CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:34:54

Oui, mais la colère et la rage de Guts, elle émerge de quoi ? De la tristesse, de la déception et de plein de sentiments négatifs à l'égard de Griffith.
Guts, c'est l'expression tout-à-fait humaine de la déception qui se transforme en colère. Et à travers ça, à travers les tomes, il se lasse aussi...

Bref, la colère, c'est vraiment pas le principal à mon sens.

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:41:05
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 12:54:46 Avertir un administrateur
  3. Je pense que Reborn a parmi les meilleurs HS des animés :oui: parce qu'ils sont faits de façon intelligente :oui:

La différence des HS c'est que c'est à chaque fois une petite intrigue d'un épisode, et que Tsuna est jamais balèze dans les HS :o)) À propos j'allais me demander si les épisodes juste après l'arc Varia (qui m'a bien accroché, même si ça ne restera pas gravé dans mon top mangas) sont des HS et si je peux passer direct à l'arc suivant ou bien si c'est mieux de les regarder tous ? :doute:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
29 octobre 2010 à 15:47:54

Ubel Blatt l'anime vaut le coup ? Ou alors il y a moyen de trouver des lecture en ligne ? Car j'en avais déjà entendu parler et on me l'avait déjà conseillé :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
29 octobre 2010 à 17:02:41

Zat: Passe direct à l'arc suivant,HS inutile :) j'les ai zappé :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:10:23

Z2X3 :d) Guts est un personnage hautain à la base (sans pour autant avoir un mauvais fond, hein ^^). Contrairement au héros d'Uber Blatt qui lui était un personnage des plus jovials. Mais Guts est peut-être un peu trop compliqué les sentiments du héros d'UB sont quand même plus simples à cerner :o)) (mais cela n'affecte en rien la qualité du personnage :bave: )

Alkool :d) y a pas d'anime il me semble :doute: . Par contre je peux te donner les liens MU pour les scans :ok: (donnez vos mails si vous voulez)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:16:51

À la base, je le crois pas hautain, non.
Je le pense trahi. Quand on le voit au tout départ et qu'on apprend ce qu'il a vécu, on sait d'où vient son comportement. C'est juste qu'il ne peut faire confiance qu'à lui même et qu'il se doit d'être fort et de le montrer.
Il n'a rien d'hautain quand il apprend à apprécier la Bridage du Faucon. En fait, Guts, c'est comme un chien. Si il est trahi, il se défend et il est difficile de lui faire regagner confiance. Cela étant, si on arrive à avoir sa confiance, il est fidèle, fort, solide. C'est quelqu'un sur qui on peut compter.

En définitive, il est simple et compliqué à la fois parce qu'il fonctionne avec des réactions simples (métaphore du chien, qui est en fait un comportement tout à fait humain) qui ne sont pas forcément faciles à appréhender.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:29:39

ça a l'air pas mal ce psyren, dommage qu'il n'est pas en anime :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:11:42

Z2X3 :d) Oui c'est sur on peut pas dire qu'à peine sorti du moule il soit hautain... il y a toujours un passé ayant influencé sa personnalité :o)) . Mais quoiqu'il en soit lorsque le manga démarre Guts est quelqu'un de hautain :oui: . Et encore une fois sans avoir un mauvais fond (allusion à la brigade du faucon, et au fait qu'on peut compter sur lui... on peut être gentil en étant hautain :o)) ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:12:27

Yaz :d) Ouais dommage mais je suis certain que l'adaptation ne serait tardée :oui: (toutefois je te suggère de passer par les scans :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2010 à 18:20:23

Guts n'est pas hautain, il envoi chier tout ce qui bouge, et ce qui prouve qu'il n'est pas hautain, c'est qu'il n'y arrive jamais. Si on dit que Guts est hautain c'est que je pense on a rien pigé à Guts :oui:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:22:00

je lirais les scans lorsque l'anime sortira comme je l'ai fait pour fairy tail :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:23:28

Nan mais sur la forme il est hautain j'arrête pas de le dire ... il va pas venir te parler avec un bouquet de fleur à la main :o)) (et ça le rend d'ailleur intéressant d'avoir un si bon fond mais de le mettre en oeuvre de façon hautaine :ok: , et c'est pour ça que quand je décrit le personnage à mon sens ces deux aspects ont autant d'importance l'un que l'autre :(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:27:03

Ce que tu décris, c'est pas le fait d'être hautain, c'est le fait d'être refermé sur lui-même, assez peu poli et sociable. Nuance.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
29 octobre 2010 à 18:27:27
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 17:10:23 Avertir un administrateur
  3. Z2X3 :d) Guts est un personnage hautain à la base (sans pour autant avoir un mauvais fond, hein ^^). Contrairement au héros d'Uber Blatt qui lui était un personnage des plus jovials. Mais Guts est peut-être un peu trop compliqué les sentiments du héros d'UB sont quand même plus simples à cerner :o)) (mais cela n'affecte en rien la qualité du personnage :bave: )

Alkool :d) y a pas d'anime il me semble :doute: . Par contre je peux te donner les liens MU pour les scans :ok: (donnez vos mails si vous voulez)

:d) Ca fait 2 ans que tu as la mienne :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2010 à 18:30:41

Oui mais il est pas hautain, on pourrait éventuellement le croire si on dépasse pas les 3 tomes, mais après on découvre qu'il est juste dévasté de cicatrices (psychologiques, et physique en fait) qui font qu'il se doit d'empêcher les autres de l'approcher parce que sinon il finit par s'en prendre plein la gueule. Mais au final il a beau rejeter tout le monde il finit par s'attacher à un point incroyable, malgré lui. Bref il est pas hautain, il est humain :ok:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
29 octobre 2010 à 19:19:58

Pinaise, il va être sympa le 151. :bave: Les A... se joignent au conflit ! :bave:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
29 octobre 2010 à 19:39:49

Ou pas tellement. :o))

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:05:20

tiens au fait rab, tu suit toujours densetsu no yusha ? c'est toujours aussi moyen ? :o))

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:56:26

omg ça rigole plus les oavs de darker than black :ouch: :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:28:30

Un chapitre de Reborn tout à fait moyen. En fait, quand on lit tout d'un coup ça passe carrément, mais en scan, à lecture hebdomadaire, c'est vachement moins intéressant.

La vidéo du moment