CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2010 à 23:01:20

:spoiler:

Tu veux que je te raconte le cheminement "technique" ? Enfin ce qu'on nous dit quand on passe des 2 arcs, pas les avancées durant l'arc

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
14 octobre 2010 à 23:05:17

Ouais je veux bien :)

J'compte pas m'y mettre avant d'avoir la preuve officiel que l'animé est fini et vu que j'ai tjs rien de nouveau pour le moment...

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:06:19

J'ai beau avoir tout compris en anglais, le scan de OP m'a quand même beaucoup plus 'ému' en français :oui: C'est reparti pour une longue aventure :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2010 à 23:12:51

:spoiler: Reborn SCAN

En fait quand on retourne dans le présent, les arcobalénos nous disent qu'ils vont transformer les boites armes en bagues "animales" il suffit des les enflammer pour les invoquer, et après c'est exactement comme "avant" (Pour le CAI je ne sais pas comment ça fonctionne, sachant que sa boite animale s'utilise avec d'autres boites...)

Ils nous disent aussi que les protagonistes auront les souvenirs du futur, donc Irie and co se rappellerons ce qu'il s'est passé dans le futur. Donc le pote d'irie celui qui a fait les lentilles et casques pour le X burst, va se souvenir de Tsuna et lui refaire ça.

Après c'est du spoil, donc si tu veux je peux te raconter l'arc, mais bon...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2010 à 23:14:12

Zat :d) c'est toujours plus proche dans notre langue maternelle, je pense que ça fait ça a vie, enfin à condition que l'on continue à la parler même après être devenu bi/tri lingue :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
14 octobre 2010 à 23:24:21

Ouais,donc en bref,l'auteur a un peu remodelé tout sa pour que toute les techniques qu'ils ont appris dans le futur,soit gardés ^^

Sinon le pote d'Irie c'est Spanner :noel: Et c'est le X-Burner ^^

J'me contenterai de sa :noel: Même si j'aurais préferé revenir à des combats plus techniques,sans les boites qui renferment des animaux,enfin j'trouvais sa pas hyper stylés mais je m'y suis habitué...

Me réjouis d'avoir des news quant à la reprise de l'animé...
Fou comme j'vais me sentir mal si l'animé est définitivement terminé :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2010 à 23:45:23

Pour Spanner, j'ai une mauvaise mémoire des noms et là comme je suis crevé j'ai une TRES TRES mauvaise mémoire, pour le X burst je l'ai lu quelque part (pas nouvelle tech rassure toi :non: ) ptete une différenciation de traduction :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
14 octobre 2010 à 23:48:02

Une traduction totalement imaginaire alors :noel:

J'go sur tales of the abyss et après je lookerai Darker Than Black :)

Les 2 premiers épisodes m'ont beaucoup plu !

See you all :)

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
15 octobre 2010 à 08:07:32

Yo. Sympa le chap' de OP que j'ai lu hier, en fait, il annonce et promet mais est surtout humoristique, hein le septième ? :-d

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:44:45

:spoiler: One Piece :spoiler:

Bon sang je sais pas vu mais j'ai eu une grosse émotion pour le concert de Brook :snif: C'est vraiment excellent de la part d'Oda, c'est comme si Brook était le héraut de Luffy, l'annonciateur du retour de l'équipage ; c'était vraiment le rôle à donner au musicien :snif: :snif: Brook :snif2: C'est franchement là que je vois que l'équipage de Luffy nous avait manqué pendant deux ans :snif: Franky qui fait n'importe quoi et qui a bien déconné avec son corps pendant deux ans, Chopper qui confond tout le monde et qui fait des remarques débiles "si les gens nous imitent c'est parce qu'on est célèbres ? :rouge: ", Zoro et Sanjy (le septième :rire: ), et au final toute cette trame qui est en train de se constituée en fond, sérieux, c'est la troisième semaine du retour des Mugiwzras mais je n'ai jamais été aussi excité devant un chapitre de One Piece de ma vie :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2010 à 13:52:33

Desolation ou la demi mesure en face de one piece :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 octobre 2010 à 16:05:49

J'avoue :noel: Ca devient presque de la mauvaise foi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:29:31

SPOIL OP

Ok Brook c'est bien beau, bien marrant, ce n'est pas comme si le manga était tombé sur un morceau d'os :noel: (yohoho), mais malgrè tout il reste le seul membre qui n'ait pas développé ses capacités de combat durant ses 2 ans (Robin aussi mais avec son intelligence elle n'est pas négligeable). Donc lorsque viendront les grosses bastons du new world je me demande bien à quoi il va servir... :-(

Enfin bref sinon super chapitre et c'est quand que Luffy met une branlée au fake :bave: .

Aussi j'ai eu quelques frissons lorsque les types recruté par les fake mugiwara ont fais leur éloge sur Luffy :coeur:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 octobre 2010 à 17:43:38

:spoiler: OP

En même temps les éloges c'est normal. Après les évènements avec le gouvernement, Luffy est sans doute devenu l'homme le plus recherché au monde derrière son père :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:58:33

SPOIL OP

J'ai pas dis que ce n'était pas notmal :hap: ... mais que ça faisait chaud au coeur :coeur:

Sinon je ne sais pas Luffy vs Dragon qui est le plus recherché des 2 :(

Un soulève le monde entier contre le gouvernement, et l'autre a anéanties 2 de ses 3 principales fondations et a fais énormément de dégats dans la troisième ^^. + le potentiel de Haki, + son coup de poing au dragon céleste, + ses affrontements avec les schichibukai... il a quand même un CV bien rempli :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 octobre 2010 à 18:00:41

Dragon maîtrise aussi le haki, la preuve quand il avait arrêter Smoker.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2010 à 18:08:56

Dragon est nettement plus recherché que Luffy :rire: c'est l'homme le plus recherché au monde :noel: (il me semble que ça a été dit)

Sinon d'où tu sors que Robin et Brook ne sont pas devenus plus forts ? On ne sait rien de ce qui leur ait arrivé, et je pense que Brook est devenu vraiment puissant, peut être pas un gars qui va soulever le nouveau monde seul, mais probablement un membre dont l'équipage ne saura se passer :oui: . Pour Robin elle est surpuissante de par son fruit du démon si elle s'est un tout petit entrainée, avec Dragon au passage, ce sera probablement un monstre :oui: Mais sa force reste sa tête, même si on ne la jamais vu combattre, pour de vrai du moins, tout comme Brook.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:35:32

SPOIL OP

Badloucd :d) Dragon a été l'homme le plus recherché au monde, mais au regard des derniers évènements je pense que BN et Luffy peuvent largement le concurrencer :oui: (surtout Luffy depuis Enies Lobby il n'a pas cessé d'accomplir des actes qui n'ont jamais ou quasi-jamais été accomplis... et vue qu'il est le fils de Dragon son retour va vraiment faire du bruit chez les marine :oui: , et le fait qu'il soit le fils de Dragon ça revient à mettre tout ce qu'il a accompli à la puissance 2 :ok: )

Sinon Brook a consacré son temps à être une soul star... bon ok dans son domaine il a bien progressé mais pour les combats ça ne lui servira pas à grand chose :o)) (à moins qu'il est développé des techniques pour affecter l'état de ses adversaires avec ses ondes sonores ou quelque chose dans le genre...
Quant à Robin... elle est pas du genre a se consacrer à des entrainements intense pour du power up :o)) . Et puis au même titre que Brook a développé ses compétences pour la musique, elle en a fais de même pour élargir un peu ses connaissances. Et malgrè cela elle restera une force suffisament conséquente pour l'équipage encore une fois grâce à son intelligence...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2010 à 19:04:12

D'un côté un gars qui a fait des dégats à la marine et s'est bien montré, de l'autre un gars qui dit haut et fort "moi je vais vous renverser :ok: " Puis si Luffy est déjà l'homme le plus recherché ça va être quoi à la fin ?

Et pour Robin et Brook je te garantie que tu te trompes et que la donne des combats de OP a totalement changé :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:07:56

Pour Brook, je pense qu'il a dû développé une forme de haki, car il me semble qu'il y a des évanouissements dans le public. En tout cas, ses capacités musicales se sont améliorées et ça influera forcément sur ses capacités au combat :oui:

La vidéo du moment