CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:18:09

En fait le "trio" Op/Bleach/Naruto n'est plus un trio vu qu'apparemment,personne n'a l'air de kiffé? :P

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:21:05

Bon un ptit Code Geass puis je bouge en cours :)

A++ all !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2010 à 12:21:19

J'ai aucunement diminué DBZ, j'ai fait une comparaison tout ce qu'il y a d'objectif, j'ai même dis que OUI DBZ est vulgairement plus beau, mais que si on recherche la beauté pour la beauté ça n'a aucun intérêt... Et oui tout ce que tu veux c'est qu'on te plussoie, quand on dit "Ya que moi qui pense que dbz est plus beau que OP ?" qui est une question, à laquelle on attend un réponse un minimum développée, en théorie. Mais toi quand on te la donne cette réponse tu nous réponds que tu t'en fous, donc tu ne prends en compte que les avis qui te plussoie.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:22:51

Heuh non,moi j'mattendais à des réponses du style: " Moi ouais",ou "j'préfère OP perso"

Pas du: DBZ c'est pas original,c'est plat,c'est du grobilisme de kikoolol :)

Nuance :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:24:11

Des réponses d'opinion en somme, soit des réponses inintéressantes :noel: Ce n'est pas la position qui compte mais pourquoi on la tient :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:27:24

Bah ouais,j'ai jamais demandé qu'on me dise pourquoi DBZ était beau/moche :noel:

Puis c'est Lupe qui a relancé le débat OP¨vs DBZ !
Tout est sa faute :noel:

Bref je bouge en cours,sinon le prof va encore fermer la porte à clé et j'me serai tapper le chemin pour rien :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2010 à 12:29:56

Trouve moi 1 seul moment où DBZ se renouvelle et je retire ce que j'ai dis. Mais ce sera mission impossible, vu que te le feras pas de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 12:41:42

Deso :d) Je suis d'accord avec ce que ce tu dis car ce qui diffère surtout dans la manière d'aborder les opposants, c'est qu'en premier lieu dans OP les persos s'amènent eux-mêmes aux problèmes, tandis que dans DB, la plupart du temps, c'est le problème qui s'amènent à eux. Malgré tout la finalité de One Piece ne divergera pas de tout les shonens partant du modèle DB, au final à la fin de son aventure, Luffy sera l'un de combattants le plus puissant du monde si ce n'est le plus puissant. Tu peux le placer dans le style aventure car c'est en partant de la découverte d'univers qu'il réussit du moins à se démarquer de ses opposants, c'est ton choix, mais j'aurais tendance à le placer dans le style action/combat pour ma part à cause de ses combats qui s'éternisent comme dans tout les mangas de ce style.

Bad :d) t'entends quoi par "renouveler" :question:

Bon j'essaye de me faire une pizza maison moi depuis tout à l'heure, c'est pas évident :peur:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
08 octobre 2010 à 12:42:44

T'en sors des biens bonnes Yusuke. :o))

Je te demande de réfléchir 5 minutes (ce n'est qu'une image, trente secondes auraient suffit :noel: ) et limite tu me dis "Moi, je réfléchis pas, chuis comme ça. :cool: Boulet. :)". Ca porte à rire, forcément. :oui: Et j'en ris d'ailleurs. :rire: :hap:

Mais moi aussi au début j'étais comme toi, je pensais que les autres ne venaient que détruire mes opinions mais en fait non, ça s'appelle ... l'argumentation d'une idée inverse de la notre ! :bave: C'est en remettant tes opinions en cause et en argumentant les tiennes que le troll devient débat, et un débat intéressant. Faut pas te braquer comme ça. C'est un débat, on te prouvera sans cesse l'inverse, c'est son essence même, son but. Si tu veux qu'on considère tes réponses, considère celles des autres comme telles. Le débats c'est aussi un espèce de respect mutuel.
Et si jamais tu n'as pas envie de tout ça, bah lance pas un sujet comme ça alors. :ok: Surtout si c'est pour sortir une petite phrase assassine. Du genre, à ce que je viens de dire, tu me sortirais un truc du style "Je fais ce que je veux, je m'en fous de toi. :)".

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2010 à 12:52:20

Lupe :d) Je sais pas 2 perso qui soient pas identiques, 2 paysages qui soient pas identiques ?

Même dans l'animé ils ont repris ça :rire: Sangoku et Goten ont la même voix :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 13:10:49

Goku, Gohan, Goten et Baddack ont la même voix :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2010 à 13:16:12

Peut être le même doubleur, dans ce cas Gotenks aussi, mais Goku et Goten ont vraiment la même voix :noel: enfin enfant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 13:25:53

Gotenks et Vegeto n'y échappent pas. Et oui c'est le même doubleur, mais fallait faire avec ce qu'on avait à l'époque :peur:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
08 octobre 2010 à 14:15:54

Pinaise, l'arc Varia est juste énorme. :content: Yamamoto m'épate ! :ouch:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:11:02

Lupe & Bad: Doubleuse svp,c'est une meuf qui fait le doublage hein :noel:

Sinon c'est Goku,Gohan,Goten,Gotenks,Vejito,Thales & Baddack :)

Bovino: J'ai dit que Reborn commencait vraiment à l'arc Varia :noel: Tu le trouves toujours "juste" bon? :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:21:58

Episode 2 de Reborn... quand est-ce que ça commence à être bien ? :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:24:33

20e épisode,sinon 34e sa devient excellent = )

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
08 octobre 2010 à 17:46:15

Chez toi énorme = bon ? :doute:

Zato > J'aurais cru que l'humour plairait. :$ Comme dit Yusuke, à l'épisode 20 ça peut te convertir.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:53:25
  1. BovinoLambo Voir le profil de BovinoLambo
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 20:58:11 Avertir un administrateur
  3. Je dirais qu'il est bon mais pas très bon non plus. :oui:

D'où l'importance de pas balancer un avis quand on a vu qu'un 10e du manga :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2010 à 17:54:56
  1. [LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 13:25:53 Avertir un administrateur
  3. Gotenks et Vegeto n'y échappent pas. Et oui c'est le même doubleur, mais fallait faire avec ce qu'on avait à l'époque :peur:

C'est pas nécessairement les pires doublages je trouve :non:

La vidéo du moment