CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:23:20

SPOIL REBORN

Bon je viens de finir le choice. C'était un passage assez moyen à mon goût :-( . Sinon content qu'on ait enfin pu voir une certaine limite au pouvoir de Byakuran, qui nous laisse un peu de potentiel pour la puissance des ennemis dans les prochains arcs : il ne eut exercer aucune influence sur Vendicare, qui reste donc hors de sa portée en terme de puissance ^^

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
12 octobre 2010 à 14:34:28

SPOIL REBORN

J'ai totalement kiffé l'apparition de Mukuro personnelement :coeur: Trop trop stylé :bave:

Sinon ouais le choice était pas terrible je trouve,même si j'ai kiffé le combat Yamamoto vs Genkishi & Tsuna qui nous montre ses nouvelles techniques !

Sinon j'pourrai te spoiler,mais je dirai rien :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:35:10

Bad :d) Pourquoi tu convertis le mkv ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 octobre 2010 à 14:35:16

:spoiler: ARC CHOICE

Rab :d) En fait je crois que le vendicare est hors de porté de tout et tout le monde, ils ne sont que là pour juger :non:

Sinon tu es où exactement ? Le choice est finit, et ?

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
12 octobre 2010 à 14:37:32

Parce qu'ils regardent sur sa PS3,et la PS3 lit pas les MKV :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 octobre 2010 à 14:40:39

Yusuke (et son pseudo qui me fait rager, yen a trop peu pour que je le dise :noel: ) a tout dit :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 octobre 2010 à 14:43:56

:spoiler: /!\ Rab

Yusuke :d) Tu en as pensé quoi de la fin de l'arc ? je l'ai trouvée assez mauvaise, laisser tout le monde venir se battre, pour de faux, juste pour donner beaucoup d'énergie à Byakuran... J'ai trouvé ça nul... Aussi le truc de la bague qui en fait est nulle et qui va devenir TR0 PUISSANTE (on passe d'un Byakuran vraiment trop fort à vraiment trop faible juste pour une changement de bague :doute: ) un peu moyen...

:spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:44:36

Badcloud :d) SPOIL REBORN !!! La je vient à l'instant de voir apparaitre le Vongola Primo... :o))
Hors de portée d tous hmm... parle-t-on en terme de puissance ? Car Byakuran semble un peu redouter le retour de Mukuro et semble ne rien pouvoir y faire ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 octobre 2010 à 14:51:26

:spoiler:

Ben c'est juste que Mukuro est déjà dehors, donc même si ça le réjouit pas il peut pas faire grand chose contre ça maintenant...
Mais les Vindicare je pense qu'on peut pas les battre, sont pas dans notre "plan" :non: on aura surement un arc qui me contredira mais bon :rire:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
12 octobre 2010 à 14:51:57

SPOILER REBORN Rab ne lis pas :noel:

Bad: Bah franchement,j'trouve qu'ils ont un peu gaché la fin de l'arc.. Encore le combat de Gokudera était pas mal mais bon,déjà Hibari + Yamamoto hors-course,c'est un énorme handicap pour le résultat final :noel:

J'ai trouvé que l'auteur voulait en finir une fois pour toute avec cet arc.. Rien qu'à voir la façon dont les couronnes funéraires ont été battus par Ghost,et ensuite Ghost qui se fait owned en 30 secondes chrono,sa m'a un peu dégouté,j'esperais un combat Ghost vs Hibari/Yamamoto/Mukuro puis le final Tsuna vs Byakuran..

Rien que le combat finale donne une impression de "vite que je termine cet arc histoire d'entamer la suite"..

Y'a qu'a voir que le combat a duré 1 épisode et demi,avec une énorme domination de Byakuran,puis un power-up sorti de nul part,et le ptit Byaku en full-power faisait pas le poids du tout...

J'aurais espérer avoir un enorme combat entre Tsuna & Byakuran avec une victoire sur le fil quoi... Pas une domination totale qui dit vraiment: Byakuran t'es une lopette alors qu'il est intouchable pendant 150 épisodes :noel:

SPOILER

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:53:11

Bad & Yusuke :d) Ah ok. C'est dommage, c'est un bon format le mkv.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
12 octobre 2010 à 14:53:43

Bien ton spoil Bad :noel:

Relis toi quand tu as parlé de Mukuro :noel:
Rab viens à peine de finir l'arc Choice... ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:59:20
  1. Rokudo_Mukuro Voir le profil de Rokudo_Mukuro
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 14:53:43 Avertir un administrateur
  3. Bien ton spoil Bad :noel:

Relis toi quand tu as parlé de Mukuro :noel:
Rab viens à peine de finir l'arc Choice... ^^

Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de louche dans la réponse de Badcloud ... :pacg:
"Ben c'est juste que Mukuro est déjà dehors" :mort:

SPOIL

Enfin bref, je un peu aller m'aérer avec un petit jogging même si je suis impatient de voir aboutir le test des Primo :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 octobre 2010 à 15:12:22

26 :d) osef ça change rien quasiment après conversion :non:

Yusuke et rab :spoiler:

Ben je sais pas, de la façon que Rab dis les choses on dirait qu'il est déjà dehors... J'ai pas regardé l'animé moi, la sortie de Mukuro c'est juste après l'arc choice donc c'était pas impossible... (Pour info me dire exactement où l'on est dans les HS ça m'avance pas hein :noel: )

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:14:51

Oui, sauf que le mkv, c'est naturellement un bon format et que c'est plus chiant de convertir puis de regarder plutôt que de simplement regarder.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
12 octobre 2010 à 15:18:03

J'suis comme Bad :)
Moi je mets mes animés sur DVD,pour les regarder sur mon lecteur dvd dans ma chambre ou dans mon salon avec le Home Cinema,et quand ce sont des épisodes qui sortent par semaine comme les OP/Bleach ou Naruto,je les mets sur PS3 pour les regarder tranquille sur ma TV dans mon lit.

On a pas tous un écran d'ordi 24" qui est en face du lit :noel:

Et regarder sur un portable,c'est naze,le son est faible et la taille de l'écran trop petit..

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 octobre 2010 à 15:22:46

Quand j'aurais un [très] bon pc je ferais comme ça 26, mais c'est chiant au possible là, si ya un lag ou un connerie comme ça... Quand c'est du FR osef, le son suffit sur 10 secondes mais le vostfr ça oblige de remettre l'action et tout, puis mon écran télé est meilleur que mon écran PC (mais j'ai un meilleur son sur PC) :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:07:02

Yusuke :d) petite précision au sujet de Reborn... ne me dis pas que les test des primo est un HS !? :noel:

Sinon pas trop mal l'épisode 2 de Bakuman. Mais bon je ne pense pas que j'accrocherais je suis un peu trop vieux pour ça, mes rêves sont derrières moi depuis quelques temps déjà :o)) , et à partir du moment où on ne s'identifie pas au personnage principal pour ce genre de série bah je pense que c'est mort...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 octobre 2010 à 18:09:32

Oui les tests sont des HS :oui: mais HS sans l'être, ce qu'on apprend dans starc sont des éléments zappés avant dans le manga.

Si à 21 ans t'es plus de rêves :ouch2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:16:44

Badcloud :d) Si bien sur :o)) , mais ce n'est plus des rêves dans ce sens là, des rêves "d'ado" comme mangaka par exemple :sarcastic: (je suis passé par archéologue à la Indiana Jones, Magicien, jouer professionnel de tennis de table, pianiste, et écrivain ^^' ) ... mais bon j'ai laché tout ça en FAC je ne dis pas que c'était irréaliste mais je suis rationnel j'ai été conscient du point de non retour ...

La vidéo du moment