CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
08 octobre 2010 à 22:28:39

Non, ne regarde pas.
1/ Parce que c'est bourré de spoil comme pas mal d'opening.
2/ Parce que tu le verras déjà beaucoup trop tôt.
3/ Parce que tu sais que ça va devenir sérieux.
4/ Parce que tu verras déjà pour les premiers combats.
5/ Parce que tu ne peux pas arrêter un manga tout ça à cause d'un jugement primitif. Ca, y'a que moi qui ai le droit. :o))

:-p

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:28:47

Non la balle de dernière volonté sera un peu présente après mais disparaitra complètement par la suite :)

Sinon 1000 spoils?

C'est l'opening 2 qui prends place après l'arc Mukuro,donc le générique ne montre que la Varia,et quand tu verras l'opening,t'auras pas encore vu la Varia,donc tu te feras quand même spoiler ;)

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
08 octobre 2010 à 22:29:30

Damned, grilled. :-(

Pour la balle je crois que c'est un passage obligé. :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:30:32

Et puis tout les génériques spoilent :noel:

Celui de Bleach est pire que du spoil ^^

On voit le Full Hollow d'Ichigo,Yammi en gros plan avec Byakuya & Kenpachi,on voit les Vizards se battre contre l'Espada...

Sa c'est ce que j'appele un over-méga-gros générique spoilant :noel:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
08 octobre 2010 à 22:30:47

Re pwnd by Yuzuke. :snif: Bon bah je m'éclispe du fofo pour un tout petit moment. :-(

Je ... dois ... résister ...

:snif:

:o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:32:24

Pourquoi jte powned?

Sinon la balle de dernière volonté,si mes souvenirs sont bons,t'en boufferas jusqu'à l'arc des Varia,mais sa sera plus du tout la même balle ou plutôt le même effet ^^
Et sa tu comprendras à l'épisode 25-26 :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:37:42

Oui les génériques de Reborn spoilent énormément et celui que tu as montré Yusuke est pas mal dans son genre je ne l'ai regardé qu'une fois et l'ais tout de suite regretté car on y voit un personnage qui n'est pas censé y être :o))

En parlant de spoil d'ailleur Yusuke tu te plains de nos discussions sur les scans mais pour Reborn t'es pas mal non plus :o))

SOIL REBORN

Fin 'bref, là je me fais un peu chier dans l'assault du QG des millefores au japon... les vongola ne tombent que sur des ennemis de bas étages et Tsuna se prépare pour maitriser sa nouvelle technique :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:44:19

En quoi montrer un générique qu'il verra dans 10 épisodes est considéré comme un spoil?

S'pas comme si j'avais balancé sur la fin de l'arc Varia,parlé de la fin de l'arc du futur ou encore balancé toute l'histoire sur les Arcobalenos :noel:

Vous vous balancez tout les spoils sans mettre de balises comme si c'était une simple conversation :)

SPOIL

Sinon tracasse pas pour les combats de bas étages :noel: T'en es à quel épisode?
J'suppose que si Tsuna se prépare pour le X-Burner,c'est que t'as déja vu Spanner :noel: Logiquement,les gros combats vont arriver d'ici 3-4 épisodes :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2010 à 23:37:04

Je viens de me faire 2 tomes et demi de reborn, je pense ne pas dormir (parce que je ne dormirais pas de toute façon) et finir les 27 tomes à peut prêt. Lambo de dans 20 ans :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:42:44

T'es motivé mon gars :noel:
Moi je suis sur Valkyrie Profile et je sens que je vais bientot m'endormi :( Je sauvegarde vite fait et j'me fais quelques Code Geass :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:51:16

Badcloud :d) Oui moi aussi j'étais assez enthousiasmé par ce lamboo il est vraiment trop classe :cool:

Mais je te rassure il n'y a pas de quoi se taper 20 tomes en une soirée l'intensité du manga est bien trop irrégulière (sachant que je met les HS de l'anime de côté en disant cela)...
Mais quand il s'agit de sortir le grand jeu il devient vraiment alléchant :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:56:55

Reborn se déguste avec modération :noel:
S'enfiler Reborn en 3 jours,sa sert à rien,faut faire durer le plaisir :) M'a pris plusieurs mois pour me faire tout les Reborn ^^ (même si j'ai du attendre 1 épisode par semaine à un certain moment)

Bref,j'ai vu une news/rumeur comme quoi les seiyuu de Gokudera & Yamamoto ont dit que l'animé était juste en pause et qu'il reprendrait !
Du coup,j'ai eu une semi-érection et j'me suis mis en tête de me les refaire tous :noel:

Donc Code Geass + Tabi No Nuki machin + OP/Bleach/Naruto et puis Reborn !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:57:17

Sinon arretez de baver sur Lambo du futur,parce que... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2010 à 23:57:19

Ya pas 20 tomes mais 14 :noel:

Je suis au combat de Gokudera que je me suis fait spoiler par Fallen :/

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:10:49

Yusuke :d) c'est Kino no Tabi :snif:

Sinon à mon goût Reborn ne se déguste pas sans modération :non:

Pourtant je suis un pro du no-life lorsqu'il s'agit de s'embarquer dans une grande aventure je peux rester plusieurs jours enfermés avec juste un petit bol d'air frais pour aéré le cerveau mais c'est tout :o))

J'ai engluti la deuxième partie de D gray man en 2 jours, 300 épisodes de Op en 2 semaines, les GTO d'une traite juste la pause pipi :o)) , et pleins d'autres sur lesquels j'ai passé toutes mes journées.

Mais Hitman Reborn, c'est quelque chose que je savoure un peu de temps en temps (enfin j'ai ma dose tous les jours, mais j'en abuse pas :o)) ) car il y a trop de moments à faible densité :sleep:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:16:30

Bah si sa se déguste avec modération :noel:
Tout les bons animés se dégustent avec modération ^^
Sa sert a rien de se farcir 30 épisodes par jour,après on l'a dans le cul et on sait plus quoi regarder :P

Moi j'prends toujours mon temps,que sa soit en jeu ou en animé,mais déja je saurais pas faire comme toi :noel: Les animés déjà c'est seulement avant de dormir ^^ Et les jv,c'est mnt parce que j'ai un horaire ultra leger et que tout mes potes ont un horaire hard du coup ils bougent pas en semaine,que je peux jouer + qu'1h par jour ^^

Sinon y'avait un moment ou je regardais plus rien comme manga,et ou je jouais 1h par semaine :noel:

Reborn m'a bien fallu 6 mois pour regarder 200 épisodes,One Piece pareil,presque 1 an pour rattraper mon retard :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 octobre 2010 à 01:15:08

OP j'ai pas mis 1 mois pour tout rattraper depuis sky piea jusqu'à fin water seven...

Puis là Reborn oui c'est bientôt fini, j'ai lu le tome 13 en 20 minutes :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 octobre 2010 à 01:29:45

Difficile de faire plus classe que Hibari "C'est un monstre invincible" "Pour Hibari c'est rien" :noel: :bave: Vegeta a trouvé son maître mais un maître vraiment au dessus de lui, tellement au dessus :ouch2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:41:33

Comme sa devient de plus en plus bon Code Geass :bave:

Tain mais c'est exageré n'empêche comme Lelouch a vraiment le même rôle que Light de DN :noel:

Double jeu pour pas se faire griller en tant que Zero,et mnt c'est pareil pour ses souvenirs :bave:

J'aime sa voix :bave: son design :bave: son style :bave: son ptit geste de la main pour cacher/activer son geass :bave:

Et Suzaku aussi :bave:

Pour sa qu'ils ont gagné le droit d'être en fond d'écran :cool:

http://img31.imageshack.uus/img31/1756/sanstitrelit.jpg :noel:

Sinon pour Hibari,il est encore plus classe avec sa voix Jap,et son petit "Kami Korosu" :cool:

Le tome 13 correspond a quel moment?
Fight vs G***? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 octobre 2010 à 01:58:24

C'est entre Squallo et Chrome (la fin du combat de Chrome c'est début tome 14)

Là je suis à la finale :oui: Après les révélations sur le 9iem du nom :oui:

La vidéo du moment