Fairy Tail 205
Voilà, j'ai rattrapé tout le retard
C'est franchement un bon manga, et le nouvel arc s'annonce franchement intéressant, bien plus que l'arc Edoras, surtout après un arc Oracion Seis tout à fait correct, bien que Gajil manquait à l'appel.
Bref, j'étais mort de rire en voyant Natsu prendre la voie E comme Erza et crier trop convaincu "ERZA"
C'est franchement un Luffy-like qui défonce 
Un peu déçu par Fried et Bixlow, mais bon, l'arc semble tourner autour de Kana et Lucy est intéressante avec ses esprits stellaires, c'est de loin un mage au potentiel fort ça c'est clair
L'action devrait se centrer autour des trois Dragon Slayers + Gray/Loki + Lucy/Kana, surtout que le gars qui fait équipe avec Wendy serait un disciple de Mistogan, donc va y avoir des surprises certainement. En tout cas j'espère qu'on verra Gajil, car le combat des trois Dragon Slayers défonçait franchement pour Edoras, à la limite heureusement qu'il était là ce combat pour sauver l'arc
Bref, j'ai hâte de voir la suite du combat Natsu / Gildartz, surtout que Natsu part quand même avec un handicap : il a choisi Happy, qui n'est pas un personnage fait pour le combat, donc il devra faire tous ses combats en solo. Pour l'heure j'ai hâte de voir l'armée de mini-Natsu contre Guildartz !
Et je pense que si Natsu avait eu le chemin calme il aurait trop ragé, d'ailleurs je m'attendais à ce que Natsu emprunte le chemin calme justement pour le gag
!
Bref, à suivre !