Anime court + action + dynamisme ? (enfin dans ces goûts là ... ^^)
VOici ce que j'ai en stock pour les moins de 25 éisodes :
Claymore Baccano Samurai Champloo Darker than back Si tu fais l'effort pour 50 épisodes voilà un très bon shonen malheureusement trop peu connu : Kekkaishi Seriei no moribito Kurozuka
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:24:37
AH sinon je comptais aller dormir après le 127ème épisode de Reborn mais la fin m'a un peu rebuté (allez on se lance dans les "un dernier" )
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:41:43
Episode 128 je lache l'affaire trop de choses bonnes qui arrivent en même temps as envi de me coucher à 5h
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 01:46:28
Avant de voir tes propositions, j'ai relancé un Higashi No Eden. Après une coupure de 1 an et demi, j'ai pas compris grand chose, mais je vais me forcer à mater les 5 épisodes restants Je me lancerai peut être sur Baccano par la suite.
Jiang-Qin
Niveau 43
10 octobre 2010 à 08:00:07
Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 10 octobre 2010 à 00:16:38 Avertir un administrateur
Spoiler quelqu'un parce qu'on met pas la balise spoiler sur un chapitre sorti ya 3 semaines alors que il n'y a QU'UNE personne qui veut pas lire les chapitres, et spoiler parce qu'on dit haut et fort "OMG Brako défonce trop Chosetruc " alors que 90% du topic n'a pas finit ce manga... C'est pas pareil.
-> Si, c'est pareil. D'ailleurs, je vous est reproché plusieurs fois vos spoils sur One Piece, mais vous continuez.
Desolation
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:11:44
Lupe X est vraiment à voir. Je sais pas quels préjugés tu as sur ce groupe de mangaka, mais elles ont fait d'autres choses que XXXholic, Tsubasa et Sakura X, en plus, y a tout ce que tu pourrais aimer dedans : court, personnages excellents, musique qui déboîte, réalisation impeccable (les Clamp ne lésinent jamais quand elles font un anime).
Noir, par contre, c'est très lent comme rythme. Y a pas énormément d'action et l'action n'a jamais rien de fantastique. C'est davantage le scénar et les persos qui comptent.
Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 9 octobre 2010 à 20:41:43 Avertir un administrateur
Surtout qu'il faut reconnaitre que Claymore en anime était impressionnant sur tous les points
Euh... Non Pas sur la fin (la fin c'est après le flashback de Teresa ).
Jiang-Qin
Niveau 43
10 octobre 2010 à 10:15:14
Noir, par contre, c'est très lent comme rythme. Y a pas énormément d'action et l'action n'a jamais rien de fantastique. C'est davantage le scénar et les persos qui comptent.
-> Et la musique aussi qui compte pour beaucoup.
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:18:54
Desol Oui bien entendu sauf la fin mais elle est tellement insignifiante que je ne l'ai pas du tout prise en considération
L Sinon pas compris après le flashback de Teresa ais-je besoin de te rappeler que cela se rapporte à l'épisode 9 ... alors que tellement de bonnes choses se passent par la suite... jusqu'à la chute du Roi lion aux yeux d'argent (en bref là ou l'anime bifurque du bouquin )
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:45:39
Totalement d'accord avec Deso,ton préjugé pourrave sur Clamp est totalement naze X est tout bonnement excellent -> persos charismatiques + musiques magnifiques (Sadame ) + combats =
La fin je l'ai trouvé avec la musique de fond qui donnait beaucoup trop bien
SPOIL
Rab: Alors t'as kiffé le combat Hibari vs Genkishi? J'étais bcp trop déçu que sa soit Hibari du passé qui prenne sa place J'ai jamais vu de perso aussi classe qu'Hibari du futur
Sinon l'opening du moment où tu en es,est hyper stylé je trouve
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:56:50
Oui opening stylé et toujours bondé de spoils
SPOIL
Au contraire je trouve que ça pimente pas mal le combat j'ai bien aimé ^^ (même si je ne pense pas que l'Hibari du présent soit à la hauteur surtout s'il ne sait pas encore maitrisait son anneau... pensée renforcée par l'Opening ou on voit du Genkichi vs Tsuna )
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:03:20
Pour les openings sa changera pas en avançant Le dernier en date était bourré de spoils en montrant des persos qui étaient pas censé exister se battre
Mais perso comme je l'ai dit,sa m'a jamais dégouté ^^
SPOIL
J'aurai préferé qu'Hibari débarque,mais que celui du futur reste Mais c'est clairement impossible et sa sera expliqué à la fin de la base ^^
Tu vas bientôt avoir un autre combat hyper stylé de toute facon
Badcloud
Niveau 13
10 octobre 2010 à 13:07:55
De mon côté Tsuna a vaincu le lancier
Cassedédi à DB n'empèche
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:11:48
Spoil
Lancier?
Lancia ? ^^ T'en es au tout début en fait?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:15:08
Je vois carrément pas où tu en es en fait
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:48:17
Yusuke SPOIL
Arc du futur lorsqu'ils commencent l'intrusion dans la base
Badcloud
Niveau 13
10 octobre 2010 à 13:56:53