Z2X3
Déjà la synopsi ne donne pas tous les détails de la trahison, c'est "un peu" plus bouleversant que ça et lorsque tu l'apprends, la façon dont ça c'est passée (ou lorsque la scène est présentée) ne rien ressentir c'est inhumain... à chaques fois que j'y repense j'ai un frisson qui me parcours le corps.
"Il veut se venger, faire comprendre à tous que c'était pas vrai et à travers cette noble cause, il est condamné à mourir, c'est ça ?"
c'est exactement ça oui
. Mais je l'ai dis précédemment qu'à travers le plan linéaire du héros on retrouvait une incroyable richesse dans la trame scénaristique avec tout ce qui tourne autour de ce concept.
Et en ce qui concerne son tragique futur tu n'en sais pas assez avec la synopsi pour comprendre dans quelle position se trouve réellement le héros.
Je ne dis pas que Guts n'a pas de destin ni de passé tragique
(c'est avant Uber Blatt un de ceux qui étaient le p^lus approprié pour convenir à cela) , mais je trouve que ce n'est rien en comparaison au héros d'Ubel Blatt. Attention ça ne rend pas forcément le héros UB meilleur que Guts, car ce dernier puise de l'intérêt à partir d'autres critères donc c'est probablement une question de goût.