CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
13 octobre 2010 à 16:42:11

SPOILER

Ryohei est parti dans un endroit où il y a des gays. :rire: Il va voir Ivankov ? :rire: Sinon, Gokudera - Yamamoto VS Gamma :bave:

SPOILER

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:31:35

Vous avez des spoils du OP ? Il s'annonce comment :content: (sans spoiler svp :hap: ) ?

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
13 octobre 2010 à 21:00:37

Y'en a qui connaissent et ont déjà regarder Saiyuki? :coeur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:45:24

Putain Aizen est quand même trop surpuissant :bave: Enfin un épisode de Bleach intéressant du début à la fin :bave: (disons que 15 minutes sur les 20 étaient intéressantes :content: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 octobre 2010 à 22:32:13

Le OP parait sympa, je crois qu'on a des détails sur les évènements durant les 2 ans ou un truc du genre (dans ou en dehors de l'équipage), je dis bien je crois car aucune trad n'est dispo, que des images. Pour rappel pas de Bleach cette semaine et Naruto s'annonce bon :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 octobre 2010 à 22:46:30

:spoiler: FT 204

Ah ok le combat bidesque de Lucy...

AH OK GUILDARTZ VS NATSU :bave: :fete:

:fete:

:spoiler:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
13 octobre 2010 à 23:38:24

Bon je vais me lancer sur Darker Than Black en attendant d'encodé mes Code Geass,et vu qu'il me reste que sa comme exclu sur dvd...

Va falloir que je me refasse une petite dizaine de DVD moi...

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 octobre 2010 à 00:26:26

En effet rab je suis passé a coté de shakugan^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:56:31

Encore un chapitre de transition pour le One Piece... On n'apprend pas grand chose de nouveau, à part 1-2 trucs sur Francky :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:59:25

La OPS s'est mise à Berserk :ouch:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:43:36

(Je l'ai lu en anglais mais bon y a pas énormément de choses à comprendre :o)) Par contre c'est bien cool de retrouver l'ambiance de l'équipage [notamment Zoro Vs Sanji, Chopper et Usopp qui sont fans de Francky :o)) ]

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2010 à 19:19:31

Deso :d) ouais j'ai vu ça taller et c'est TRES TRES BIEN :bave: Je lis OP :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:20:10

Sinon, encore un excellent épisode de Fairy Tail ! J'ai vraiment bien rigolé, et malgré que ce soit un épisode basé sur l'humour, le suspens revient quand même à la fin... Comme j'ai pas lu les scans ça promet de plus en plus :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2010 à 20:21:26

:spoiler: OP

Francky :bave: Brook :bave:

Les roockies vont apprendre à leur dépend à quel point le nouveau monde est loin :oui:

Ça en est où dans FT Zat ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:57:09

Bon j'ai achevé hier les Hitman Reborn en anime. SPOILS

Je suis mi-satisfait, mi-déçu par cette fin... satisfait par les révélations finales sur la signification des anneaux Vongola qui donne du potentiel pour le développement des personnages (notamment s'il faut asser par les 9 générations précédentes ^^), et le level-up final m'a finalement convaincu car j'étais vraiment sceptique sur la façon dont Tsuna allait obtenir le pouvoir suffisant pour vaincre Byakuran ^^. Ce qui m'amène à parler de ma petite déception, au niveau du combat contre Byakuran, cela dans son intégralité hormis l'assault final : la boîte de Byakuran n'a strictement servie à rien, alors qu'on aurait ou s'attendre quand même à quelque chose de conséquent, qui de plus aurait donné un nouveau souffle au combat s'il elle avait été utilisée par exemple après la montée en puissance de Tsuna ; ensuite la façon dont la personnalité de Byakuran a dégénérée après que Tsuna ait acquis ses nouveaux pouvoir :honte: , et enfin la rapidité du combat sérieusement 2 épisodes pour ça l'arc varia avec Tsuna vs Xanxus c'était carrément plus kiffant... mais le truc qui casse surtout c'est que sur 130 épisodes après nous avoir fais idéaliser Byakuran et préparer à un combat de titant au final la démonstration de ses pouvoirs ma foi est loin d'être exeptionnelles et s'est faite sur 2 épisodes... 2 épisodes !!!! :fou:

FIN DE SPOILS

Mon avis final :
Ca a été 203 épisodes assez plaisant, si on exclut bien évidemment des HS plutôt assomant, et un peu plus encore ^^ (faut survivre pour les 20 premiers épisodes). On y retrouve des personnages intéressants et des intrigues bien ficelées (bien que pour l'instant dans le général on ne sait pas trop où on met les pieds). Le point fort du manga à mon goût est l'évolution des personnages... le manga use de ses nombreuses ressources pour nous surprendre à chaque foit que la team est au point mort en innovant de très bons, originaux et intéressants level up :oui: . Je le suggère à tous ceux qui souhaitent s'engager à long terme dans un très bon shonens et fans de combats :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:04:57

Clair sympa cet épisode de Fairy Tail c'était déjà drôle en scans mais l'anime a rendu ce passage à hurler de rire :rire: :rire:

Badcloud :d) On attaque l'arc avec Wendy :ok:
Sinon Kino no Tabi t'en es où ? T'a eu l'occasion de voir les 2 épisodes où on voit un peu d'action ? Stylé hein :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2010 à 22:25:07

Quasi finit Kino no tabi, episode 9 ou 10 je crois, il me semble que le dernier vu c'était celui avec les robots humains là.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
14 octobre 2010 à 22:40:12

SPOIL REBORN

D'un coté j'ai l'impression que l'auteur a voulu en finir une bonne fois pour toute avec l'arc du futur,les derniers épisodes donnent vraiment l'air que l'auteur en avait ras le bol et avait plus d'idées pour meubler l'histoire..

De l'autre,j'ai été aussi dégouté par la faible consistance du combat final,j'mattendais à un final de taré(même si je suis complètement fan de la 2e moitié de l'épisode 202 :noel: ) qui aurait tenu quand même 4-5 épisodes... Le coup de la domination de Byakuran + le power up de Tsuna aurait largement pu tenir sur plusieurs épisodes et non pas tout balancer d'un coup..

Puis y'a pas que le combat contre Byakuran qui a pas tenu ses promesses j'trouve :)

- Ghost,l'ectoplasme ultra-puissant capable d'absorber les flammes et donc casi-intouchable,se fait powned en 20 secondes chrono par la percée du point zéro modifiée..

- Les couronnes funéraires se font dégommés par Ghost avec une bête attaque,alors que la Varia et cie qui ont pas été foutu de les buter,eux n'ont pas été touchés par l'attaque de Ghost..

Quand on regarde dans les épisodes précedents,les combats contre Genkishi,Gamma.. qui sont beaucoup moins "puissants" que les couronnes funéraires,ont des combats hyper consistants avec du suspens,des retournements de situations...

SPOIL

N'empêche que Reborn c'est ultra kiffant :bave:

T'as pas kiffé l'ost? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2010 à 22:50:11

Je plussoie totalement, la fin de l'arc du futur semble être finie vite fait :oui: je ne connais pas les résultats dans le jump mais si l'auteur (spa une femme ?) a fait ça à cause des résultats (en même temps un arc de plus de 2 ans...) ou à cause d'un ras le bol/manque d'inspiration, mais en tout cas c'est vraiment dommage, il y avait de quoi tenir longtemps sur les derniers affrontements (par exemple les couronnes ne sont pas toutes vaincues, même si c'est pas loin...)

Dans la consistance c'est le meilleur arc sans conteste, mais le final est dommage... Mais le nouvel arc (qui n'aurait pas commencé si on avait vraiment fini l'arc (combat epic puis tous les combats finis) on y serait encore :oui: ) est assez sympa et réserve de purs combats de tarés, donc on se rattrape pas mal :D

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
14 octobre 2010 à 22:57:19

L'arc du futur est le meilleur grâce à l'évolution des personnages et à l'apparition d'autres :)

Les Vongola du futur sont tous mais archi tous stylés,y'en à pas un qui sort du lot :noel:
Puis Gamma,Irie,Byakuran,Genkishi,La Varia,Kykyo...
Puis qui dit plus d'épisodes dit plus de combats..

Dommage que le final n'ait pas duré plus longtemps avec un combat final épique de plusieurs épisodes :(

Par contre,l'arc Shimmon se passe dans le présent je suppose ?
Et vu que les Vongola n'ont pas pu emmener leur boîtes armes,je suppose que les combats re-deviennent plus classique et retourne au style d'avant l'arc du futur ? Donc avec Anneaux Vongola mais sans boîtes armes?

Le Santoryu de Yamamoto,le CAI de Gokudera,La Cape + Le mode attaque de Tsuna où il balance son Burning Accel,etc...

Tous sa c'est fini en fait? :noel:

La vidéo du moment