CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 novembre 2010 à 23:16:56

DBGT :rire:

Comment on peut aimer ça alors que on aime DBZ ?

Je citerais le joueur du grenier : "DB... DBZ... ET IL N'Y A RIEN APRES !!! RIEN !"

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:21:48

"Brûle en enfer ! Et toi aussi !" *jette Dragon Ball Evolution*

Culte :rire:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
08 novembre 2010 à 23:23:19

Qui a dit que j'aimais bien? :noel:
J'pense que si sa s'appelait pas DRAGON BALL gt,on en ferait pas une aussi grosse fixation,sa aurait pu être un ptit manga cozy :-d

C'est sur que comparer à DB ou DBZ c'est de la merde en boîte,mais je fais pas les choses à moitié de toute façon :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
08 novembre 2010 à 23:38:12

Putain le test de DB sur nes est quand même ultra terrible :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 novembre 2010 à 23:40:42

Ben tu peux DBGT =/= DB ça n'a rien en commun, ce n'est même pas basé sur une vague idée de Toriyama :oui:

Deso :d) j'ai vu qu'il y avait une version deluxe de monster 16 € le tome (PAN) rapport qualité/prix tu l'estimes à combien ? (Mise en scène générale, qualité du trait etc, même si je sais que tu n'as pas eu une version de haute volée :/)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 novembre 2010 à 23:45:49

Voici ce que dit Kana sur ce qu'est cette version deluxe :

"Cette édition en plus grand format, (148 x 210 mm), est la version améliorée de ce palpitant polar qu'est "Monster". Outre des pages couleurs qui parsèment l'album, l'auteur, Naoki Urasawa, a profité de cette édition spéciale pour rectifier le dessin de certaines cases qu'il trouvait devoir améliorer. Voici donc une belle édition en grand format, avec page titre en papier calque, une illustration couleur inédite en page 2 et une nouvelle jaquette."

Je ne sais pas bien comment je vais faire pour tenir :(

Le rythme de parution est très lent en plus (Tomes 1 et 2 5/11/2010 tome 3 4/02/2011) mais bon d'un sens c'est mieux... ragh mon esprit de collectionneur :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 novembre 2010 à 23:57:49

Nan c'est bon tu peux faire une croix sur ma demande deso, l'édition deluxe regroupe 2 tomes, ça fait donc 2 tomes pour 15 € + des pages plus grandes et quelques pages couleurs, ya pas photo :non:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:03:24

Elle a l'air bien cette édition, si le mangaka avoue vouloir améliorer ces dessins et leur attribue un côté un peu plus expressionniste (certaines cases évoquaient des films de Fritz Lang sans souci), Monster complète ainsi ce qui lui manquait pour être un des meilleurs manga du monde. A voir si c'est vraiment flagrant ou non ces modifications.

Sinon tome 4 de Nausicaä = monstrueux. Le film rend hommage à ce manga de bien piètre manière :( C'est clairement une oeuvre monumentale et décisive que ce soit dans la carrière de Miyazaki que dans l'histoire du manga.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 novembre 2010 à 00:06:24

Ah ben voilà un commentaire qui m'a fait graver dans la roche le serment pour moi d'acheter monster XD. Je te scanerais des pages pour que tu vois la différence :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:08:45

Ca je veux bien :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 novembre 2010 à 00:11:16

Nausicaä c'est aussi de Myazaki (le manga), vraiment loin d'être nul ce gars :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:19:43

Ben oui :o)) J'ai vu qu'il avait mis environ 12 ans pour 7 tomes :fou: Togashi et Miura sont définitivement des petits joueurs :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 novembre 2010 à 00:48:13

Oda en 2 ans de moins en a fait quasi 10 fois plus, je vois :noel:

J'ai vu sur Wiki qu'il faisait (je pense) des one shoots, ça a beaucoup en rapport avec la seconde Guerre mondiale visiblement, si certains ont été traduis en FR je me laisserai ptete tenté, tout comme Nausicaä, 7 tomes spa la mort :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 novembre 2010 à 00:54:45

Ah non il a dessiné pas mal de ses films, sur amazon j'ai trouvé le chateau dans le ciel, mononoke, le voyage de chihiro, mais ils sont assez chers et en fait seul mononoke m'intéresse vraiment, vu que c'est celui que je préfère sur ceux que j'ai vu.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:27:38

J'ai entamé The Breaker.

Tome 3 et constat flagrant : un mélange de GTO et d'Hitman Reborn ^^. Pas le temps d'en dire plus mais pour l'instant je suis bien emballé ++

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 novembre 2010 à 13:01:20

GTO et Reborn ? J'irais jeter un œil.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:46:19

Desol :d) Ah pourtant le tome 4 m'avait moins emballé que les autres :doute: (hormis quelques rebondissements ^^)

En tout cas les 3 derniers sont les meilleurs :bave:

J'ai finis le tome 4 de the Breaker (et par la même occasion un peu entamer le tome 5 je pouvais pas finir la-dessus :o)) )
Bon le contexte manque d'originalité, c'est une forte impression de déjà vu (mais ça ne nuit en rien l'intérêt du manga)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 novembre 2010 à 17:50:09

Je suis allé chercher Monster 1... Fail il y était pas :(

Je vais le commander sur Amazon :oui: 15 € sans frai de port.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:51:26

Ah mince dans mon dernier post je laisse une mauvaise impression de The Breaker :(

Ce manga est vraiment génial il est difficile des'arracher de la lecture :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:54:44

15 euros le tome 1 de Monster :(

La vidéo du moment