangas sur un forum de jeu pas terrible ^^'

Badcloud :d) J'oubliais, justement en excluant OP je ne sais pas si tu as pris la peine re regarder l'organisation des ROUND mais les confrontations des groupes peuvent facilement faire gicler les gros morceaux :oui: (même si je ne suis pas d'accord avec ça, en même temps que FMA soit le favoris suffit qu'il tombe dans une poule avec Bleach et qui soit confronter à une alliance entre Code Geass et GTO et c'est fini :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:16:25

Desol :d) Bah justement un bon pavé pour inciter ces tas d'ignorant qui passent à côté de cette monstruausité :bave:

Nan mais c'est complètement différend :doute: . Je veux dire est-ce concevable de lire un manga sans être un minimum emballé avant ça ? :doute: . Suffit que le genre en-lui même nous déplaise pour qu'on en devienne bien plus exigeant, même si objectivement le manga est bon.
Je pense surtout à Yaz en disant cela :o))

Mais c'est vrai que c'est un bon moyen pour découvrir de nouvelles choses :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:20:12

Chapitre de OP dispo :fete: :fete: :fete: (en anglais :o)) )

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:33:28

Yaz :d) Passe directement à l'épisode 40 je crois que du 35 au 40 c'est des HS (pas sûr :doute: ). Ca va commencer à devenir bien normalement :ok:

(même si le truc qui me tue dans Reborn, c'est Haru et Kyoko qui font la cuisine du début à la fin, toujours l'air gentilles et tout :rire2: On voit bien la vision de la femme au japon :ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:34:58

Bon la flemme de lire tous les dialogues en anglais c'est épuisants y en a trop je me suis donc contenté en bref pour la deuxième partie du chap :sleep:

SPOIL chap 604

EXTRAAAA :fete: :bave:

J'en viens presque à plaindre ce pauvre Carribou :rire: :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2010 à 19:35:28

Rab :d) j'ai vu ton système de round, en excluant OP ça pourrait être tentant, mais bon ça reste assez, trop prévisible...

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
10 novembre 2010 à 19:41:10

Rab: Pourquoi j'devrais créer un topic? Jm'en fous moi,j'ai jamais rien demandé :noel:

Zat0: Heuh,les HS c'étaient avant que tu vois Squalo pour la 1ere fois,après,c'est l'entrainement avant la bataille,pas tellement des HS :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:45:19

Yusuke :d) Tu racontes de plus en plus n'importe quoi :rire: :rire: :rire:
Comment as-tu pu te sentir une seule fois concerner pas la création d'un deuxième topic :rire: :o))

Badcloud :d) Bah de tout façon dans tous les cas le gagnant sera un manga populaire à moins de trouver un système aléatoire (pile ou face :noel: ) ce ne sera pas un manga de ba de gamme ou non connus sur le podium ^^

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
10 novembre 2010 à 19:46:59

Yusuke :d) je comprend jamais rien j'ai parlé de l'organisateur pas l'auteur du topic :doute:
MAIS BON CREE un deuxième topic pour les mangas sur un forum de jeu pas terrible ^^'

Bon,osef t'façon,on s'est pas compris mutuellement :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2010 à 19:55:32

Bah oui créer un deuxième topic pour les manga spa une bonne idée :rire:

Sinon OP marrant :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
10 novembre 2010 à 19:56:53

Sinon Bleach 296 pourri :)

Moitié flash back,moitié parlotte,et dans la 2e moitié,moitié vanne merdique et moitié flash back :)

J'adore ce genre d'épisodes :bave: -_-

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:58:47

J'ai pas tout compris au OP mais il était plutôt marrant :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:01:02

Yusuke :d) ce n'est pas qu'on ne s'est pas compris mutuellement c'est que tu as de nouveau été pris dans un délire psychotiqie et paranoiaque :o)) (je ne t'ai jamais cité pour crée un deuxième topic ^^)

La vidéo du moment