- Desolation Voir le profil de Desolation
- Posté le 8 avril 2009 à 12:44:09 Avertir un administrateur
- Bon ben j'ai rattrapé les Claymore, donc, et je reste toujours aussi peu convaincu, l'histoire avance mais par exemple pour Isley, c'est vraiment trop rapide, la mise en scène était vraiment plus que légère pour le coup.
- Posté le 4 mars 2009 à 17:48:10 Avertir un administrateur
- En fait, j'aime pas le personnage de Clare que je trouve irritable. En fait, j'aime pas les personnages de CLaymore en fait, je les trouve pas marquants.
- Posté le 23 novembre 2008 à 22:37:00 Avertir un administrateur
- Rabiere, un grand merci, tu m'as permis de redonner de l'intérêt à Claymore
Finalement, c'est un peu un OVNI, je dirais que c'est un shônen mais qui a pas mal de caractéristiques du seinen, c'est un peu déroutant et on ne sait pas sous quel angle le prendre, et dans l'anime c'était encore pire.
Le manga passe bien mieux, et évite d'ailleurs la fin complètement ratée / naze de l'anime.
Beaucoup de réponses et de nouvelles questions, et j'ai bien hâte de lire le 86
- Posté le 23 novembre 2008 à 16:24:44 Avertir un administrateur
- Il est sorti où le 6 ? :o
Sinon j'en suis au chapitre 67 de Claymore et ça s'annonce bien plus intéressant que la fin de l'anime
- Posté le 21 novembre 2008 à 23:25:19 Avertir un administrateur
- Claymore, les scans, c'est aussi ennuyeux que la fin de l'anime, ou c'est pire ?
- [Pyramide-Head] Voir le profil de [Pyramide-Head]
- Posté le 6 novembre 2008 à 22:43:53 Avertir un administrateur
- Attention attention : Claymore n'est pas si génial qu'on ne pourrait le passer
N'empêche durant la première moitié j'avais commencé par tomber assez relativement amoureux du manga et j'ai fini l'anime assez rapidement avec une déception croissante à chaque épisode, dont le paroxysme était le dernier, bien évidemment.
Bon, comment dire, y a qu'une seule post où je parle de Claymore en bien
Et encore, mes impressions d'après (liste inversement chronologique désolé) sont largement atténuées.