CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 octobre 2010 à 19:10:16

"Et pour les exemples de Naruto et Bleach je crois que chaque être normalement constitué ne veut qu'une chose c'est ouvrir les gonzesses en 2 avec un cure dent, afin de faire le plus de dégâts possible et de les faire souffrir le plus possible :diable: "

Donc je le remets parce que j'ai vraiment l'impression que Rab tu me lis pas...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:11:21

nan mais si host club avait une histoire d'amour trop encombrantes j'aurais vite laché l'affaire :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 octobre 2010 à 19:12:14

Et je vais répondre en avance à la réponse en disant que j'estimais que les gens qui lisent les shojo sont normaux et donc ont assez généralement horreur des relations bidesques de Naruto et Bleach.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
19 octobre 2010 à 19:14:03

Un Shojo sa remplace la meuf qu'on a pas en fait? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:15:42

Badcloud :d) Pas compris la première moitié de ton message :o))

Euh bon je ne suis pas dans la tête des autres mais pour ma part une histoire d'amour commence quand le couple se forme :o)) . HIstoire d'amour ça sonne beaucoup trop dans la romance, dans l'eau de rose... voilà pourquoi "relation sentimentale" convient mieux :ok: (et est employé le plus souvent pour définir un shojo )

Bon tu ne l'a peut-être pas lu lorsque tu as posté ton précédent post mais comme l'a signalé Yaz un shojo jouant moins sur les sentiments qu'un shonen à baston... ça fais un peu sauter ta généralisation sur les shojo comme quoi si tu n'aime pas les relations sentimentales tu ne pourras pas aimer le genre shojo ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 octobre 2010 à 19:16:02

J'ai jamais dit que c'était encombrant ou je sais pas quoi, central, c'est tout. Enfin si l'animé change vraiment les "bases" on parle pas de la même chose, mais dans les shojos que j'ai lu tu as un cercle de personnage "flirtant" (Attention je généralise cruellement mais je ne peux pas faire de cas par cas, mais vu qu'une majorité est comme ça), puis se brode autour une histoire liant les persos qui est mise en scène de différente façon.

Si la mise en scène et bonne et si le scenar est pas trop moisi, c'est pas trop lourd, et heureusement sinon le shojo ne serait qu'un bide ambulant :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:17:10

ouais fin c'est pas ça qui va me faire regarder sakura love hina ou nana :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:18:53

Badcloud :d) Attends c'est bien toi qui a dis tout à l'heure "si tu n'aimes pas les relations amoureuses dans BLeach et Naruto tu n'aimeras pas le genre Shojo" :doute: ... et si tu as changé d'avis en cours de route tu l'a fais beaucoup trop imperceptiblement je suis du genre lecture rapide en diagonale donc normal que j'interpète mal ces choses ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 octobre 2010 à 19:19:31
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 19:04:12 Avertir un administrateur
  3. Badcloud

Posté le 19 octobre 2010 à 18:59:28 Sérieux quand Orihime nous sort ses "Kurosaki-kun " ça te donne pas envie de la tuer ?

Ou quand Sakura nous fait son "Naruto Zetème " ?

:d) Si tu généralises les Shojo avec ça là je suis sûr certain que tu n'es pas allez loin dans ce domaine :rire:
Quant je me refais les épisodes ce sont des passages où je n'ai pas la main légère sur avance rapide :noel:

:d) La première partie du message que tu n'as pas compris répondait à ce post.

Sinon oui si une histoire raconte comment un couple s'est formé ou non, j'appelle ça une histoire d'amour, je comprends que ça puisse être mal interprété.

Et pour ton troisième paragraphe j'y ai déjà répondu je pense.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:20:33

Bon ça y est je me suis perdu dans les derniers posts bon je suppose qu'on aura l'occasion de remettre en jeu cette discussion et lorsque ce moment viendra on remettra en place les décors approprié à notre scène :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 octobre 2010 à 19:21:22

Ben si dans une discussion tu lis pas tout faut pas me dire que je suis flou ou quoi :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 octobre 2010 à 19:23:18

J'ai pas changé d'avis en cours de route, mais j'ai vu que mon exemple était juste nul vu que de toute façon les histoires sentimentales comme tu les appelles des shonens sont très souvent nazes.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:07:05

au fait c'est rab qui a commencé shinrei tatei yakumo ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:36:32

Yaz :d) Oui et j'ai entrainé Zato avec moi qui lui aussi a été convaincu par ce premier épisode plus que prometteur :oui

Je pense regarder le second épisode demain :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:03:54

il est deja sur manga gotei le 2eme, j'hesite a commencé :doute:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:08:15

bon je vais deja les dl et je vais le mettre a coté de togainu no chi qui me parait etre prometteur :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:59:36

2eme épisode de shinrei tatei yakumo assez sympa, dans le même esprit que le premier, mais en plus lent et avec moins de pression. La véritable histoire n'a toujours pas commencé, on n'est qu'au début, donc pour le moment le scénario de base se construit. Mais ça s'annonce plutôt bien :)

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:34:03

La shinsekai fansub a son propre serveur :ok: Pratique si on veut pas s'embêter à aller sur Megaupload :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 octobre 2010 à 00:54:30

mdr le dernier episode de bleach

:spoiler:

le massacre des capitaines par Aizen a duré un episode... au moins ca sera pas long

:spoiler:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
20 octobre 2010 à 08:07:41

Bien le reborn 97 entirely useless ? :noel:

La vidéo du moment