CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 20:11:05

Yusuke :d) Pour qu'on évite de te coller l'étiquette du troll bas de gamme :noel: et je ne veux pas savoir pourquoi tu aimes ou non (à vrai dire je m'en tape), mais je t'expliquais pourquoi ton post m'a fait rire; on dirait les débuts des mecs sur le -15 qui veulent se lancer dans le troll volontaire. :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
20 octobre 2010 à 20:12:56

Bah étiquette moi alors :noel: Si tu savais comme j'men fou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 20:15:04

Pas besoin de demander c'était déjà fait :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 octobre 2010 à 20:16:44

En même temps sur le blabla je lui ais dit que ça faisait un moment qu'on avait intégré qu'il ne parlait qu'en troll ou presque :noel:

Je vais pas tarder à tuer quelqu'un, me soul stépisode :(

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
20 octobre 2010 à 20:19:56

J'ai toujours parlé comme sa,et ma mère m'a jamais dit que j'trollais :S

Sa touche que les geeks surement :noel:

Sinon Darker Than Black c'est tellement pas captivant que je m'endors généralement après la 15e minute de l'épisode :( A mon avis sa va volé aux oubliettes et j'vais matter Fairy Tail..

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:38:34

Mais en fait, si j'ai bien compris, Yusuke, il est sur les forums pour raconter sa vie et n'en a rien à foutre de l'avis des autres, c'est ça ? Il ne respecte rien ni personne et n'arrête pas de troller ?

Je me trompe ?

C'est... Étonnant.

Enfin, je dis ça, je dis rien hein...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 octobre 2010 à 20:43:50

Euh non c'est assez proche de la vérité :fou: Mais ça permet de faire des trolls sur ce qu'il aime très très facilement :rire:

En gros il donne son avis, si t'es d'accord avec lui ça discute un peu, sinon osef :non: Par contre si tu pars dans le troll il est chaud bouillant :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 20:44:36

Sauf que tu ne parles pas en vrai comme tu parles sur les forums de discussion. C'est un minimum syndical d'essayer d'étayer ton avis lorsque tu dis "c'est nul" pour que tout le monde puisse comprendre quel point de l'oeuvre tu n'as pas aimé, parce que c'est bien de dire "je regarde de tout" mais qu'au final une fois que les gens te conseillent un anime, tu dis "c'est nul" sans explication.

Après voilà, hors forums, dès que j'ouvre la bouche c'est pour tailler les gens de la tête aux pieds, mais j'essaye d'avoir un peu de tenue ici pour pouvoir tenir un échange d'idées sympa que je ne pourrais pas avoir avec mes amis en vrai ... et encore je suis loin d'être l'exemple à suivre vu tout mes bans et mes provoc de temps en temps :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 octobre 2010 à 20:44:48

Au fait jme suis résigné, ce sera l'épisode en vostfr :snif:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:49:13

c'est pas trop grave si t'a 4 ou 5 episode en vostfr sur les 72 episodes :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:57:03

Yusuke :d) Dans la liste que je t'ai proposé surtout ne pars avec aucn préjugé :non: ... de toute façon il est certain que tu n'aimeras pas tout en raison de la diversité. Et certains avec lesquels tu as placé des préjugés (je ne te pensais pas comme ça noel: ) pourraient te surprendre :oui: (si quand j'ai commencé les mangas on m'avais dis que j'aimerais les mangas fondés sur les relations sentimentales :o)) )

C'est pour cela que tu dois tester B Gata H Kei même si le principe posé par le résumé que tu as lu n'est pas très emballant c'est un des plus hilarant du genre donc tu diras que tu n'aimes un fois que t'auras testé :ok:
Katanagatari c'est pour voir si t'aimes les choses excentriques donc prend la peine de regarder au moins les 2 premiers épisodes :ok:
T'as regardé jusqu'où Higurashi no Naku Koro ni ??

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:28:14

J'avais pas eu le temps de finir mon post :o))

Pour Seriei no moribito je suis pareil que toi ça n'a pas été trop mon truc je l'ai trouvé beaucoup trop fade à raison de son rythme assez lent. Proche de ce genre là j'ai beaucoup plus été emballé par Claymore :bave: (ah oui tiens tu pourrais substituer ce dernier à Seriei no moribito... hormis la fin qui est HS à la version originale des scans quelqu'un ici a-t-il été déçu par Claymore ? :o)) )

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:31:34

pas moi et je prie encore pour une 2eme version en anime :-(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:33:08

Ouch... Tu comparas Seirei No Moribito à Claymore ? Mais y a AUCUN rapport. L'un est un shonen basique, sympa mais pas original pour un sou, l'autre est une oeuvre magnifique...
Enfin je sais pas... Dans Seirei No Moribito, y a quasiment pas de combats de toutes évidences. Et tant mieux, j'ai envie de dire, c'est pas l'intérêt de l'anime. Et puis la relation Balsa/Chagum, c'est quand même autre chose que Claire/Raki.

Je sais même pas comment on peut comparer ces deux mangas.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
20 octobre 2010 à 21:42:26

C'est pas que j'en ai rien à foutre de vos avis :)

Mais perdre mon temps a essayer de défendre/rabaisser un jeu ou un manga sa me saoule et je parle pour du vent ;)

Donc ouais,si c'est pour essayer de me dire: Y c'est de la balle,le scènario sa déchire etc... si j'ai dit que j'aimais pas,ouais sa me sert à rien :)

J'vous ai jamais forcé de me répondre aussi :noel:

Rab: Le manga d'horreur avec les gamins de 12 ans,j'ai looké 4-5 épisodes,j'me suis endormi après 10minutes du 2e si j'me souviens bien :noel:

Sinon je pars avec aucun préjugé,mais c'est pas du tout le genre de manga qui m'attire :noel: Je supporte pas l'humour jap,d'ailleurs j'ai jamais rigolé devant un manga à part GTO en Vf,sinon lire des blagues sa m'intèressent pas :)

Sinon Baccano me botte bien :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:46:32
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 20 octobre 2010 à 21:28:14 Avertir un administrateur
  3. J'avais pas eu le temps de finir mon post :o))

Pour Seriei no moribito je suis pareil que toi ça n'a pas été trop mon truc je l'ai trouvé beaucoup trop fade à raison de son rythme assez lent. Proche de ce genre là j'ai beaucoup plus été emballé par Claymore :bave: (ah oui tiens tu pourrais substituer ce dernier à Seriei no moribito... hormis la fin qui est HS à la version originale des scans quelqu'un ici a-t-il été déçu par Claymore ? :o)) )

:d) Ouais, moi, déçu par Claymore anime et manga :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:55:08

momo aime le contemplatif :hap: ... je traduis pour les gens normaux, momo aime les trucs sans action et ennuyant :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:55:51

mince, je voulais pas appuyer sur poster :noel: noban :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 21:59:44

Jerry de Rabiere qui trouve toujours des contestataires à ses affirmations ou à ses questions qu'il croient rhétoriques :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:00:37

Le prochain One Piece :snif: Oh que j'ai hâte bon sang :snif: Ca fait tellement longtemps que j'attendais tout ça :snif:

La vidéo du moment