CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:46:49

je fais une pause, c'est dur mais la saison 5 est a peine commencé et je vais etre en manque :-(
je dois encore regardé les derniers de monster mais je suis pas motivé :nah: , j'ai des oavs de darker than black et tos qui trainent encore :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:03:15

Yaz :d) Tu rigoles ou quoi j'ai faille mourir sur l'épisode 5 de la saison 6 d'how i met :o))

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:20:22

je reprendrais demain, il faut pas tout manger maintenant :snif:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:21:44

Justement moi j'ai trouvé les nombreus renversement de situation totalement kiffant... Sa donnait vraiment envie de continuer pour savoir ce qui allait se passer :)

Puis au final,le scénario est quand même magnifiquement bien ficelé du début à la fin...

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:25:04

Pour une fois ( :noel: ) je suis d'accord avec toi, Yusuke, je trouvais que c'était complètement épique du début à la fin :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:28:44

Clair le seul inconvénient du manga c'est qu'un fois qu'on a vu les deux saisons c'est 10 ans de notre vie qui parte en fumée :noel:

Yaz :d) Mais bon tu ne sais pas ce que tu rates... disons que tu peux continuer jusqu'au 19 sans blèmes :ok:
Et puis c'est une série qu'il est agréable de se matter une fois par semaine :oui: , et de surcroit procéder à un revisionnage complet de la série ne porte pas préjudice au contraire on délaisse un peu le scénario pour prendre note des répliques de Barney :oui: bave: (en fait c'est même conseiller d ela revoir une seconde fois)

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:33:33

Moi j'ai été totalement dégouté par la fin...
Pas lui... Pas L*** :snif:

Ce qui est sur et certain,c'est que je vais me les refaire dans pas longtemps :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:41:15

Ce qui est sur et certain,c'est que je vais me les refaire dans pas longtemps :noel:

C'est ce que je m'étais dis mais au final il m'a tellement marqué que je l'ai beaucoup manipulé dans mon esprit et de ce fait même encore aujourd'hui je me rappelle parfaitement des gros rebondissements du manga :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:43:14

Ah j'oubliais j'ai finis de rattraper Bakuman et finalement je pense que je vais le suivre, dumoins encore un eu car il se passe quelques trucs intéressants :ok: (mais bon selon la tournure que rendront les évènement il est possible que je n'y retouche pas avant un bon moment ne le laissant donc pas entrer dans mes lectures hebdomadaires ... )

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
23 octobre 2010 à 20:53:21

Bon, c'est décidé, je me refais la saison 1 de Naruto :oui: (jusqu'aux HS :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:55:40

Ah chaque fois que je prend l'initiative de revoir des passage de l'enfance de naruto je ressent une grosse pointe d'amertume en pensant à comment les Shippudden ont pourri un tel chef d'oeuvre ...

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:55:47

Yes, on rentre dans le vif du sujet avec Reborn :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:02:30

Zat :d) tu entames l'arc varia ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:14:17

Je suis à l'épisode 26, c'est-à-dire le moment où (SPOIL) Tsuna a reçu les gants et bat Rokudo Mukuro.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
23 octobre 2010 à 21:17:13
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 20:55:40 Avertir un administrateur
  3. Ah chaque fois que je prend l'initiative de revoir des passage de l'enfance de naruto je ressent une grosse pointe d'amertume en pensant à comment les Shippudden ont pourri un tel chef d'oeuvre ...

:d) C'est pas non plus complètement à chier, il reste quand même un peu de bon. Même si ça manque quand même de combats avec Lee et Gai :( :dehors:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:29:23

je regarde togainu no chi, bon y a de la baston en previson et pas trop de truc louche entre mec, bref ça a l'air normal donc je continu :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
23 octobre 2010 à 21:31:47

Tiens moi au courant :)

Si sa part en Gay-Tendance dit le moi direct :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 octobre 2010 à 21:44:57
  1. Rokudo_Mukuro Voir le profil de Rokudo_Mukuro
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 18:50:09 Avertir un administrateur
  3. J'étais en train de me demander...

Y'en a beaucoup des mangas avec une fin aussi magnifique que celle de Code Geass? :noel:

Nan parce que j'me suis toujours pas remis de la claque dans la gueule que ce manga m'à foutu :(

-> J'ai pas vu la fin de Code Geass, mais si tu veux une fin qui marque, regarde School Days.

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:52:49

Ah j'y avais pas pensé, mais effectivement. School Days, ça pourrait intéresser ceux qui veulent voir un truc un peu plus "ecchi" tout en gardanat un côté assez critique. Bon, ensuite, c'est pas du tout épique, mais pour un manga sur les relations amoureuses (et donc a priori un shôjô), c'est franchement surprenant et glauque.

Sinon, moi je poursuis Bakuman, j'arrive au tome 5. Personnellement, je suis fan, c'est vraiment excellent. J'en ferai une critique plus poussée quand j'aurai rattrapé tout le retard, mais dans l'immédiat je pense que c'est au-dessus de Death Note pour ma part. Ceci dit, c'est difficilement comparable, mais je pense que Bakuman et Death Note sont impossibles à séparer, c'est comme si l'un donnait plus de profondeur à l'autre. J'aurais pu parler de Hikaru no go, aussi mais le scénariste n'est pas Ôba et ça se sent.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:05:59

bon j'ai finis les 2 episodes de togainu, y a de la bonne baston et le cadre post apocalyptique est sympa seulement ... comment dire ... y a que des mecs dans ce manga, j'ai pas vu une seule femme :peur: pour le moment y a pas de truc bizarre entre mec mais j'ai peur pour la suite :peur:

La vidéo du moment