CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:13:23

"J'aurais pu parler de Hikaru no go, aussi mais le scénariste n'est pas Ôba et ça se sent"

Ou veux-tu en venir en disant cela :doute:

Moi je l'ai carrément comparé à Hikaru no Go donc si tu veux voir mon avis à ce sujet remonte un peu plus haut :o)) mais en gros :
+ pour Bakuman : le rafraichissmeent du genre, plus neuf.
- pour Bakuman : L'intrigue qui tourne en rond, on retombe toujours au même point je veux bien que les personnages évoluent mais pour l'intrigue :sleep: .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:16:02

C'est bien Togainu ? :question:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:21:28

bah ouais c'est prometteur mais y a que des mecs la dedans et j'ai l'impression que ça peut partir en orgie grec a tout moment :peur:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:35:33

ouais mais y a un mec pour remplacer l'habituelle cruche qu'on trouve dans la majorité des animes :malade:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:43:42

bon je commence shinrei tantei yakumo maintenant :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:03:03

Rab :d) Personnellement, je trouve que l'intrigue de HnG tournait bien plus en rond que celle de Bakuman :oui: Enfin, le sujet de HnG ne m'a franchement pas passionné aussi, et... Enfin, je sais pas, c'est un anime comme un autre (désolé j'ai pas lu le manga donc je sais pas ce qu'il vaut de ce côté-là). Enfin, j'ai terminé le tome 5 et j'ai franchement pas l'impression que ça tourne en rond. Enfin j'en reparlerai davantage plus tard :p)

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:57:27

moi je suis pas trop trip avec les esprits :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 octobre 2010 à 02:15:52

Deso :d) je crois simplement qu'on a pas la même notion de tourner en rond, l'intrigue avance carrément en vrai, ils apprennent... Donc ils ne sont plus au même point...

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
24 octobre 2010 à 10:11:20

:spoiler: REBORN :spoiler:

Pas mal Hibari en Survival Mode. :hap: Et Hayato qui manipule toute sorte d'anneaux et donc de boite. Surtout qu'il a devancé Spanner et qu'il a rattrapé son lui dans 10 ans. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:46:42

Bon j'ai décidé de commencé Psyren le 1er chapitre s'annonce prometteur :oui:

Desol :d) Pour le sujet oui en effet c'est possible que si on ne s'y intéresse pas vraiment ça enlève le plus gros intérêt de l'anime (alors que si on lit Bakuman c'est déjà certain qu'on s'intéresse aux mangas :o)) )
Après j'ai fais la distinction en l'intrigue et les personnages. Dans HnG les deux évolues c'est à dire que le personnage devient plus fort, mais en plus il gravit les échelons pour maitriser les coup de dieu (insei, pro...) . Bon les thèmes abordés ne sont pas vraiment comparables c'est normal pour Bakuman de ne pas procéder ainsi car l'apparition de l'anime équivaudrait à la fin du manga... mais il n'empêche 12 tomes et c'est toujours la même histoire : une bonne idée de manga => du succès => ah mais ce n'est pas ce qu'il fallait donc on recommence :sleep: , mais bon l'évolution des personnages pallie un petit peu cela :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 octobre 2010 à 12:14:40

Tu n'as jamais échoué pour penser que si on rate on revient à la case départ :doute: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:33:02

Badcloud :d) Désolé je ne voit pas trop le rapport avec ce que l'on dis. Je ne parle pas de moi, même pas des personnages (où là la répétition n'a pas vraiment d'effets néfastes) mais de l'intrigue du manga :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 octobre 2010 à 13:03:38

Ben l'intrigue du manga c'est tout faire pour être publié et avoir son animé, ça rate et tu dis que ça tourne en rond... Mais entre chaque ratage la situation change... Donc je comprends pas...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:08:29

rab :d) tu le trouve si bien que ça shinrei tantei yakumo ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:32:00

L'intrigue ne tourne pas du tout en rond :non: Enfin, si, on peut le dire, mais elle ne tourne pas plus en rond que celle de Death Note ou HnG :p) Enfin, je ferai un bon pavé sur ce manga en tout cas quand il sera terminé, je veux d'abord le lire en entier :oui:

Rab :d) Tiens, moi aussi je compte reprendre Psyren :p) Et aussi Beelzebub si possible, ils en parlent dans Bakuman :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
24 octobre 2010 à 14:57:19

Viens de regarder les épisodes 290 et 291 de Bleach (Komamura vs Tosen)..

Comment est-ce possible de parler autant pendant un combat? Surtout pour raconter tout le temps les mêmes conneries :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:14:50

Badcloud :d) Ca rate mais l'intrigue principale (qui est la diffusion en anime de leur manga) avance beaucoup trop indirectement, c'est à dire par le biais de l'évolution des personnages...

Desol :d) Pour Death Note oui mais HnG je trouve au contraire que l'intrigue évolue vachement (marquée par phases bien précises : SPOILS HnG : Hikaru regarde Sai joué, Hikaru commence à joué pour les tournoi inter-scolaire, Hikaru devient Insei, Hikaru devient pro, et enfin le challenge des ligues pour les titres... (après la disparition de Sai lorsqu'il devient vraiment fort)

... alors que Bakuman c'est : ils se lancent dans un nouveau projet, le projet échoue, un nouveau projet, il échoue, un nouv... :sleep:

Yaz :d) Je lui trouve pour l'instant juste un très bon potentiel de par son style et son personnage principal :ok: (et puis la réflexion induite :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:19:33

Momo :d) C'est normal que l'intrigue tourne un peu en rond dans Death Note : Après tous les enquêtes policières ne font pas qu'avancer continuellement :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 octobre 2010 à 19:19:03

Reborn 311 out

:spoiler:

Pas ultra prévisible du tout :noel: ça va :noel:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
24 octobre 2010 à 19:37:35

L'épisode 3 de Naruto me fera toujours autant marrer :noel: