SPOILER REBORN Rab ne lis pas
Bad: Bah franchement,j'trouve qu'ils ont un peu gaché la fin de l'arc.. Encore le combat de Gokudera était pas mal mais bon,déjà Hibari + Yamamoto hors-course,c'est un énorme handicap pour le résultat final
J'ai trouvé que l'auteur voulait en finir une fois pour toute avec cet arc.. Rien qu'à voir la façon dont les couronnes funéraires ont été battus par Ghost,et ensuite Ghost qui se fait owned en 30 secondes chrono,sa m'a un peu dégouté,j'esperais un combat Ghost vs Hibari/Yamamoto/Mukuro puis le final Tsuna vs Byakuran..
Rien que le combat finale donne une impression de "vite que je termine cet arc histoire d'entamer la suite"..
Y'a qu'a voir que le combat a duré 1 épisode et demi,avec une énorme domination de Byakuran,puis un power-up sorti de nul part,et le ptit Byaku en full-power faisait pas le poids du tout...
J'aurais espérer avoir un enorme combat entre Tsuna & Byakuran avec une victoire sur le fil quoi... Pas une domination totale qui dit vraiment: Byakuran t'es une lopette alors qu'il est intouchable pendant 150 épisodes
SPOILER