CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:34:05

Saccage :d) Le spoil c'est pas trop grave si t'arive à le faire sortir de ta tête d'ici une trentaine d'épisodes... par contre dans le cas contraire :peur:
(Pour Ussop c'est pas trés trés grave moi je l'avais de toute façon deviné à l'avance dans le générique :ok: )

Sinon pour les combats je ne veux pas dire mais le style de prendre, perdre, et reprendre l'avantage on le retrouve dans de nombreux mangas (à ma connaissance du moins :( ). Mais bon tu t'aperçevras trés vite (ça commence vraiment à partir de l'épisode 60) que les combats de One Piece sont particulièrement alléchant notamment avec les originalités que proposent les fruits du démon. Et puis le blabla entre les combats attend encore un peu d'apprécier mieux les personnages et je peux t'assurer que tu vas kiffé :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 juillet 2008 à 10:09:40

"Les héros sont déterminés; baston gagnée d'avance pour les héros ---> Mais les méchants dévoilent pleins de bottes secètes qui mettent les héros dans une situation critique dont il semble imposible de s'estraire ---> Retournement miraculeux de la situation, les héros bottent les fessses des méchants qui sont pris d'une grande stupeur. "

->C'est le cas pour presque tout les shonen où les combats prennent une part importante.

Saccage
Saccage
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:09:13

"(Pour Ussop c'est pas trés trés grave moi je l'avais de toute façon deviné à l'avance dans le générique "

ENFLUREEEEEEE c'est pas ce spoil que j'avais lu maintenant merci je sais qu'il va crever .
En plus comme j'avais lu qu'il y avait un spoiler dans le générique je faisais exprès ce pas le regarder.
Merci encore :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:14:16

N'empêche que les combats de One Piece ont beau être "conventionnels", je les trouve largmeent mieux rythmés que du Naruto ou même du Bleach. Et puis, généralement il y a toujours des scènes à la con qui décalent franchement l'action (contre Arlong c'est vraiment trop con quoi :rire: ). Et puis justement, les renversements de situation dans les combats de One Piece prennent en compte vraiment tout ce qu'il est possible d'imaginer, je parle davantage du relief d'ailleurs, de l'environnement, qui est surtout détruit dans des mangas moins originaux.
Enfin, l'intensité dramatique de One Piece est incomparable aux autres mangas :noel: . Largement supérieure. :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:38:51

ce matin je n'avais que sa a foutre , j'ai pioché au hasard un épisode de op et je suis tomber sur l'épisode 110 et la c'était marrant , il y avait luffy en train de se faire corriger par un type qui est composé que de sable :rire: en plus ils ont des drôles de tète les ennemis :( genre mr 2 ou 3 (y ce sont pas fait chier pour les noms :rire: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:45:35

Luffy qui se fait corriger par Crocodile, un super combat ça :noel: C'est là qu'on découvre la puissance des fruits Logia.

Sinon, Yazmat, Mr2 et Mr3 appartiennent à l'organisation Baroque Works, il s'agit de noms de code. C'est comme si on disait "ah ah 007 c'est trop nul comme nom pour un agent :rire: ". Sauf que ce n'est qu'un nom de code :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:51:28

ah je crois que je n'accrocherais jamais ce manga , le dessin (je connais plus le terme exact) me dégoûte de trop et je suis pas très réceptif a l'humour a 2 balle de luffy en plus les ennemis j'ai l'impression qu'il les ont trouvés dans un cirque :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:18:11

Enfin un manga qui assume son ridicule, en quelque sorte :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:35:14

yazmat :d) Si tu pioches un épisode au hasard, c'est un peu normal que t'aimes pas ...

Si je prend un épisode au hasard de Bleach ou naruto, je suis sûr à 70 % que j'aimerai pas ...

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:37:58

J'ai regardé le premier épisode de Baccano et j'hésite à regarder la suite :| Ca m'a pas franchement emballé, il y a une profusion de personnages et le design est loin de mettre l'accent sur les originalités de chacun... :| J'vais me forcer ça va certainement se débroussailler par la suite.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:40:56

GTO :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:46:19

ça tourne très mal là dans One Piece :-(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:47:28

GTO :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 juillet 2008 à 21:55:03

yaz, tu m'as vraiment fais peur, j'ai cru que tu étais tombé fan de one piece et j'aurais alors été tout seul :snif2:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:15:39

crac :d) jamais je ne pactiserais avec l'ennemis :diable:

Saccage
Saccage
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:36:03

Moi j'suis pour les vainqueurs alors je crois que je vais rester dans le camp de ceux qui aiment One Peice pour le moment :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:39:39

Je suis à l'épisode 252, et ça commence vraiment à déchirer :bave:

T'avais raison, quand t'as dit que ça ne faisait que commencer Rabière :bave:

Saccage
Saccage
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:48:02

Question pour Yiazou :d)

Pourquoi t'aimes pas One Piece ?
Et jusqu'à quel épisode tu as regardé ? Car si tu t'es arrêté au 2 je comprend ^^

Moi même j'ai regardé le premier et j'ai été très déçu et j'ai laissé tombé, puis je m'y suis remis et ça me plaît vraiment :)

D'ailleur je vais aller regrder la suite là :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juillet 2008 à 07:36:57

Saccage :d) T'en es ou exactement ? :hap:

Zat0 Posté le 01 juillet 2008 à 21:46:19
ça tourne très mal là dans One Piece :-(

Ne t'avais-je pas dis que tu allais te sentir perdu dans les épisodes qui allaient suivre ? :ok: ... mais dés le 252 ça reprend de plus belle avec un nouvel objectif pour les mugiwara....

SPOIL...

Foutre le plus gros bordel de toute l'histoire à Enies Loby :gne: :fou: :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juillet 2008 à 07:37:38

Le smiley :gne: était une erreur c'était :gni: en fait :ang:

La vidéo du moment