CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:18:38

Fairy Tail en anime toujours dentesque. Ca y est l'arc des Oracio Seis a officiellement démarré :fete:

Yo azerty ^^

Code Geass et... c'est quand même pas tout !? :doute:
Je suppose que si tu parles de Code Geass tu dois connaître Death Note :ok:
Et tu dois savoir aussi que le "Coin manga" est un régime totalitaire Mugiwaranien ... les hérétiques ont droit à une castration publique :-d
Bon alors tu suits quoi d'autre ? ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:20:38

Ah j'oubliais j'hésite à me lancer entre Kenshin le Vagabond et Akira (ce dernier me rebute vu le film :sleep: ... mais bon je ne pourrais pas refuser ça à Deso je crois ^^ )

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:35:50

Il est très bon le film Akira. :( Moins que le manga, certes, mais franchement, pour une adaptation d'un manga aussi dense, c'est pas si mal.

Kenshin le Vagabond, c'est du shonen de base, sans vraiment d'intérêt. M'enfin vu les notes que tu as mis, je dirai que tu préfères le shonen, même inconsciemment et que ça se sent. :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 novembre 2010 à 12:39:57

A part Code Geass, je ne suis actuellement que Naruto, en manga. Ah pardon, et aussi Dragon Ball Kai en VOSTFR. Death note je connais plus ou moins sans l'avoir jamais suivi, ça ne me tente pas. Sinon j'ai lu tout Dragon Ball (génial), j'ai vu Ghost in the Shell (cool :coeur: ), j'ai lu les 20 derniers 3x3 Eyes (sympa). Sans compter ceux que j'ai vus il y a longtemps, comme les chevaliers du zodiaque ou yu-gi-oh (sympa...pour les plus jeunes :hap: ). J'ai aussi lu les 11 premiers tomes de Battle Royale, et j'aimais bien mais j'ai jamais pu lire la fin :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:41:37

Z2X3 :d) Euh que je préfères les Shonens :doute: ... j'ai mis autant de bonnes notes à des Shonens qu'aux Shojos (ainsi que quelques Seinens mais ce sont ceux que j'ai le moins regardé ^^). Et à part Fairy Tail et One Piece, il n'y a pas eu d'autres notes élevés pour les shonens du genre.

Peut-être le film est-il bon quant on a d'abord lu le manga :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:43:37

azerty :d) Eh bien tu te contente de peu toi :o)) (naruto :rire: )
Enfin bref Death Note faut que tu le vois absolument il y a un important semblant de Code Geass dedans :oui: (ça fais bizarre de le dire dans ce sens là normalement on suggère Code Geass à ceux qui ont vue Death Note :o)) )

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 novembre 2010 à 12:43:57

Faut être mazo pour se farcir du DBKai,tout les meilleurs moments de l'animés sont zappés ou rendus beaucoup moins culte...

Autant j'étais chaud pour me les faire,autant j'ai vu la scène de Goku Kaioken x3 VS Vegeta et sa m'a plus dégouté qu'autre chose :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:46:12

Moi j'ai abandonné les kai après m'être rendu compte que les graph de l'opening sont des fakes :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:46:47

Rabiere :d) Pour beaucoup de lecteurs d'Akira, le film n'est pas bon justement parce qu'il "oublie" plein de points. Moi, je suis pas d'accord. Et j'ai vu le film en premier.

Et tes "shojos" euh... :o)) C'est les shonens orientés humour, c'est ça ? :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:48:36
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere

Bon alors tu suits quoi d'autre ? ^^

:d) Jolie celle-là :bravo:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:54:26

Zato :d) Et oui ne pas se relire et taper relativement vite a quelques inconvénients et ne vont pas de pairs :o))

Z2X3 :d) Shonens orientés humour le sujet n'a été traité que pour GTO :ok: . Si je n'étais pas si flemmeux je ferais une moyenne Shojo / Shonen et tu verrais ainsi que la différence n'est pas énorme :ok: (je pense qu'au final ce serait les seinens qui l'emporteraient)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 13:24:44

Tu les as lynché les seinens :noel: assez peu de note de 4, sauf Ubel qqchose où tu es en kiff en ce moment.

Et GTO n'est en rien shojo :non: pur shonen 100% :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 13:27:52

Désolé j'ai mal lu ton post. GTO n'est pas orienté humour, c'est très sérieux, Onizuka est juste très con, Reborn est orienté (était) humour, les mangas humour sont surtout côté shojo pour faire passer des passages assez gnangnans :oui: "Machine, tu sais que je suis avec toi * arrivage massif d'élément extèrieur qui veut foutre sa merde mais involontairement* AHHHH MONNNN DIEEEEEUUUU" C'est mieux fait que l'humour lourd de Reborn (trop redondant) :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 novembre 2010 à 13:44:09

Ho ben pour ma part, je trouve que Dragon Ball Kai est beaucoup mieux que l'animé original :hap: Il n'y a plus ces temps morts omniprésents dans l'original, et on se fait vite aux nouvelles musiques, certes un peu moins captivantes que celles de l'animé original :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:55:34
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 10:21:54 Avertir un administrateur
  3. Ce que je voulais dire c'est oda dans le monde de Kishimoto :oui: L'univers d'OP est géant, mais Naruto a(vait) plus de potentiel :oui: totalement baclé. Et si OP a des meilleurs perso secondaires c'est avant tout parce qu'ils existent, Naruto à part Naruto et Sasuke... En même temps vu comment Kishimoto rame pour s'occuper d'une 10 aine de perso convenablement, je le vois mal gérer en plus les persos secondaires et son monde :fou:

J'avais vu Berserk, qui est plutôt bon d'ailleurs, je vais voir Reborn.

:d) Bon, on va le dire autrement : ça n'a aucun sens pour moi le potentiel, car on y voit ce qu'on veut. Le fait que le monde de Naruto s'effondre est bien la preuve qu'il n'y avait pas tout le potentiel dont tu parles, le potentiel ça se construit sur des bases solides et celles de One Piece l'étaient davantage que celles de Naruto, et j'irai plus loin en sortant une démarche strictement sartrienne : seuls les faits comptent et le potentiel n'existe pas, et dans ce cas je suis largement d'accord, One Piece a toujours été supérieur à Naruto, et on en a des preuves criantes actuellement.
Et je suis d'accord avec Jaja pour la beauté des fonds marins :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:00:26

Ah, et Rabiere, faut à tout prix que tu lises Kenshin ET Akira :oui: Là tu sors de Nausicaa et Ubel Blatt, je te conseille de te pencher sur Kenshin, contrairement à ce que pense 26, Kenshin n'est pas qu'un bête shônen de base, rien que le fait que ce soit un manga de 1994, ça indique qu'à cette époque, il n'y avait pas un tel engouement et qu'on pouvait se permettre encore des choses classiques, mais Kenshin c'est surtout un manga qui se base sur des données historiques et qui ne les trahit pas vulgairement comme un certain Kyo, qui devient pour le coup complètement arbitraire dans le déroulement des faits historiques et interprète de manière blasphématrice bien des choses :o)) Et puis, certains persos ont quand même la classe (Kenshin Himura, Hajime Saito, Sanosuke Sagara, Makoto Shishio, Enishi Yukishiro, Aoshi Shinomori, Anji, Sojiro...).

Bref, je te conseille de te lancer dans Kenshin histoire de revenir sur quelque chose de plus léger, puis ensuite tu t'occupes de la tuerie qu'est Akira. Le film était trop contracté, mais la démarche artistique était démentielle (les musiques :ouch: :bave: ), ceci dit je pense vraiment qu'il est vital de lire le manga ET de voir le film.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 novembre 2010 à 14:08:04

One piece j'ai essayé, j'ai pas accroché :$ C'est le style graphique je crois qui m'a le plus rebuté...

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
04 novembre 2010 à 14:08:57

Faut réussi à tenir 60 épisodes pour One Piece :$

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 novembre 2010 à 14:18:17

Je viens de trouver ça en passant, j'ai ri très fort :d) http://www.lelombrik.net/videos/35180/medley-de-generiques.html

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 14:45:05

Deso :d) je crois qu'on a surtout la preuve que Oda est meilleur que Kishimoto, mais je suis d'accord sur ton passage où tu dis que le potentiel on le voit comme on veut le voir mais je persiste à penser que Naruto bien fait avec ces bases aurait été meilleur que One piece, bon en changeant les personnages principaux Naruto/Sakura/Sasuke sont pitoyable alors qu'en face on a Luffy/Barbe Noire, que l'on vient simplement de découvrir (ce qui est génial :non: ) qui sont divins, Barbe Noire est le mal incarné, c'est clair et pourtant il fuit face à la marine, chose que ne fait jamais Luffy, en plus malgré le fait qu'ils soient ennemis (tout du moins les exactes opposés) ils luttent face à un ennemi commun, qui n'est pas très bon ne très mauvais... Voilà où Oda a enterré Kishimoto (plus que Naruto) :oui:

La vidéo du moment