CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

TrollerCtrobien
TrollerCtrobien
Niveau 4
22 octobre 2010 à 20:32:32

Si c'est ça :malade:

Shonen-aï = Yaoi :malade:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:34:32

mince c'est pas possible, le trailer etait si entrainant :-(

nan y a du y avoir une erreur dans la fiche :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 octobre 2010 à 20:53:37

C'est sur que c'est du yaoi.

Et de toutes façons, c'est un anime nul d'après les différents avis. Les animes de cette saison qui sont à regarder, c'est Panty and Stocking, Bakuman, Kuragehime et Arakawa Under the bridge saison 2.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:54:53

merci de me faire la liste des animes a évité jiang :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:26:33

quelqu'un a vu le chap de naruto ? ouais ? non ? ... osef quoi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:34:08

Jiang :d) Tu oublis Shinrei Tantei Yakumo :oui:

Badcloud :d) Pour Bakuma je n'avais pu ce genre de mangas depuis Hikaru no go je ne peux pas m'mepecher d'y penser (tous les deux parlent d'un certain centre d'intérêt en montrant son fonctionnement, à mettre en avant l'amitié dans la rivalité, ...) mais bon j'ai largement préféré Hikaru no Go :(
Pour moi le gros point fort de Bakuman c'est son centre d'intérêt, je pense que cela va grandement influencer l'attention que je prêterais à mes prochains mangas maintenant que je sais toutes les difficultées que ce-dernier aura du traverser pour arriver jusque là :ouch: (c'est même à se demander comment certains y sont arrivés :fou: )

Maintenant je lui repproche 2 gros défaults qui font la différence avec HnG c'est tout d'abord l'intrigue qui tourne en rond... , normal que j'en sois au tome 8 et qu'ils en sont au même point que le 1er chapitre :o)) ...enfin j'exagère peut-être ils ont développé leur talent mais il n'empêche qu'ils n'ont pas encore de manga dans l'hebdo :mort: ... non c'est vraiment trop répétitif (c'est trés bien on est sur le point d'être publié... ah bah non :o)) ) et ce qui est sur c'est que uje ne pourrais pas faire ça chapitre par chapitre :o))
Ensuite autre défault c'est de décourager un peu ceux qui ont pour rêve de devenir mangaka. Ok ca montre qu'il faut travailler dur pour y arriver, ça remet les yeux dans leur orbite mais c'est blazant de voir qu'il est aussi compliqué de se faire publier et qu'il n'y a pas que la détermination qui compte mais aussi le talent :o)) (être un génie)

Après il reste un avantage avec HnG je ne suis pas sûr de bien arriver à l'expliquer mais c'est le refraichissement du genre du fait des 10 ans d'écart... (oui j'arrive vraiment pas à expliquer :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:35:04

Yaz :d) Ouais osef je prend même plus la peine de lire les dialogues voir les images suffit amplement à me faire une idée sur la qualité du chap :o))

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:36:44

rab :d) pareil pour moi :o))

Lady_Luciole
Lady_Luciole
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:21:29

De toute façon, les nouveaux chapitres de Naruto, ça fait un moment qu'ils sont inintéressants. Genre l'histoire avec Konan, c'était mignon mais inutile. Et ça fait un moment qu'on n'a pas vu la Sasuke's team (Karin, pourquoi on te voit pluuus ? :snif: )
Avec Juugo et Suigetsu qu'on sait toujours pas ce qu'ils deviennent. Et Karin non plus. (Ni Sasuke, mais ça je m'en fiche :cool: )
Fin bref, tout ça pour dire que Naruto, là, ça tourne en rond.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2010 à 00:31:42

Rab :d) HnG =/= Bakuman, HnG est un shonen pur et dur, Bakuman casse tout. Par exemple dans la rivalité le super doué (je ne retiens pas les nom désolé) ne retient même pas le super mauvais. Là Nizuma voit tout de suite qu'Ashirogi Muto est quelqu'un de très doué, et l'encourage à avoir un jour son niveau. Ça va un jour se transformer en pure rivalité/haine vu que Nizuma va arrêter leur série quand elle sera meilleure que la sienne, mais sinon pour le moment c'est totalement différent (le thème du rêve en commun, mais c'est assez courant dans le shonen, ou simplement le manga en général)

Ensuite le fait qu'il tourne en rond, sans vraiment tourner en rond tout à fait, est vraiment bon dans Bakuman, pourquoi ? Simplement parce que TOUS les héros de shonens progressent, eux aussi mais on leur met sans arrêt des barrières dans la tronche. Un coup ils ont une série qui est adorée de tous... Mais l'un tombe malade et la série se fait annuler, un coup la série est bien, mais pas assez pour l'animé ou des trucs dans le genre, des trucs réels donc. C'est ce que je disais, ce qui est vraiment plaisant dans ce manga c'est pas le scénario assez vide en apparence (car vu que c'est très réel, ça reviendrait presque à dire que la vie d'un mangaka est creuse, ce qui est manifestement faux), mais la progression. On sait quasiment tout d'un point de vue mangaka des... 8 ? Jeunes du Shonen Jump, on sait d'où ils viennent, ce qu'ils visent etc. Enfin c'est t'accroches ou non à ce manga c'est certain, mais moi quand j'ai vu une certaine page qui te spoilerait, je me suis vraiment senti désolé pour Ashirogi, je me suis jamais attaché à un héros comme ça depuis Onizuka, ou peut être Gon dans les derniers chapitres de HxH (simplement géniaux au passage d'un point de vue graphique :bave: ), et pour moi c'est très important :oui:

Je précise mon point de vue pour "attacher à un personnage", à la fin de GTO :spoiler: quand on nous dit que Onizuka pourrait mourir au moindre choc et qu'il se prend des coups de battes dans la tronche et tout, qu'il finit dans un simili coma je crois, j'ai eu les larmes aux yeux, pourtant je savais qu'un héros comme ça pouvait mourir mais j'y ai cru une seconde :spoiler: dans bakuman, la page dite spoiler m'a fait un réel choc même si je savais que il allait y avoir un retournement de situation après, je me suis vraiment mis dans leur situation et jme suis dit "oh nan pas encore...." et pour HxH faut juste lire le chapitre je crois que c'est juste transparent de clarté :oui:
Mais ça je l'ai jamais ressenti pour aucun héros presque, même dans Reborn où j'adore les 7, si Hibari se prenait une branlée et devrait disparaître ça me ferait chier pour le manga qui perdrait un perso ultra classe, mais sans plus, enfin sauf pour Lambo qui est trop énorme :bave: S'il disparaissait de la série je serais tellement choqué que je la boycotterai ad vitam :snif2:

Enfin voilà, pour moi HnG =/= Bakuman :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2010 à 00:33:14

Je plussoie mes voisins du dessus pour Naruto 1 semaine sur 2 je lis les spoils puis c'est tout, et la semaine d'après je regarde le chapitre vite fait, pas plus de 5 minutes, faut pas exagérer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 02:49:11

Je viens de regarder le 1er épisode de Evangelion ... :sleep:

Je vais jouer à Link's Awakening :bave:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
23 octobre 2010 à 08:56:06

J'adore Spanner. C'est le Sanji de Reborn. Version sucette et méchant bien sur. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2010 à 09:16:11

Tu réviseras ton jugement plus tard :oui:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
23 octobre 2010 à 09:23:02

Second épisode avec sa présence : stun grosalo. :oui: En même temps, je ne sais pas ce qu'il va vraiment faire par la suite, c'est un jugement a priori et non a posteriori. Donc totalement useless, je sais. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2010 à 09:36:56

En plus la comparaison Reborn/OP est maladroite vu que tous les persos ont un lourd côté loufoque dans OP et que dans Reborn ils le sont beaucoup moins :oui: sauf lambo qui > all :oui:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
23 octobre 2010 à 09:40:03

Je plussoie. :coeur:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
23 octobre 2010 à 10:47:17

Sympathique chapitre de Naruto, mais loin d'égaler celui de One Piece.
Quant au chapitre de Fairy Tail, intéressant le combat Natsu-Guildartz qui n'es finalement pas gagné d'avance.

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:01:35

Ptin le spoil sur Fairy Tail :ouch: J'en suis au chapitre 185 moi sur FT :oui: J'essaie de finir ça dans la journée. C'est vraiment sympa, mais très personnellement, je le place largement sur le même niveau que Reborn plutôt que celui de One Piece. Et je préfère toujours la formule de Rave, même s'il faut bien avoué que le mangaka a muri et qu'il y a persos vraiment classes (Natsu, Erza, Gray, Mistogan, Gerard, même Lucy avec ses esprits stellaires xD ).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2010 à 11:27:44

Simple et efficace, c'est tout :oui:

Steven arrête pas les spoils sur FT :noel:

La vidéo du moment