CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 novembre 2010 à 20:01:29

Non mais ya rien à en dire hein, on va pas passer 15 pages à dire "que c'est bon :bave: " chapitre encore de transition ya pas grand chose à en dire si bon ou si mauvais soit il :non: Comme bleach, que j'ai pas lu, le dernier chap était nul personne en a parlé parce qu'il n'y a rien à dire :non:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
03 novembre 2010 à 20:07:01

Bah merde, je pense qu'on peut spéculer sur les révélation. :ouch:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 novembre 2010 à 20:10:05

Ce ne sont que de très très minis révélations :non: ça fait 3 ans que je dis que Kuma a tout fait volontairement, on a maintenant la preuve, voilà. Pour le chapeau de paille je pense que c'est clair et net, rien à dire non plus, à part baver.

Sinon pour bleach et wé, non wénon ou pas... Prout et caca :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:32:55

Woaw bonchapitre pour Naruto :ouch: (sans compter le transition par rapport à ce qui s'est passé la semaine dernière :o)) )

SPOIL

J'ai adoré Kakkashi à Garaa :
"En tant que commandant général, vous devriez vous relaxer et dire quelques mots"
:rire: :rire: :rire:

En tout cas de bonnes figures apparaissent c'est la dernière chance pour Naruto de se reprendre en main :oui: (même si du mal a déjà été fais, il n'a pas encore vraiment toucher le fond comme Bleach du potentiel lui est encore réservé)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 novembre 2010 à 21:19:13

Rab :d) la naïveté est d'un charme sans borne :ange: Naruto aurait pu remonter 100 fois depuis shippuden, mais... profitons des rares moments bons, la fin est proche, enfin j'espère.

robin-swan
robin-swan
Niveau 1
03 novembre 2010 à 21:46:44

Ca y est pseudo collector found :content:

Badcloud :d) J'ai bien précisé qu'il s'agissait de sa dernière chance :o)) (évidemmnt qu'il a eu des moments pour remonter mais là c'est vraiment du gros, faire enfin un peu intéragir les personnages secondaires :ok: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 novembre 2010 à 21:57:40

D'ailleurs COMMENT, COMMENT on peut faire des persos secondaires et un monde si intéressant pour TOTALEMENT les ignorer ? Oda et Kishimoto auraient fait Naruto ça aurait été le plus grand chef d'œuvre au monde, non aucune exagération :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:41:23

Putain c'est quoi ce truc de fou avec Roger ? :fou:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:43:49

Enfin bon, très sympa chapitre de One Piece, rien de très surprenant à part le coup du chapeau de paille :doute:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
04 novembre 2010 à 06:29:22

Bad > Bleach je m'en fous je ne suis plus. Mias OP, je suis sur que le chapeau a encore des choses à nous dire. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 novembre 2010 à 08:03:42

Mais il me semble qu'il y a contradiction avec les images de Roger auxquelles on a eu droit sur Logue Town avant qu'il parte pour Grand Line :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:15:49
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 21:57:40 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs COMMENT, COMMENT on peut faire des persos secondaires et un monde si intéressant pour TOTALEMENT les ignorer ? Oda et Kishimoto auraient fait Naruto ça aurait été le plus grand chef d'œuvre au monde, non aucune exagération :noel:

:d) Oda y arrive très bien tout seul :hap: Je ne vois pas en quoi Kishimoto l'aurait aidé, en matière de persos secondaires, One Piece est bien largement au-dessus, et surtout au niveau de l'univers.

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:36:35

Au passage, 313 de Reborn sorti, et 316 de Berserk sorti sur la OPS. Qu'est-ce que ça fait du bien de voir Guts plus régulièrement :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 10:21:54

Ce que je voulais dire c'est oda dans le monde de Kishimoto :oui: L'univers d'OP est géant, mais Naruto a(vait) plus de potentiel :oui: totalement baclé. Et si OP a des meilleurs perso secondaires c'est avant tout parce qu'ils existent, Naruto à part Naruto et Sasuke... En même temps vu comment Kishimoto rame pour s'occuper d'une 10 aine de perso convenablement, je le vois mal gérer en plus les persos secondaires et son monde :fou:

J'avais vu Berserk, qui est plutôt bon d'ailleurs, je vais voir Reborn.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 10:31:30

Bon chapitre de reborn j'aime beaucoup ces flashs back :oui: les combats étant assez courts ça passe très bien, c'est simple mais bon je préfère ça :oui:

sinon :spoiler:

Byakuran ne devait avoir disparu de l'espace temps ? Ou lui aussi est devenu gentil :doute: ? Ou encore, il vient voir le plus grand escrimeur du monde qui va bientôt mourir, pour lui proposer ses soins :doute: Enfin Yamamoto va être soigné, le prochain combat devrait être le sien :banzai:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 novembre 2010 à 11:40:32

16 chapitre de berserk depuis le 300? :bave: ca me fait de la lecture^^

sinon je sais pas pour vous mais j'ai trouvé les dessins des fonds sous marin d'oda d'une beauté sans egale dans tout le manga

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 novembre 2010 à 12:01:49

Salut à tous :) J'ai vu ce topic et ça m'a fait penser au fait que j'avais envie de (re)dire que j'adore la série Code Geass, surtout depuis qu'il est officiellement traduit en français :hap: Bon maintenant, le dernier coffret n'est pas encore sorti (faudra attendre sûrement quelques mois) et de toute façon 6 euros l'épisode en moyenne c'est exagéré je trouve, mais bon :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 12:05:51

En effet il est mieux de lire des mangas alors :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 novembre 2010 à 12:07:30

J'ai pas dit ça :noel: Les mangas c'est quoi, 5 euros par tome en moyenne ? C'était ça pour Dragon Ball il me semble...C'est pas beaucoup mieux :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 12:18:28

1 tome = 3 ou 4 épisodes :noel: 7 € = 18/24 € c'est beaucoup mieux :noel:

La vidéo du moment