CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:21:07

" Bref,franchement les HS de Reborn sont de loins,a des années lumières de ceux de Bleach ou OP ou Naruto ^^ "

:d) Laisse tomber le HS de OP "Navarone" est époustouflant je suis tombé sur le cul quand j'ai découvert que c'était un HS alors qu'il est d'une qualité aussi bonne que les non-HS :oui: :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:28:17

Bad: J'ai pas regardé l'épisode 203 :noel: J'ai pas envie de me dire que c'est fini ^^

Rab: Navaronne? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 octobre 2010 à 18:31:36

Ah du coup je t'ai peut être un peu spoilé, mais rien de grave heuresement :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:36:47

Bad: Non tu m'as pas spoilé,j'ai vu la moitié de l'épisode,et pour ce que tu as dis,je savais qu'ils allaient rentrer ^^ et aussi pour les boites-armes :) et puis c'est un spoil pourri toute facon ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:48:59

Yusuke :d) Oui après l'ile céleste la forteresse de la marine :ok: .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:52:59

Bof,rien de spécial pour ma part,tellement pas marquant que je m'en souviens plus :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:04:37

SPOIL REBORN

épisode 160, lors de la démo des armes de Giannini et Spanner, j'adore Ryohei lorsqu'il essaye les baskets rockets :

Tsuna : Attention le mur, tourne Onni-san
Ryohei : Qu'est ce que tu racontes ? Les hommes de l'extrême vont toujours tout droit !!! :rire: :rire: :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:09:58

Toujours sympa Bakuman, l'épisode 2 était dans la même veine que le premier :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:16:48

SPOIL REBORN

Giannini : Reborn ! Pourquoi lui avez-vous mal expliqué ? Si vous relachez l'embrayage d'un coup...
Reborn : C'est mieux de lui apprendre à tomber en premier. C'est comme ça que je fonctionne.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:26:19

Argh je le savais j'aurais du m'arrêter juste à la fin de l'entrainement comment je vais faire maintenant avec des fins d'épisodes pareils :snif2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2010 à 03:27:50

les episodes de bleach bakuman et fairy tail sont vraiment sympa^^

je crois que je viens de decouvrir mon futur support pour lire les scans, car sur PC ca fait un peu mal aux yeux parfois, c'est pas le plus pratique et sans vraiment le vouloir tout a l'heure j'ai balancé le dernier chapitre de bleach sur mon iPhone et resultat c'est bluffant on dirait a peu de chose prés la qualité d'un tome classique sans soucis de lisibilité du texte ou de format de l'image, de plus le tactile offre un confort d'utilisation vraiment excellent pour tourner les pages :) le must de lire le derniers one piece ou bleach tranquille dans son lit ou se refaire un tome pas encore sortis dans les transport en commun, essayer si vous avait un tactile recent :ok:

autre surprise les animes passe trés bien egalement en plus vu que le format necessaire est le mp4 pas de souci de conversion vu que tout les animes recent le propose ou presque

sur ce, je vais me refaire Marinford au lit aprés avoir fabriqué le tome a partir des chapitre :)

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
12 octobre 2010 à 07:07:49

Meuh si, Navaronne ! Le G20 ! Konteriano ! :rire: Sanji qui utilise les mauvais dail ! :o)) Tonton Forteresse ! Mecano-san !

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
12 octobre 2010 à 07:44:49

SPOILER

La classe le Gokudera dans 10 ans, même si apparemment Tsuna et Reborn seront morts si rien ne change. :snif:

SPOILOER

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:53:22
  1. BovinoLambo Voir le profil de BovinoLambo
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 07:07:49 Avertir un administrateur
  3. Meuh si, Navaronne ! Le G20 ! Konteriano ! :rire: Sanji qui utilise les mauvais dail ! :o)) Tonton Forteresse ! Mecano-san !

Le G20 :rire: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:56:02

Jaja :d) Pour les animes je fonctionnais déjà comme ça (enfin plus pour les séries c'est plus classe de sortir un how i met ou NCIS qu'un naruto :o))

Par contre les scans je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer je testerais ça :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 octobre 2010 à 10:59:26

Le mieux, et de loin, ça reste quand meme d'acheter les tomes pour les lire. :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 octobre 2010 à 11:21:49

Bon j'ai quelques 130 épisodes de différentes séries à convertir puis je téléchargerais Monster, dont j'ai déjà 10 épisodes (en mkv donc à convertir).

Je ne vais pas me lancer dans les séries à plus de 100 épisodes trop long à convertir (enfin je vais les regarder si faut pas de conversions quoi).

Là je suis sur Kino no tabi et escaflowne :oui: et après Monster (et code Geass que je continuerai juste avant) je me ferais Trapèze.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 octobre 2010 à 12:52:42

Donc je suis à l'épisode 5 de Kino no tabi, et contrairement je le trouve plus philosophique que poétique :oui: , ça a un côté poétique, mais ce n'est pas ce qui compte je trouve :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:08:19

J'ai déjà arlé de la place importante que renait la philosohie dans le manga :o)) (ainsi que la façon dont tout cela était présenté vraiment très fluide :oui: ) ... mais je conteste lorsque tu dis que le côté poétique ne constitue pas l'aspect le plus important ici. C'est ce qui constitue la base même du manga, tous les autres éléments du mangas se développeront autour et en fonction de ce critère (donc y compris les raisonnements philosophiques)

Sinon tu ne vas pas tarder à avoir un peu d'action au 6 ou 7ème épisode plutôt kiffant :bave:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
12 octobre 2010 à 14:04:48

Code Geass épisode 12 !

Une claque de + dans la gueule à la fin de l'épisode :noel: Décidément ce manga est vraiment bourré de bouleversement qui sont mis en place d'excellente façon !

Puis XiangKe :coeur:
http://are-are.net/wp-content/gallery/code-geass-r2-stage-08/snapshot20080527132613.jpg Kakooooiiiii :cool:

Exageré le nombre de personnages bourrés de charismes dans ce manga :bave:

La vidéo du moment