CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 02:04:56

Omg je croyais que t'étais déja dans le futur moi :noel:

Bon jte l'dis direct,si tu baves sur Hibari maintenant,tu vas en prendre plein la gueule dans l'arc du futur :noel:

Sinon c'est impossible que sa soit Squalo vs Chrome :)
Squalo vs Yamamoto & Mammon vs Chrome ;)

Bon maintenant savoure ce combat,parce que Tsuna vs Xanxus = :bave=

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 octobre 2010 à 02:43:53

Non je disais que c'était entre les combats de Squalo et de Chrome, pour pas spoiler, mais bon :noel:

Arc des varias fini :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 03:21:34

T'as kiffé le combat Tsuna vs Xanxus?
En animé,j'trouve qu'avec l'ost magnifique de cet arc,sa donne beaucoup mieux ^^

Bref,je go dormir,j'ai regarder 4 épisodes de Code Geass :noel: un record :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 octobre 2010 à 03:25:38

Il est pas mal mais j'ai préféré le combat contre Mukuro étrangement :non:

Tu devrais test Air gear, je sais pas si l'animé suit fidèlement le manga, mais si tu aimes Reborn tu devrais aimer ça, il y a un arc en combat par équipe exactement comme dans reborn, il y a un Hibari aussi, mais lui se bat pour le tsuna du groupe, qui n'est pas du tout un tsunaze mais bon...

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:31:10
  1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 21:46:12 Avertir un administrateur
  3. Deso: Si tu passes par là,l'arc Shimmon de Reborn vaut quoi? :noel:

:d) Bah... On en est au début et ça reprend un peu le même schéma que l'arc Varia, tu sais : un gardien contre un autre gardien.

Pour l'instant, le combat de Ryôhei était :bave: Et puis y a une bonne intrigue dans cet arc :oui: Et là on en est au combat de Lambo qui commence :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:46:01

Bad: J'ai déjà Air Gear :noel: Mais des combats de rollers sa me donne vraiment pas envie de regarder ^^

Puis j'suis en train de me faire un stock d'anime: Inu Yasha,Darker Than Black,Gundam Seeed & Gundam Seed Destiny,Gun X Sword,Cowboy Bebop,Gungrave,Get Backers,Beer The Vandel Buster,Gantz,Gilgamesh,Busou Renkin,Argento Soma,Chrono Crusade,...

Mnt faut voir lequel je vais commencer ^^

Deso: J'comptais me faire les scans en fait vu que l'animé est terminé..,mais vu que j'ai vu que les seiyuu ont dit qu'il s'agissait d'une pause,bah je compte attendre la suite finalement ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:47:32

Okay :oui: Dommage, j'aurais personne pour parler des scans de Reborn avant un ptit moment :-(

Au passage le scan de Bleach était sympa :oui:

Et celui de Naruto... :noel: Bof. Je m'attendais à une relance digne d'intérêt, au final on a toujours des trucs aussi mal dessinés et une histoire bien WTF 100%.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 octobre 2010 à 10:53:03

'' Puis j'suis en train de me faire un stock d'anime: Inu Yasha,Darker Than Black,Gundam Seeed & Gundam Seed Destiny,Gun X Sword,Cowboy Bebop,Gungrave,Get Backers,Beer The Vandel Buster,Gantz,Gilgamesh,Busou Renkin,Argento Soma,Chrono Crusade,...

Mnt faut voir lequel je vais commencer ^^ ''

-> Commence par Cowboy Bebop.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:59:58

Yusuke :d) parmis les animes que j'ai vu je te suggère Darker Than Back :ok:

Sinon encore une fois t'es-tu déj) intéressé à Hunter X Hunter ? :( .... c'est dingue de passer à côté lorsqu'on aime le genre shonens :(

A part ça tu en prévois beaucoup malgrè ton rythme de consommation dis tu as combien de vies ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:04:35

Heuh j'ai déja vu tout les HxH :noel:
Mais j'comprends pas pourquoi vous le trouvez tous aussi excellent,c'est sur,sa déchire,mais j'trouve les combats un peu... pas intéressant quoi ^^

Enfin sa fait longtemps que je les ai vu donc j'me souviens plus trop,mais je sais que sa m'a pas marqué plus que sa,même si j'ai kiffé.
Hisoka et Kurapika :coeur:

Sinon c'est pas parce que je prends autant d'animés,que je les regarderais tous en 3 semaine :noel:
A moins que j'accroche grave,je me les regarderai au rythme habituel,c'est à dire 2-3 épisodes par jour ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:09:46

Attention, je ne suis pas dans le même moule que Badcloud et Desol qui le mettent en tête de liste :ok:

C'est simplement qu'il est incontournable dans le shonen... je le met à peu près au même niveau qu'Hitman Reborn :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 octobre 2010 à 11:38:10

Deso :d) je vais bientôt rattraper le rythme de diffusion vu que je me fais arc par arc :noel: hier je l'ai pas senti l'arc du futur à 3 h :non:

Yusuke :d) tu l'as vu "en entier" Air Gear ? Parce qu'à la fin les combats de rollers c'est juste un moyen, c'est ni plus ni moins que des matchs à morts over cheated :noel: (le combat sur des chasseur :bave: , oui les avions :noel: )

Rab :d) Je sais pas ce que tu veux dire pas "même niveau que Reborn" mais c'est simplement pas possible de les mettre au même niveau, c'est quasiment le jour et la nuit niveau shonen...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:42:15

Non,j'ai même pas vu 1 seul épisode :noel:
Juste zappé pour voir a quoi sa ressemblait :)
Si c'est vraiment aussi stylé que tu le dis,j'my mettrai surement ;)

Sinon personnelement,j'compare pas les 2,mais Reborn m'a apporté plus de plaisir qu'HxH pour ce que je me souviens d'HxH,j'ai jamais été aussi pris dans un animé que dans Reborn :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:44:41

Badcloud :d) bah pourtant j'arrive à établir des critèes de distinction pour choisir une préférence :doute: (ce dont par exemple je serais incapable de faire pour mon top 10 :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 octobre 2010 à 11:54:40

Yusuke :d) le début c'est surtout de la course de roller ouais... Mais au bout d'un moment les air gear ont des "pouvoirs" donc sous certaines conditions on peut devenir over cheated et tout si tu veux je peux chercher un des combats que j'ai trouvé le meilleur pour que tu vois si tu aimes ou pas :oui:

Rab :d) Oui avoir ses préférences c'est normal, mais ils sont pas "du même niveau" vu qu'ils sont très très différent, l'un est plus/très sombre l'autre est limite gentillet, l'un est très très spécial graphiquement, l'autre est simple et efficace... Même les scenars et personnages n'ont rien à voir, c'est pour ça que je dis ça :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:59:13

Bad: Non merci,j'te crois,toute facon y'a pas beaucoup d'épisodes,et je les ai déjà sur mon ordi :) Donc jme les ferai après CG et Kino no Tabi.

Sinon pour Reborn limite gentillet,c'est sur que c'est pas gore,mais après sa devient quand même bcp plus mature même si c'est sur,sa reste quand même légé ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:02:11

Hunter x Hunter et Reborn, c'est clair, c'est pas du même niveau. Et puis, unter x Hunter c'est vraiment à la limite du seinen, je le qualifierais quasiment de dark shônen quoi. Mais encore une fois, faut pas regarder l'anime. Hunter x Hunter ne prend son ampleur que dans la bande-dessinée, HxH ne supporte que très mal la couleur.

Enfin, je sais pas, j'ai adoré Reborn, mais c'est un shônen comme un autre, on se contente de raconter une histoire avec des combats et de l'humour, certes c'est efficace, mais Hunter x Hunter ça va bien au-delà, c'est une remise en question du genre, de ses stéréotypes. C'est pour cela à mon goût que HxH va bien plus loin que Yuyu Hakusho du même auteur, qui n'est pas une oeuvre homogène.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 octobre 2010 à 12:03:13

Ah pas beaucoup d'épisodes :peur: Tu saurais m'envoyer un lien streaming du dernier épisode ? Histoire que tu te tapes pas que le début avec les courses quoi... Enfin sauf si ça pourrait te plaire, en anime les courses doivent être pas mal :non:

Sinon c'est pour ça que j'ai dit "limite". C'est pas cucul mais bon c'est pas triste :noel: Quand on voit HxH :snif2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:10:17

Je look pas en streaming :noel: Donc je sais pas ou choper de liens ^^

Bref,j'termine le chapitre 7 de Valkyrie Profile et je vais regarder Code Geass !

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:23:23

Valkyrie Profile :bave:

La vidéo du moment