CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:21:25

Le meilleur des nekketsu c'est One Piece :noel:

Jiang :d) Priest aussi c'est coréen :oui: Mais je connais pas Chonchu, j'ai seulement évoqué les manga que je connaissais et je ne connais pas tout :-(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:06:36

One Piece, j'y arrive pas... Je sais qu'une fois le début passé, ça devient un bon manga, mais le début... Le début... C'est tellement fade et inintéressant. Tout le monde me dit qu'il faut le lire hein... Y a pas forcément que des extrêmistes comme toi, mais tout le monde me conseille de le lire... Mais j'y arrive pas. J'ai pas la force. :o))

Un jour ! Un jour peut-être... (sûrement) Je suivrai les scans avec vous. Mais ce jour n'est pas encore arrivé. Et en attendant, le début de Claymore était vraiment ce qui se faisait de plus intéressant en nekketsu. :o)) (avec l'arc Zabuza pour Naruto qui est franchement excellent et l'arc Soul Society de Bleach, aussi, mais quand on voit ce qu'ils sont devenus... :doute: remarque, c'est peut-être pas pire que Claymore)

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
31 octobre 2010 à 11:10:44

C'est con de rater 3/4 d'un manga excellent juste pour un début lent et pas forcément pourrave :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:12:48

Le début est plus que lent à mes yeux. Et quand bien même, à la base, OP c'est pas un univers qui m'intéresse. Si j'ai déjà essayé de lire ou de voir ce manga, c'est uniquement parce que je sais à quel point il est apprécié, sans quoi, je n'y ferais même pas attention.

(le début est pas pourri, il est juste totalement inintéressant, mais bon...)

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
31 octobre 2010 à 11:17:16

Bah alors si t'aimes pas te forces pas,c'est pas parce que tout le monde kiffe qu'il faut suivre la foule et se forcer -_-

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:20:11

J'aime pas le début, mais tout le monde s'accorde à dire que la suite est bien meilleure. C'est pour la suite que je me force, pas pour faire comme tout le monde.

Et quand bien même, c'est toujours bon culturellement de lire le shonen le plus apprécié de l'époque, non ? :hap:

(et là tu vas me dire : OSEF de la culture ; ouais, je sais, t'es un simili-Yaz en plus irrespectueux encore... :oui: )

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
31 octobre 2010 à 11:23:23

Si je suis un simili-Yaz t'es un simili-mouton alors :)

Parce qu'on si faut se forcer a regarder quelque chose qu'on aime pas pour dire après: Ouais j'ai regarder,j'ai de la culture..

Mais ouais Osef de la culture,s'pas un concours d'en avoir beaucoup :)

J'aime pas les scans,j'me force pas a lire des mangas pour me vanter d'avoir de la culture perso :)

Donc j'préfère être irrespectueux que d'être un mouton :)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:25:37

Oui, c'est ça, je suis un mouton si tu veux. :oui:

N'empêche qu'avoir de la culture, c'est pas dit "j'ai de la culture". C'est un enrichissement personnel. J'écoute pas de la musique inconnue qui de prime abord me plait pas, juste pour dire que j'ai écouté ça. J'en ai écouté pour élargir mes horizons.
Mais ça, tu comprends sans doute pas.

Et puis bon, on apprend à aimer les choses... Mais ça aussi, ça risque d'être complexe à appréhender pour toi, qui est vraiment... Hmmm... Fermé, dirais-je.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 octobre 2010 à 11:26:30

Je comprends exactement ce que tu vis 26, même si ça m'a pas fait du tout pareil pour ce moment de OP, mais plus tard. Reborn, Psyren et je sais plus quel autre manga, les premiers tomes c'était un vrai supplice, sans raison apparente mais bon. Enfin vaut mieux que les 5 premiers tomes soient difficile et que le reste soit bon plutôt que le début soit très bon et par la suite :sleep: (non aucun manga n'est particulièrement visé :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 octobre 2010 à 11:30:05

Non c'est pas être mouton de dire "je vais faire l'effort de voir ce qu'on trouve de si bien là dedans" c'est ne pas être abruti, dire que Naruto c'est nul parce que tout le monde le dit, c'est être abruti ET mouton. En plus on est tous mouton c'est totalement absurde cette réflexion... Après s'il s'est fait 20 tomes et qu'il aime toujours pas et qu'il continue oui là c'est pas malin...

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
31 octobre 2010 à 11:30:09

Fermé? J'me suis tappé les 20 premiers épisodes de Reborn,je suis tout sauf fermé :)

Mais j'me suis forcé parce que au vue des épisodes qui allaient venir,sa déchiraient..

Toi tu veux pas te forcer à voir le début même si on te dis que c'est excellent par la suite mais tu veux bien pour avoir de la culture :)

Ok koi :)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:36:15

Euh... Tu es stupide ? :noel:

À la base, si je me suis intéressé à One Piece, c'est justement parce qu'un tas de personnes m'a dit qu'il était bien. :hap: Donc si j'ai, ne serait ce que vu un épisode ou lu un tome, c'est parce que j'ai été conseillé.
Et par ailleurs, la culture, reprends ma définition hein... -> Enrichissement personnel. Si tu veux rester un sombre abruti, seul, dans ton coin, libre à toi. Moi j'aime discuter avec les gens de ce qu'on a aimé ou pas dans diverses oeuvres. Et non, ça ne se limite pas à "chacun ses goûts". :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:38:02

Yusuke qui encore une fois n'a rien compris et se force à le montrer :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 octobre 2010 à 11:39:35

Deso :d) oui c'est aussi ce que je me suis dit :rire:

Yusuke :d) 26 s'est pas levé un matin en se disant "tien je vais lire OP, ça va me faire de la CG :content: " :rire:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
31 octobre 2010 à 11:41:05

"Chacun ses gouts"?

Rabiere m'a conseillé Kino No Tabi,pourtant c'est pas le genre de manga que j'aime,et je compte bien regarder pour pouvoir en discuter avec lui :)

Mais me farcir 500 épisodes d'un manga que j'aime pas,culture ou pas,jm'en balance et je le ferai pas :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:42:32

Ceci dit, 26, le début de One Piece est loin d'être inintéressant :non: Il est conventionnel, mais pas plus conventionnel que le début de Naruto ou Bleach ou Dragon Ball.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:43:19

Oui, sauf qu'une fois de plus, tu comprends pas la démarche...
Le principe, c'est pas de vous rattraper dans les scans pour me rendre compte que j'aime pas, c'est d'aller suffisamment loin dans le manga pour pouvoir émettre un avis. OP, ça devient très intéressant à partir d'un certain moment, tout le monde s'accorde à le dire. Une fois ce moment atteint, si j'aime toujours pas, je vais pas m'obstiner hein. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 octobre 2010 à 11:44:15

Deso :d) oui mais ça il y peut rien si ça l'ennuie ya des trucs c'est inexplicable. Perso le début m'a bien botté également donc je sais pas ce qu'il ressent mais je comprends tout à fait :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:45:21

Ah nan, je suis pas d'accord Desolation. Pour Bleach, si tu parles pas de la Soul Society, ok, pour Dragon Ball, ok, mais Naruto... Il possède un excellent début je trouve. Je suis pas fan du manga, bien au contraire, mais encore maintenant, l'arc Zabuza fait sans doute parti de mes favoris.

One Piece, y a rien de particulièrement intéressant au départ, rien de passionnant. Le seul truc que je trouve bien, c'est Luffy. :o)) Je trouve le personnage intéressant. (et quand je vois vos avis de temps à autre, je me dis que je fais fausse route, mais bon ! :o)) )

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
31 octobre 2010 à 11:46:40

Ouais mais OP devient bien dès leurs arrivé sur Grand Line,donc bonne chance pour te farcir 65 épisodes que t'aimes pas(je sais pas combien de tome)...

Deso: Compare pas le début de Naruto avec OP :noel:
C'est l'opposé,Naruto commence a fond de balle et ralenti et devient au final naze,et OP démarre super lentement mais plus sa avance et plus sa devient génial ^^

La vidéo du moment