en meme temps code geass c'est la nouvelle reference, le nouveaux code du chef d'oeuvre (meme si tres peu sont aussi magnifique que CG )
Z2X3
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:41:09
J'en sais rien, j'ai pas vu. Je parlais juste du design. (qui pour moi, est plutôt laid de façon générale, avec ces visages triangulaires et ces androygnes toutes les trois minutes)
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:46:40
Chacun son kiff mais les dessins de Clamp
Sinon moi aussi je me suis arreté a l'épisode 1 Mais j'ai pas été dégouté,juste qu'à ce moment là,y'avais que le 1er sorti
BovinoLambo
Niveau 5
29 octobre 2010 à 07:25:44
Intéressants les HS de Reborn.
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2010 à 07:54:26
Bon ça y est j'ai actualisé mes Psyren, jusqu'au chapitre 140 et... c'est vraiment de la bombe !!!
Je me demande commende il a pu rester dans l'ombre . En plus on arrive pil poil en plein reviremment de situation ou l'univers du manga se voit bouleversé (donc inutile de dire que les précédents chapitres sont démentiels) , maintenant faut voir comment les choses vont se tourner même si ça semblait prévu depuis le début j'espère que cette nouvelle intrigue n'a pas été trop ambitieuse ...
Ah sinon je crois bien que j'ai découvert la réincarnation de Berserk : Ubel Blatt... il m'a fallu lire les 5 premières pages pour m'en rendre compte (peut-être un peu plus branché "sexe" Berserk mais bon les amateurs de sang qui gicle ne seront pas déçu
BovinoLambo
Niveau 5
29 octobre 2010 à 08:29:53
C'est quoi comme genre de manga Psyren ? Un truc gloque voire morbide ?
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:11:38
Woaw comment il déchire Ubel Blatt sérieusement c'est dingue . Ce qui m'a impressionné c'est surtout le scénario la façon dont il s'emballe dès le tome 1 c'est surprenant, et ce n'est pas des images stylés en mode hardcore qui manquent ... Je crois que Berserk ne va pas longtemps rester en haut du podium pour le titre du meilleur manga gore
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:13:19
Bovino Non c'est un shonen, tout ce qu'il y a de plus classique et vraiment bon (par contre c'est du scan obligé ...)
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
29 octobre 2010 à 10:19:32
Tellement que Shippuden c'est pourri,ils sont obligés de faire des HS sur la première Saison
Encore un manga que j'vais lacher et reprendre dans 6 mois parce que ca va me saouler j'le sens bien
Sinon je look les OAV Saint Seiya Hadès Sanctuaire pour le moment
Saint Seiya
Jiang-Qin
Niveau 43
29 octobre 2010 à 10:49:07
Time_Splitters Voir le profil de Time_Splitters
Posté le 28 octobre 2010 à 21:30:47 Avertir un administrateur
en meme temps code geass c'est la nouvelle reference, le nouveaux code du chef d'oeuvre (meme si tres peu sont aussi magnifique que CG )
-> Code Geass, c'est pas du tout une référence.
BovinoLambo
Niveau 5
29 octobre 2010 à 12:25:29
Raby > Okay, tu peux me dire un peu ce qui se trame ?
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2010 à 12:33:40
C'est un jeu, qui se révèle légèrement mortel et en fait on se rend compte que le lieu où se joue le jeu c'est dans le futur, pour faire simple
BovinoLambo
Niveau 5
29 octobre 2010 à 12:51:01
Okay, merci. je regarderai à l'occasion.
Sinon, j'adore les HS. J'aime bien Gokudera, il me fait marrer. Fong est sympa aussi, calme, posé.
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2010 à 12:54:46
Je pense que Reborn a parmi les meilleurs HS des animés parce qu'ils sont faits de façon intelligente
Desolation
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:02:09
Bon voilà j'ai rattrapé Psyren moi aussi Franchement bon. Et c'est loin d'être un simple shônen à mon sens. Si la violence était un poil plus explicite, ce serait comme Hunter x Hunter, à la limite du seinen. Enfin, ces voyages temporels et cet univers apocalyptique, c'est dément.
La porte de Melschee, qu'est-ce que c'est classe
BovinoLambo
Niveau 5
29 octobre 2010 à 13:15:07
Ouais, franchement le HS du test est super. Je n'aurais vu sur wikipedia que s'en était un, je ne l'aurais pas su. Je ne les compte même pas comme des HS finalement parce qu'apparemment, il font parti du manga.
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:26:45
Oh my God Ubel Blatt est vraiment trop bon !!!
L'intrigue est très bien constituée et avance à bon rythme, en nous promettant de bons rebondissements à venir Les scènes gores sont toujours aussi démentes et stylées. Mais ce qui fascine le plus c'est le héros. Il n'est pas banal du tout et son originalité vient de sa tristesse. Contrairement à Berserk pour Guts la colère ne constitue pas son trait principal de caractère. Il n'est pas hautain, part avec de bons idéaux mais nous émeut avec toute la tristesse contenue dans son âme, due à son sombre passé. Le manga nous fais très bien ressentir les émotions qui le transperçe. Quoiqu'il en soit il a réduit à néant en 2/3 tomes l'extase procurée par Psyren ^^'
Je fais une nouvelle fois appel aux fans de Berserk pour ne pas rater ce chef d'oeuvre du genre
Desol J'ai hésité à tourner les choses ainsi pour Psyren en disant que c'était limite seinen mais bon les combats et les stars commander m'ont définitivement fais rester sur cette opinion
Desolation
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:38:38
Le premier tome c'est le tome 0 ?
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2010 à 13:45:23
La colère n'est pas le principal trait de caractère de Guts
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:59:27
Desol Ouais étrange hein
Badcloud Guts il est quand même assez hautain comme perso... oui la colère c'était peut-être pas le bon terme mais j'écrivais dans la précipitation
J'en suis au tome 6 et toujours aussi bon je m'en lasse pas