Bon Yusuke je te propose ma liste de mangas.
Comme je l'ai dis précédemment j'ai fais en sorte de diversifier le plus possible. J'ai également pris en compte le rythme auquel tu te gobes les animes
, et donc pris le minimum et les mangas les plus courts possibles sans négliger la qualité 
Je précise à chaque fois jusqu'où tu dois au moins aller avant de donner un avis définitif ou d'abandonner
=> Kino no Tabi (6/13)
=> Baccano (3/13 ... si tu t'endors au 3ème c'est pas la peine ^^)
=> Katanagatari (2/12 ... j'insiste bien que tu ne t'arrêtes pas au premier où c'est excessif en parlotte
)
=> B Gata H Kei (5/12 ... pour un premier Shojo faut au moins que tu te fasses au style
)
=> Darker than black
=> Vampire Knight (5/13 ... un Shojo dans le genre fantastique qui à mon goût sors du lot
)
=> Evangelion (c'est 25 épisodes mais tu t'arrêtes quant tu veux si le style ne te palit pas
)
=> Higurashi no Naku Koro ni (si les 4 premiers épisodes t'ont satisfait ne t'arrêtes pas au trouble causé par le 5ème
)
=> Sereie no moribito (12/25)
Bon pas évident sachant qu'il y en a qui sortes du lot du genre Trapeze (y a pas plus excentrique
), Gankutsuou, Gokudo (seul manga où j'ai vu un héros quoi s'éclate à entuber tout le monde
) ... Mais je pense qu'avec ça déjà on pourra se faire une petite idée sur tes goûts
(et pour ceux qui veulent critiquer, je répète que je ne me suis pas exclusivement reposé sur la qualité
)