CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
08 octobre 2010 à 11:51:01

Si, si tu nous lis en réfléchissant un temps soit peu. :oui: Enfin, pas trop, normal quoi. :noel:

Troll = débat mais troll =/= débat car le débat est argumenté et les parties prennent les arguments des autres en compte.

Fait chier pour Gokudera. :snif: Je croyais que le Sanji-like allait avoir l'anneau mais crever. :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:51:01

Le problème est là : c'est qu'Oda ne laissait pas des trous :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:51:28

Me parle pas de réfléchir boulet :)
C'est un exemple :) J'aurai pu prendre n'importe quel autre truc,un mange,un jeu,etc...

Bad: Jm'en fou pas de vos avis,mais bon,flinguer DBZ pour prouver que OP c'est le bien,non merci :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:53:27

Yusuke, le boulet c'est toi. Ca fait des mois qu'on te dit que t'es un troll mais non, toi réfléchir ça n'existe pas, il n'y a que tes avis qui comptent. Je t'ai déjà fait une énorme remarque y a quelques temps, si tu t'en fous de l'avis des autres, alors ne viens pas imposer le tien, car on s'en fout aussi. Et si tu t'en fous qu'on s'en foute, arrête de parler ça nous évitera des prises de tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 11:54:35

Les styles graphiques de One Piece et DB ne sont pas comparables, l'un privilégie la déformation à l’extrême et l'autre montre l'adoration de chara designer pour les muscles :hap:
On peut trouver l'un ou l'autre plus jolis, toutefois vouloir discréditer les dessins de OP en voulant les comparer à ceux de DB c'est très bas je trouve :non:
Pour ma part j'aime bien les deux.

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:55:12

Les muscles dans DBZ, qu'est-ce donc si ce n'est de la déformation à l'extrême ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 11:56:37

Desolation
Posté le 8 octobre 2010 à 11:51:01
Le problème est là : c'est qu'Oda ne laissait pas des trous

:d) Pistes ou trous, prends le comme tu veux. Faire apparaître un perso comme Dragon à Loguetown et te dire bien plus tard qu'il s'agit du père de Luffy, j'appelle ça un trou :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:57:10

Ca va pas la tête ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 11:58:50

Le modo a horreur qu'on le contredise ? :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:59:21

Ou j'ai imposé mon avis? :)

Jm'en fou pas de l'avis des autres,mais si c'est pour venir diminuer au lieu d'argumenter :)
Vous ne faites que flinguer DBZ au lieu d'argumenter sur les points + d'OP.

Alors go réflechir avant de me traiter de troll..
J'trollerai sur DBZ le jour où jm'appelerai Toriyama et quand j'pourrai dire: J'ai crée DBZ ;)

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:01:48

Euh, la seule chose que je contredis, initialement c'est le fait que One Piece ne surfe pas sur la vague DBZ.

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:03:22

Et à la base, je n'ai vu que toi flinguer One Piece en le comparant à DBZ, Yusuke :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 12:03:24

En tout cas, moi, je maintiens ces propos. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 12:04:11

Ouais sur le coup, c'est vrai que c'est yusuke qui a commencé avec ses dessins :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:04:55

Alors qu'ils n'ont aucun fondement, One Piece a créé un nouveau sorte de shônen.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:05:46

Pourquoi je flinguerai OP alors qu'il fait parti de mon Top 3 :noel:

Moi aussi à partir d'Alabasta,j'ai eu une énorme érection qui a duré jusqu'a Enies Lobby :noel:

J'dis juste que je trouve que les dessins de DBZ sont plus beaux qu'OP.. J'ai jamais dit OP,c'est moche et puant.

C'est vous qui croyez que je troll pour diminuer OP comme si j'aimais pas :noel:

Sinon y'a des OAV/Film de Code Geass? :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:07:37

Ben tu vois Yusuke, c'est juste l'impression que t'as donné :noel: Comme si tu voulais nous dire "admettez quand même que DBZ c'est plus beau que One Piece" alors que je pense totalement l'inverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 12:08:14

Desolation
Posté le 8 octobre 2010 à 12:04:55
Alors qu'ils n'ont aucun fondement, One Piece a créé un nouveau sorte de shônen.

:d) Quel genre ?
Il a le mérite d'avoir un univers plus développé que tout ses concurrents.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:10:03

Nan mais sa c'est vous qui voyez dans tous mes post un ordre de ma part du style: Aimez ce que j'aime :noel:

J'ai jamais dit que tout le monde devait dire que DBZ > OP..
C'est sa que vous comprenez pas :noel:
Stop de me traiter de Troller,vu que logiquement,un troll abaisse ce qu'il aime pas et défends ce qu'il aime :noel:

(si j'ai bien compris :noel: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:12:22

Non. DBZ est un manga que je qualifierai d'action / combat. Si l'on a des émotions, c'est lié aux personnages et surtout à leurs développements de technique et affrontements. Dans One Piece, on retrouve de ça, il est vrai, mais l'émotion est aussi liée à la découverte et l'exploration des lieux. Dans DBZ, le décor n'a qu'une faible importance, tout au plus il peut agir dans les combats, mais dans One Piece il est un personnage à part entière. Par ailleurs, les héros doivent parfois faire fonctionner bien plus leur tête, amenant à un éclatement de l'action. Je considère que One Piece est un shônen d'aventure, où la progression de la puissance des personnages n'est pas une fin, mais bien un moyen pour pouvoir vivre l'aventure. Sur les objectifs, One Piece diverge totalement de DBZ.

La vidéo du moment