CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:56:10

Tome 16 -> 30 environ :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:25:12

Donc il finit au tome 30 ? :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:48:04

SPOIL KHR

L'épreuve de Reborn va au-dela de mon espérance :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:50:57

En théorie oui.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 octobre 2010 à 16:53:22

4 iem chapitre du tome 30 c'est le nouvel arc :oui:

Sinon ce que tu vois là ce sont des HS :oui: tu n'as pas finit l'arc du futur :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 octobre 2010 à 16:57:30

Pour être exacte chapitre 282 fin de l'arc du futur et début 283 début de l'arc d'après :oui: je dis pas le nom qui est très évocateur, même si tout comme le nom de l'arc du futur le sujet de l'arc (ici le futur) n'est que le support de la vraie trame scénariste.

D'ailleurs Deso t'en penses quoi de cet arc ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:05:29

Y a pas d'énorme spoil dans ce nouvel arc, au niveau du nom, non ? :doute:

:spoiler:

C'est l'arc Simon, tu l'appelles comment toi ?
Ce que j'en pense c'est qu'on retourne à quelque chose de plus essentiel / basique (comme on veut), comme pour l'arc Varia. Mais bon, à voir :o)) Les combats sont des tueries, mais c'est pas novateur pour autant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:10:18

Badcloud :d)

SPOIL Reborn

Euh les test des arcobaleno des HS :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 octobre 2010 à 17:45:15

Rab :d) ben sachant que ils n'y sont pas dans le manga :rire: possible très bon HS, mais HS... Entre la première et la seconde partie de l'arc du futur ils ne rentrent pas :non:

Deso :d) :spoiler: Le nom officiel c'est l'arc de la succession un truc du genre :oui:

Sinon en dehors de ça je suis assez d'accord, arc basique et "simple" mais qui approfondie pas mal le BG je trouve :oui: (et les combats avec pour "buts" la fierté :ok: j'aime :ok: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:48:17

SPOIL

Rab: Les test des Arcobaleno sont des HS :) Ils ne figurent pas dans le manga :)

Mais j'trouve sa pas encore trop important,par contre les prochains HS sont quand même hyper intéressant du fait qu'ils nous renseignent beaucoup sur certains personnages :noel:

Sinon tant que y'a pas d'info officiel quant à l'arrêt ou la reprise de Reborn,je resterai en suspens sur ce manga là :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:50:20

Badcloud :d) Tu rigoles ou quoi c'est bourré de révélations :ouch:

SPOIL REBORN

De plus comment a-t-il fais pour ouvrir sa boite Tsuna n'a-t-il pas eu besoin des 7 sceaux des arcobaleno :doute: ? En plus de cela il y a l'expérimentation de Verde sur les armes nouvelle génération (boites, anneaux, no tri-ni-sette, ...) ... clair que si c'est HS au bouquin c'est vraiment un HS de dingue :ouch: (les pouvoirs des 7 arcobaleno nous sont révélés, ainsi que leur visage, personnalité....)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 octobre 2010 à 17:50:45

Rab :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Reborn! (fait une recherche à 141 ou à test pour éviter les spoil)

Yusuke :d) tu peux attendre :oui: je pense que l'arc en cours sera assez long vu que visiblement il est très apprécié, et vu que le format sera logiquement le même que les autres arcs et qu'en 3 tomes on est encore au début des choses drôles...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 octobre 2010 à 17:54:35

Rab :d) :spoiler: (que tu peux lire :noel: )

Dans le manga il découvre que sa boite réagit comme lui et que donc il doit lui faire confiance pour pouvoir l'ouvrir sans danger, de plus il y a un paradoxe spatio temporel (boite dans un temps où elles ne sont pas encore crées :ok: )

Les révélations ne sont que trèèèèèèès secondaires, en plus les 7 arcobalénos sont révélés à la fin de l'arc dans le manga donc bon osef un peu :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 octobre 2010 à 17:56:34

Pour les exp dont tu parlais ça nous est expliqué durant la première partie :oui: je crois.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:02:10

N'empeche que c'est quand même un rajout donc l'histoire originale s'en est passé,donc pas important :)

N'empêche que les HS à partir de l'épisode 178 sont quand même hyper intéressant,mais faut voir comme c'est présenté dans le manga :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 octobre 2010 à 18:04:41

Non mais déjà juste des HS potables, j'applaudis :oui: non j'acclame même c'est tellement pas évident, même si visiblement ici c'est plus ce qu'on pourrait appeler une "remise" en scène de certains évènements, et c'est très intelligent :oui: , si c'est bien fait ce qui semble être le cas.

Mais :spoiler:

Pour cette arc là ils retournent dans le passé non ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 octobre 2010 à 18:06:35

Et j'ai vu le dernier arc HS, il est bien ? Parce que le sujet parait être sympa même si dans le manga c'est très expliqué

On explique en quoi les gardiens actuels sont ressemblants à ceux de la primera et tout

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
11 octobre 2010 à 18:12:40

Bon bah demain, je commence l'arc du futur ! :content:

SPOILER

Chaud, Reborn n'est plus là :ouch:

FIN SPOILER

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:14:55

Message POUR BAD !

SPOILER

Pour le test des arcobaleno,oui ils reviennent dans le passé(logique,dans le futur,ils sont tous morts... ^^)
Tsuna a besoin des 7 sceaux des Arcobaleno pour pouvoir ouvrir sa boite arme,donc ils reviennent dans le passé et ensuite retournent dans le futur pour le Choice :)

Pour le test des Vongola Premiere Generation,chaque gardien doit prouver a son homologue qu'il est digne d'être un gardien de la famille Vongola et donc ils auront tous une épreuve donné par chaque gardien (combat/psychologie,etc...)
Et en même temps,on en apprends beaucoup sur le passé de Giotto et ses gardiens :)

SPOILER

Bref,franchement les HS de Reborn sont de loins,a des années lumières de ceux de Bleach ou OP ou Naruto ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 octobre 2010 à 18:21:01

Ouais c'est ce que je pensais, ça reprend ce qui est dit dans le manga :oui:

Et à la fin de l'animé ils rentrent ?
Parce qu'en fait dans le manga quand ils rentrent les arcobalenos disent qu'ils ne peuvent pas prendre les boites parce qu'elles n'existent pas encore dans le passé. Donc je vois mal les arcobalenos dire "ouais tu l'as déjà fait mais spa possible :noel: "

En plus pour rentrer ils ont besoin des arcobalenos normalement :doute: Donc comment ils font :doute: ?

La vidéo du moment