SPOIL REBORN
D'un coté j'ai l'impression que l'auteur a voulu en finir une bonne fois pour toute avec l'arc du futur,les derniers épisodes donnent vraiment l'air que l'auteur en avait ras le bol et avait plus d'idées pour meubler l'histoire..
De l'autre,j'ai été aussi dégouté par la faible consistance du combat final,j'mattendais à un final de taré(même si je suis complètement fan de la 2e moitié de l'épisode 202
) qui aurait tenu quand même 4-5 épisodes... Le coup de la domination de Byakuran + le power up de Tsuna aurait largement pu tenir sur plusieurs épisodes et non pas tout balancer d'un coup..
Puis y'a pas que le combat contre Byakuran qui a pas tenu ses promesses j'trouve
- Ghost,l'ectoplasme ultra-puissant capable d'absorber les flammes et donc casi-intouchable,se fait powned en 20 secondes chrono par la percée du point zéro modifiée..
- Les couronnes funéraires se font dégommés par Ghost avec une bête attaque,alors que la Varia et cie qui ont pas été foutu de les buter,eux n'ont pas été touchés par l'attaque de Ghost..
Quand on regarde dans les épisodes précedents,les combats contre Genkishi,Gamma.. qui sont beaucoup moins "puissants" que les couronnes funéraires,ont des combats hyper consistants avec du suspens,des retournements de situations...
SPOIL
N'empêche que Reborn c'est ultra kiffant
T'as pas kiffé l'ost?