"Sinon, Reborn c'est pas que j'aime pas hein, mais bon pour le moment c'est juste du passage de temps sympathique mais sans plus, disons que j'attends que ça devienne vraiment intéressant. "
Certains ont kiffé le début et l'humour 
J'étais comme toi
J'ai trouvé sa totalement à chier,et j'ai tenu 12-13 épisodes ^^ Apres j'ai été voir sur Wikipedia ou l'animé allait vraiment se lancer,et j'suis passer directement à l'épisode 20 ^^
Autant dire que si t'aimes pas,force toi de regarder 9-10 épisodes pour au moins voir la présentation de tout les perso,puis passe à l'épisode 20 ;)
En bref,quand t'auras vu Yamamoto,Gokudera,Bianchi,Hibari & Futa,passe direct à l'arc Mukuro
Rab: J'ai jamais dit que j'étais un pro et que les animés étaient ma passion,vu le peu de temps que je consacre aux animés,en général je sais à quoi je m'attaque,et je prends rarement des animés inconnus 
N'empèche que s'arrêter au 1er épisode,c'est encore plus une preuve d'inexpérience,parce que sur tout les mangas que j'ai regarder,y'en a pas beaucoup dont le premier épisode donnait envie de voir la suite
Sinon c'est quoi un Seinein?