Pour X, la fin de l'anime est un peu happy, en effet, mais le manga est meilleur à tout point de vue et on atteint la suite depuis 2005 Pour le film de Rintaro (X-1999), la fin est effroyablement plus noire.
Nataku
Sinon, pour le One Piece, que dire ? C'est un démarrage sur les chapeaux de roue, mais c'est presque un démarrage didactique. Ca manque un peu d'Odace si je puis dire A voir sur la suite
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:42:11
J'ai regardé le film aussi ^^ Et oui,la fin est vachement plus gore que celle de l'animé Mais l'animé reste quand même excellent ^^
Kamui
Bref,je go at school Bon aprèm all !
Pseudo supprimé01 octobre 2010 à 13:14:18
ça sera pas pour maintenant, vu que j'arrive pas à me remettre de la claque de Code Geass là C'est comme pour Death Note où j'ai attendu 2 ans pour me remettre sérieusement sur un manga (entre temps j'en ai commencé quelqu'un mais je ne les ai jamais fini). Faut que je reprenne mes esprits
Et j'ai cru voir que t'avais bien aimé les Gundam Seed, la 2e saison vaut le coup ou pas ? Parce que j'avais maté la 1ere il y a 4 ans et j'ai jamais eu le courage de reprendre pour la 2e... (à la base les robots et moi ça fait 2 )
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 14:27:46
Petite crise de fou rire devant hitman reborn ...
Objectif : Faire rire Lamboo
Desolation
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:13:46
Lambo il démonte
J'ai lu le tome 20 de Reborn Toujours aussi plaisant
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:17:28
Hmm... pour l'instant je n'aime pas trop le personnage c'est toujours la même recette et je ne suis pas fan du côté "mimi"
Desolation
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:20:58
Moi j'suis trop fan du côté gros débile qui pleure et qui en même temps se fout un bazooka sur la tronche
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 15:52:25
Idem c'est vu et revu mais ça plait toujours autant, surtout que le lambo du futur apporte plus d'intérêt au personnage en général (passe quasi d'un extrême à un autre, sympa.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:06:00
Lupe: Oui j'ai bien aimé Gundam Seed mais j'ai pas regardé en entier,je regardais sur MCM de temps en temps d'ailleurs la VF était vraiment bien si j'me souviens bien ^^
Mais je vais les reprendre,donc je saurais pas te conseillé ^^ et puis je suis pas hyper fan des méchas mais avec Gundam Seed sa passait bien ^^
Sinon moi j'aime pas Lambo Je préfére 1 000 000x plus Hibari & Mukuro Et ces deux là sont encore plus classe dans le futur
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:09:26
hibari je l'aime bien (meme si je suis a l'episode 28 )
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 16:09:51
Tu n'attends pas les mêmes choses des persos aussi, on est un peu plus "fin" dans nos préférences, toi tu aimes plus les perso qui déchirent par leur puissance, ou dans le genre, spa une critique c'est une observation
Sinon dire que Mukuro est dans le futur thx, même si faut s'en douter avec l'après arc contre mukuro...
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:11:39
Hibari est déja classe dans le présent,mais dans le futur il l'est encore plus
Pas pour rien qu'il est le plus fort des gardiens Vongola
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:12:46
Bad: Bah tout les persos du présents,sont dans le futur J'vois pas en quoi dire que Mukuro est dans le futur est un spoil ^^
Sa m'parait logique ^^
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 16:16:08
Parce que Mukuro est emporté par les "flics" donc qu'il doit être en prison, là tu annonces qu'il sortira, ou un truc du genre
Tu vois que c'est pas simple de maitriser les spoiler
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:18:38
J'ai jamais dit qu'il sortirait de prison J'ai dit qu'il était dans le futur
J'ai clairement pas parlé d'évasion,ou quoi que se soit
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 16:25:01
Non mais me prend pas pour un con...
Tu dis Hibari et Mukuro > all (en gros) il est bien le perso qui se bat pas parce qu'il est en taule ? Qui fait rien parce qu'il est muselé H24 (Reborn nous dit que le monde de la mafia est moins cool que le "vrai" monde avec les criminels)
Quand on voit l'après arc contre mukuro on voit qu'il "est" dans le corps d'un gamin ou un truc du genre, Reborn lui parle même, donc c'est logique qu'on le voie dans le futur, mais bon.
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 16:30:31
En dehors de ça j'aime bien le chapitre de bleach, ça se termine trop simplement, c'est peut être bien (je parle de l'arc pas du chapitre)
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:37:55
tiens a ce propos, ça se termine bientot bleach ?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:40:50
Bah avance dans l'histoire et tu verras si je te prends pour un con
Mukuro s'échappe pas mais est toujours présent dans l'histoire ;)
Toute facon je vais pas spoiler,t'en es nul part Mais Deso qui est au Tome 20 te confirmera
Mukuro est bel et bien à la prison Vindicce ;)
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 16:48:50
Le prochain arc de bleach devrait être le dernier logiquement, peut être 2. Sauf si Kubo décide de faire continuer le truc dans le monde du roi (en plus de l'arc où un méchant ira attaquer le roi)