CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:11:22

ah, toi aussi t'aspire a la fin rapidement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 21:11:42

Yusuke :d) Ouais c'était bien ... en 1990 :noel: :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 novembre 2010 à 21:34:19
  1. Rokudo_Mukuro Voir le profil de Rokudo_Mukuro
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 21:04:51 Avertir un administrateur
  3. Déjà rien que l'instrumental de l'ending dégomme toutes les musiques de CG :bave:

:d) Effectivement, le moment bien dans Saint Seiya, c'est quand ça s'arrête :noel: (Humour noir, hein :dehors: )

En parlant d'humour...Ca me rappelle ça :bave: :d) http://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:37:27

Desolation :d) Bah non. Une oeuvre peut être banale tout en étant bonne. Kenshin, dans sa construction, c'est pas super différent du reste... Cela étant... Hmmm... Ouais, en fait, Kenshin est banal dans sa réalisation, mais il détourne plein de codes du Nekketsu, en y repensant... :doute:

Ouais bon, j'ai dit des conneries, il est assez différent. :noel: Mais rien de transcendant quand même. :o)) (bon, juste bon ; mais c'est déjà pas mal ! :o)) )

Pour One Piece, non, j'ai vraiment pas eu le temps. Depuis dimanche, j'ai même pas pu reprendre les Bakuman. Le problème étant que j'étais de sortie à droite et à gauche toute la semaine et que j'en ai complètement oublié mes devoirs. :o)) Donc bon, One Piece, je verrai ça plutôt en période de cours je pense.

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:45:20

J'aime vraiment bien Byakuran :content: Il me fait penser à Hisoka :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 22:49:05

Tain stinsulte... J'ai même pas le courage de faire une demande de ban...

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 novembre 2010 à 22:49:08

Byakuran/hisoka :doute:

Hisoka est genre 1000x plus psychopate & totalement barge :noel:

Du moins avant que Byakuran ne pète totalement un cable :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:52:30

Ne compare pas Hisoka à Byakuran :noel:

Bon, j'ai terminé Monster.

:spoiler:

Fichtre, j'ai été bien naïf... Vouloir connaître le fin mot de l'histoire, elle était bien là l'erreur, car Monster ne délivre pas ses secrets aussi facilement. A vrai dire, il n'en délivre aucun et garde toute sa puissance compacte. De ce que j'ai compris, le véritable monstre ce serait la mère de Johann et Nina, en théorie... Mais digérer les 18 tomes en deux jours, autant dire que vu la complexité incroyable de l'histoire, ses rebondissements, ses subtilités, j'ai certainement dû rater de nombreux indices.

Les interprétations de ceux qui ont lu/vu Monster m'intéressent au plus haut point, en tout cas, manga réellement excellent, puissance des personnages, puissance du récit, un trait pas toujours intéressant mais avec quelque sautes de génie, et qui essaie toujours de sortir du cliché... Bon, c'est un manga culte et maintenant je sais pourquoi :oui:

:spoiler:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 22:56:38

Ah bah c'est sûr que se le faire en 2 jours spa une excellente idée :noel:

Moi j'attends de revoir tout l'anime pour donner mon avis vu que j'ai perdu pas mal de souvenirs de ma dernière vue :oui:

Sinon comparer Hisoka a Byakuran, jme sens vraiment pas bien :non:

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:09:59

:rire: Je connais pas encore assez Byakuran que pour l'idolâtrer comme vous. Je parlais surtout du visage,de sa voix un peu 'amusée' et de son regard mauve :ok:

Cependant en voyant ce qu'il a fait à Mukuro, c'est clair qu'il promet :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:11:44

Euh, personnellement Byakuran je m'en fous :noel:

C'est Hisoka qu'il faut idolâtrer :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 23:13:28

L'idolâtrer ? Euh non, en tout cas Deso et moi, on dit que ce n'est qu'un poulpe mort en face de Hisoka, et ce peut importe ce qu'on regarde, le charisme, l'histoire, la classe, la dérouille, le trodlaballe, d'ailleurs Hisoka met la misère à tout Reborn, enfin c'est pas très important il met la misère à tellement de manga que bon :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 23:16:14

D'ailleurs je viens de réaliser qu'il m'a jamais de chez jamais rien fait Byakuran, enfin de bon, les 2 autres là, ouais j'aime bien (sans être transcendant) mais lui :doute:

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:33:51

Ah... ben merci de me décevoir j'attendais à du grandiose pour que vous preniez Hisoka pour un poulpe à côté de Byakuran :(

...dommage :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:35:41

Les personnages de Hunter x Hunter, dans l'ensemble, font partie des meilleurs personnages que l'on puisse trouver dans un shônen :hap: Et Hisoka c'est un peu l'apothéose alors tu vois, Byakuran... :hap:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 novembre 2010 à 23:37:07

Nan mais ils disent n'importe quoi...

Hisoka pue la mort comparé à Byakuran :)

Byaku c'est un barge,ultra super puissant et méga classieux qui va mettre la branlée à tout le monde...

Nan en fait je blague :noel:

Hisoka > Byakuran :noel:

Mais carrément pas d'accord,j'trouve Hibari ou Mukuro totalement plus stylés qu'Hisoka perso :bave:

Hisoka je le préfèrais au tout début,quand c'était vraiment LE psychopathe qui butait tout le monde pour le plaisir :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 novembre 2010 à 23:38:16

Sinon ouais je plussoie,HxH fait partie des rares mangas,ou TOUT les personnages principaux sont vraiments excellents :)

Mention spéciale pour Kurapika que j'ai trouvé totalement classe au fur et a mesure que l'animé avançait :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 23:43:48

Ah oui Kurapika, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu lui (comment j'ai explosé à la page "bonus" où on le voit avec le pote qui veut devenir médecin en train de dire "pour pas qu'on nous oublie :hap: ") je sens trop qu'on aura jamais la fin du manga :non: déjà que l'arc je le sens mal...

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:44:04

Je lis pas les scans, mais de ce que j'ai retenu de l'animé les meilleurs persos étaient Hisoka et Kirua. Bizarrement j'ai plus beaucoup de souvenirs de cet animé, probablement parce que j'ai tout enchaîné d'un coup et en qualité moyenne, un peu comme Claymore, GTO, et Reborn maintenant.

Le seul manga qui m'ait assez marqué pour que je me rappelle de chaque détail maintenant, c'est Death Note :ok: (faut dire je l'ai regardé 6 fois :rire: ). [et évidemment les mangas encore en cours, style OP, bleach,...]

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 novembre 2010 à 23:47:39

HxH est tjs en publication?

Y'avait pas eu une pause de plusieurs années? :)

La vidéo du moment