CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:32:57

Il me tarde de voir les 3 chapitres de Fairy Tail surtout que le nom du prochain c'est... "Meds" :bave:

Yaz :d) Densetsu no Yuusha s'améliore de plus en plus même si je crains que le dénouement soit HS au principe original de la série avec les reliques des héros :snif: . Mais bon je prend toujours autant plaisir à le suivre :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:54:41

Bon j'ai finis le 10ème tome de Ubel Blatt... je vais voir si je peux récupérer quelques scans qui trainent c'est inhumain d'arrêter un tome en plein miliue d'une telle intrigue :snif:

En tout cas mon opinion de départ comme quoi UB détronerait Berserk s'est confirmée (à mon goût).
L'intrigue est vraiment excellente, malgrè un semblant de linéarité elle contient beaucoup de richesse, et dans les derniers tomes des évènements surprenant sont apparus qui bouleversent toutes les prévisions établies.
Par contre j'ai peur pour la suite qu'à l'allure où vont les choses depuis peu l'auteur épuise très vite les ressources âccumulées... je ne sais pas comment il va faire pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin :( (mais bon s'il arrive à garder ce même degrè d'intensité ou légèrement moins jusqu'à la fin ce sera un pur chef d'oeuvre :oui: )
On s'attache de plus en plus au héro (ou anti-héro :o)) ) dont les émotions affectent le lecteur (on est littéralement bouleversé par son passé et destin tragique qui nous serre à la gorge). Parmis les autres personnages c'est assez varié on en trouve des bons, des mauvais, des inutiles...

Bref, encore une fois je demande la mobilisation des fans de Berserk qui y trouveront sans aucun doute leur bonheur. Ne pas se fier aux apparences du premier tome (et surtout premières pages) où la mise en scène est assez laborieuse malgrè une intrigue très consistante :oui:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:10:18

bah je vais peut etre resuivre densetsu :doute:

maintenant je vais regarder les dernier oav de darker than black, j'aime toujours autant ce manga :coeur: et ensuite c'est le 3eme episode de togainu no chi et enfin faut que je me mette a jour sur shiki :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:53:16

Yaz :d) nan attends que le manga finisse et on en reparlera :ok: (encore une fois seul la finition, le bouclage me permettra d'affirmer si ce manga en vaut la peine :ok: )

Par contre il me semble que tu n'a toujours pas regrdé Kekkaishi :questio:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:03:15

bah il est dans ma reserve :o))

sinon y a des trucs dans togainu ... j'etais occupé de manger un truc et j'ai faillis le recracher, il y a comme un marché d'esclave dans ce manga avec des gens amateur de jolie garçon habillé en cuir qui se promene a 4 pattes ... c'est pas evident a regarder :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:24:59

Je veux pas partir dans les préjugés mais je suis à peu près sûr que Ubel Blatt me plaira beaucoup moins que Berserk :noel: Sinon j'ai récupéré les 18 tomes de Monster, je vous dirai ce que j'en pense :oui:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:30:35

ah ouais je dois encore finir les derniers épisodes de monster moi :-( , bien vite que ça se finisse :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2010 à 14:35:43

Tu les as en bonne qualité les scans deso ? ou ce sont des scans du manga direct ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:37:35

Desol :d) "Beaucoup moins"... c'est optimiste :o)) (ou pessimiste :doute: ) . Enfin je ne veux pas vraiment risquer le fail donc je te laisserai t'en rendre compte par toi-même même en partant avec des apriori j'ai bon espoir que tu reviennes sur ces mots :ok: ... et puis malgrè les genres assez proches j'ai beaucoup de mal à les comparé ils sont dans le fond tellement différent (mais le destin tragique du héro d'UB m'emballe beaucoup plus :bave: )

Enfin je te conseille d'essayer... le plus tôt possible :bave:
http://www.filesdrop.com/megaupload-ubel-blatt-tome-00-10-exclu/t99784/ ici pour télécharger :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2010 à 14:41:24

Ah dit comme ça je préfère, parce que dans ton dernier post jme suis dit "ah encore un manga > all :noel: " Mais le destin de Guts est plus que tragique :doute: Je pense que tu devrais relire Berserk :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:46:46
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 14:35:43 Avertir un administrateur
  3. Tu les as en bonne qualité les scans deso ? ou ce sont des scans du manga direct ?

:d) Ce sont les scans du manga direct :-(

Rab :d) On verra bien, mais bon, ça a l'air de bien pomper sur Berserk :noel: Les préjugés me font rapprocher bien plus facilment Ubel Blatt et Claymore que Ubel Blatt et Berserk, mais je te dis ça dans la journée ou demain :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:43:35

Tome 0 : ça a l'air sympa, mais cela confirme bien ce que je pensais : ça pompe a priori bien sur Berserk comme il faut. Et puis le style graphique fait vraiment simplet, c'est un peu léger pour être comparé à Berserk, à mon sens, car quand on voit la force du trait de Miura, cela crée une atmosphère réaliste, oppressante et sauvage qui est totalement absente dans Übel Blatt. Le coup des Lances de la trahison c'était un peu spotted, même si c'est un effet intéressant, pour l'instant, c'est clair et net que ça n'a pas la force de Berserk. A confirmer ou infirmer dnasl es tomes suivants.

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 octobre 2010 à 16:58:15

je viens de voir le bleach 294 et il est super cette episode^^

:spoiler:

en meme temps vu que l'episode condense tout le combat de yamamoto c'est pas etonnant :bave:

:spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:59:57

Badcloud :d) Non là je suis sur de moi à la fois le passé et le destin du héros d'Ubel Blatt sont bien plus tragiques que pour Guts :oui: (pour le destin tragique je veux pas spoiler mais c'est relier au fait que le personnage soit un anti-héros :ok: )

Desol :d) Pour les graph je pense finalement que Berserk lui est bel et bien supérieur :oui:
Après niveau scénario dans le tome 1 il n'y a que le rebondissement sur les Lances de la trahison qui est a savourer le reste à oublier :ok: . De toute façon ce manga te fascinera lorsque tu seras imprégné de toute la trsitesse, désespoir ou c'que tu veux ressentie par le héro :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:10:02

En parlant de Berserk je vient de voir des rumeurs pour un nouvel anime :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:13:28

Ca serait génial :bave:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:14:18

Si ils gardent une OST similaire et qu'ils poussent l'histoire jusqu'au bout, ça serait franchement bien, ouais.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:15:36

s'ils font un anime qui ne soit pas un hs il se peut que ... :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:24:05

Z2X3 :d) Déjà la synopsi ne donne pas tous les détails de la trahison, c'est "un peu" plus bouleversant que ça et lorsque tu l'apprends, la façon dont ça c'est passée (ou lorsque la scène est présentée) ne rien ressentir c'est inhumain... à chaques fois que j'y repense j'ai un frisson qui me parcours le corps.

"Il veut se venger, faire comprendre à tous que c'était pas vrai et à travers cette noble cause, il est condamné à mourir, c'est ça ?" :d) c'est exactement ça oui :o)) . Mais je l'ai dis précédemment qu'à travers le plan linéaire du héros on retrouvait une incroyable richesse dans la trame scénaristique avec tout ce qui tourne autour de ce concept.
Et en ce qui concerne son tragique futur tu n'en sais pas assez avec la synopsi pour comprendre dans quelle position se trouve réellement le héros.

Je ne dis pas que Guts n'a pas de destin ni de passé tragique :non: (c'est avant Uber Blatt un de ceux qui étaient le p^lus approprié pour convenir à cela) , mais je trouve que ce n'est rien en comparaison au héros d'Ubel Blatt. Attention ça ne rend pas forcément le héros UB meilleur que Guts, car ce dernier puise de l'intérêt à partir d'autres critères donc c'est probablement une question de goût.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:27:44

Ouais, je sais pas trop... J'ai de gros à priori concernant Ubel Blatt. Je verrai peut-être plus tard. Disons que je le garde en mémoire.

Et en ce qui concerne le destin et le passé, à vrai dire, je compare pas ça avec un symbole de qualité. C'est juste que j'arrive pas à concevoir le simple fait qu'on puisse faire plus tragique. :o))

La vidéo du moment