Badcloud pas compris en quoi HnG était différent de Bakuman "dans la rivalité le super doué ne retient même pas le super mauvais" je ne suis pas sur de bien comprendre (de plus tu compares par rapport à quoi avec HnG ???? )
Après pour la rivalité c'est comme HnG sauf que ce dernier l'a pris à l'envers (enfin il y a eu rivalité, puis haine, puis de nouveau rivalité)
Après pour la progression des personnages c'est une chose là dessus le manga se débrouille bien, mais une intrigue répétitive sur 8 tome c'est assommant (bon j'espère qu'on a passé ce stade depuis le tome 9 ça devient pas mal avec ce qui sera apparemment leur série définitive). Après l'attachement aux persos doit être une question de goût j'aime pas trop le héros mais le manga détient pas mal de personnages charismatique (j'ai particulièrement aimé celui de Otter 11 comme il se fais owned par son éditeur à chaque fois )
Mais tu as bien vu HnG au fait non (quant tu parles du héros qu'on est sur le point de perdre il arrive la même chose à Shindo lorsque Sai le quitte j'avais jamais eu autant les glands pour un truc comme ça, bien plus que dans Bakuman )
Zat0
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:35:07
Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 23 octobre 2010 à 09:36:56 Avertir un administrateur
En plus la comparaison Reborn/OP est maladroite vu que tous les persos ont un lourd côté loufoque dans OP et que dans Reborn ils le sont beaucoup moins sauf lambo qui > all
En tout cas pour le moment (épisode 22), tous les perso sont loufoques dans Reborn
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
23 octobre 2010 à 11:41:34
Ouais mais sa va changer radicalement Plus le manga va avancer,plus le coté déjanté va tout doucement disparaitre
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:45:30
Yusuke au fait t'avais pas dis que tu t'attaquerais à Kino no Tabi après Code Geass ?!
Sinon Darker than black j'ai pas trop aimé non plus mais je sais que certains ont adoré... donc la liste que je t'ai proposé je n'ai pas mis que des mangas que j'aimais je ne suis pas adepte de tous les genres de mangas il y en a qui me rébute. Un autre que je n'ai pas trop kiffer c'est Evangelion .
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
23 octobre 2010 à 11:48:42
Rab -> Si mais comme c'est du MKV,j'dois tout ré-encoder et sa me saoule
Puis j'ai des DVD que j'ai pas encore regardé,donc je préfère finir les mangas que j'ai en DVD avant d'attaquer des nouveaux
J'vais les ré-encoder aujourd'hui et essayer de les graver pour commencer demain
Sinon j'en reviens pas,Bleach n'a eu qu'un seul HS entre l'épisode 266 & l'épisode 298 + de 30 épisodes sans HS,faudrait fêter sa quand même
Jiang-Qin
Niveau 43
23 octobre 2010 à 11:53:28
Darker Than Black, c'est l'anime avec les gens qui ont un pouvoir qui doivent effectuer des actions bizarres comme déposer des pierres sur le sol à chaque fois qu'ils l'utilisent ? Si c'est bien celui là, il faudrait que je vois la suite, vu que le début avait l'air pas mal.
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
23 octobre 2010 à 11:58:12
Ouaip ils ont un prix à payer pour utiliser leur pouvoir Fumer,boire,se blesser etc...
Moi perso j'en suis à l'épisode 10 et je suis pas plus emballé que sa...
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2010 à 12:01:38
Zat faut dire combien de fois que les 20 premiers épisodes sont totalement différents de la suite ?
Alcoolikman
Niveau 11
23 octobre 2010 à 12:08:25
Je rage, quand je rattrape enfin mon retard sur One Piece on en parle beaucoup moins qu'avant
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2010 à 12:13:49
Ya rien à dire en même temps
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
23 octobre 2010 à 12:17:50
Moi j'dois rattraper mon retard à Bleach
J'ai 6 épisodes dans la gueule et One Piece j'dois en avoir une douzaine
Par contre Naruto c'est encore du HS donc c'est mort
Alcoolikman
Niveau 11
23 octobre 2010 à 12:23:29
Parce qu'il y avait toujours quelque chose à dire sur OP avant ?
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2010 à 12:26:30
On pouvait lever des supposition, là tu veux dire quoi ? à part "pur chapitre" qui a déjà était dit... On est même pas dans un arc, dans un micro arc de 3 chapitres au pire
Yusuke t'es pas obligé de rattraper Bleach
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
23 octobre 2010 à 12:31:22
T'es fou ou quoi Sa fait 1000 ans que cet arc dure,sa fait 1000 ans que j'attends qu'Aizen bouge son cul de son putain de trône pour aller se battre !
Et maintenant qu'il va se bastonner,tu veux que j'arrête?!
Nan mais y'a moyen d'avoir de la bonne baston !
Mais OP sa me saoule,parce que si l'arc MarinFord déboite,sa va me saouler d'attendre 1 épisode/semaine J'préfère avoir 300 épisodes dans la gueule et pouvoir m'enchainer tout un arc sans être coupé dans mon élan
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2010 à 12:32:57
Bleach
Time_Splitters
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:49:02
j'ai vu que ça parlait de FT
j'ai vraiment pas apprecier le fait que fried et bixslow laisse passer les 2 cruches, je crie au scandale si cana qui rafle la mise
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2010 à 12:53:30
Je plussoie la première partie de ton post J'ai trouvé ça maladroit...
Time_Splitters
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:56:50
quoi tu voudrais que cana soit elu mage de rang S ?
Time_Splitters
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:57:25
et la balise spoil pour mon precedent post , désolé
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:03:53
Moi j'ai bien aimé la mise en scène, enfin c'est surtout que ça a rattrapé un peu la première partie de la scène où si elles étaient passé avec ça là oui j'aurais crié scandale