Desol
Quoi c'est tout pour Nausicaa ce chef do'euvre ne mérite il pas un petit pavé 
Sinon à présent je te suggère fortement The Breaker, si tu n'a rien d'autre en tête à voir
Badcloud
Pour ma part je n'aurait pas tant foie en FMA
.
Depuis le dernier tournoi les choses ont pas mal é&voluées et, si on exlu OP, il y a beaucoup de manga en concurrence pour le podium
(Monster, FMA, Code Geass, Berserk, D Gray Man, GTO ...)
Zato
Le quizz j'y ai pensé plusieurs fois figure toi mais c'est trop compliqué à organiser.
Déjà il faut concilier ceux qui ont regardé l'anime et lu les mangas. Les différences entre les 2 sont parfois non négligeables. Si l'organisateur n'a pas et vu l'anime et lu le manga ça ne sera pas évident
Ensuite, le problème vient de la diversité des connaissances. Même parmis les animes les plus populaires tout le monde ne les a pas forcément tous vu. Et puis ce problème s'applique ausis à l'organisateur, qui est limité par ce qu'il connait. Il faudrait donc être plusieurs à l'organiser pour que ce quizz prenne de l'intérêt, mais de ce fait il y aurait moins de participant
Enfin bref, je n'ai jamais réussi à trouver un système pour faire fonctionner tout ça donc si tu y arrives, tant mieux mais en ce qui me concerne je vote pour le tournoi ^^.
L'idée de Desol semble bonne mais bon il risque d'être faussé pour des raisons de préjugés voir de mauvaises foi.